Topic de Musashifuji :

REDPILL : les hommes font beaucoup plus d'efforts pour plaire mais sont peu récompensés

Supprimé
Blackpill classique l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898401-42-427622-cat-png-transparent-png.png
N'oublies pas d'ajouter la taille, machoire, forme du visage aussi

Bordel les cuck sur ce topic, même une Magalie 1/10 pas maquillée et habillée comme un sac et qui pue du fion, se fait soulever par une armée de mecs en chien.

Et arrêtez avec ces topics boucles bordel

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Non avec le féminisme et la misère sexuelle les meufs n'ont plus besoin de tout ça.

Elles vont faire ce que tu dis seulement pour l'élite des hommes.

Le 28 juillet 2021 à 09:01:03 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

une femme n'a pas besoin de correspondre au canon de beauté ultra exigeant pour pécho 80% des mecs existants

Comme un homme n'est pas obligé d'avoir le visage ou le physique correspondant aux standards de beauté pour pecho

Le 28 juillet 2021 à 09:01:24 :
En fait, je pense que ton topic est imprécis.
Les hommes ne font pas beaucoup plus d'efforts. Justement parce qu'ils peuvent séduire par autre chose que leur physique.
Le contraire des femmes qui n'ont pour la plupart que le physique, et donc doivent s'investir davantage pour être acceptée.

Par contre ce qui est vrai : les efforts que peuvent faire les hommes seront moins récompensés que ceux des femmes.
Justement parce que le physique de l'homme a une part moins importante dans la séduction que celui de la femme.

attention mon topic porte uniquement sur le physique

un homme, pour plaire physiquement, a beaucoup moins de leviers d'actions qu'une femme, si ce n'est aucun

une femme, pour plaire physiquement, devra fournir un peu d'efforts, mais sans plus

un homme pour plaire physiquement, aura beau s'acharner, ça ne changera pas grand chose

Bah oui, je suis prêt à me rapprocher de n'importe quelle fille un minimum attirante si elle n'est pas crasseuse ni débile

L'inverse n'a pas l'air de fonctionner

Le 28 juillet 2021 à 09:04:17 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:03 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

une femme n'a pas besoin de correspondre au canon de beauté ultra exigeant pour pécho 80% des mecs existants

Comme un homme n'est pas obligé d'avoir le visage ou le physique correspondant aux standards de beauté pour pecho

bah bien sur que si :rire:

pécho magalie 1m50 80kg non c'est sur

mais pécho une femme potable, voir jolie, si

Le 28 juillet 2021 à 09:02:06 :
l'abandon du patriarcat, l'accès au travail pour les femmes, il faut avoir le courage de le dire, à totalement renversé la situation... une femme d'autrefois attendait impatiemment le mariage pour quitter le domicile parental et commencer une vie indépendante....aujourd'hui, grâce à leur carrière et leur indépendance, les hommes ne sont plus que des " passe temps" pour elle...

Je corrige : une femme avant était un objet qui servait de transaction entre deux famille au sein d'un système de légitimation du viol qu'on appelait le mariage
Depuis les progrès sociétaux, une femme peut désormais avoir la liberté de mener sa vie avec qui elle veut

Les frustrés sont de sortie :rire:
Tu as raison sauf que tu oublies que les hommes font beaucoup plus d'efforts aussi pour réussir leur vie pour les mêmes raisons ce qui fait que même si ils galèrent dans leur vie avec les meufs : ils deviennent plus instruits, plus indépendants, et les plus talentueux inventent des nouvelles choses ou ont un énorme impact d'une autre manière et restent dans l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 28 juillet 2021 à 09:05:51 :

Le 28 juillet 2021 à 09:04:17 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:03 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

une femme n'a pas besoin de correspondre au canon de beauté ultra exigeant pour pécho 80% des mecs existants

Comme un homme n'est pas obligé d'avoir le visage ou le physique correspondant aux standards de beauté pour pecho

bah bien sur que si :rire:

pécho magalie 1m50 80kg non c'est sur

mais pécho une femme potable, voir jolie, si

Source, les frustrés du 18-25

Le 28 juillet 2021 à 09:07:00 :

Le 28 juillet 2021 à 09:05:51 :

Le 28 juillet 2021 à 09:04:17 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:03 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:00 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Rajoute tout ce qui est culte du corps (minceur mais ne pas être "plate" etc)

une femme n'a pas besoin de correspondre au canon de beauté ultra exigeant pour pécho 80% des mecs existants

Comme un homme n'est pas obligé d'avoir le visage ou le physique correspondant aux standards de beauté pour pecho

bah bien sur que si :rire:

pécho magalie 1m50 80kg non c'est sur

mais pécho une femme potable, voir jolie, si

Source, les frustrés du 18-25

Source, la vie, les statistiques et la réalité :pf:

Le 28 juillet 2021 à 08:56:15 :
C'est complètement faux. Entre maquillage , épilation, vêtements... les standards de beauté sont beaucoup plus exigeant pour les femmes.

Non leurs critères de beauté sont pètés, même des femmes obèses peuvent étre mannequins de nos jours oulala quelle pression sur le physique :rire:

Le 28 juillet 2021 à 09:05:27 :
Bah oui, je suis prêt à me rapprocher de n'importe quelle fille un minimum attirante si elle n'est pas crasseuse ni débile

L'inverse n'a pas l'air de fonctionner

c'est exactement pour ça que je pensais qu'à une époque, j'étais un mec bien et un minimum attirant

car je suis un gars normal, j'ai des passions, je prend soin de moi etc

une meuf qui a la même vie que moi m'intéresserait, du coup je pensais que c'était pareil de l'autre côté, que j'intéresserai des femmes, mais que néni

Le 28 juillet 2021 à 09:05:52 :

Le 28 juillet 2021 à 09:02:06 :
l'abandon du patriarcat, l'accès au travail pour les femmes, il faut avoir le courage de le dire, à totalement renversé la situation... une femme d'autrefois attendait impatiemment le mariage pour quitter le domicile parental et commencer une vie indépendante....aujourd'hui, grâce à leur carrière et leur indépendance, les hommes ne sont plus que des " passe temps" pour elle...

Je corrige : une femme avant était un objet qui servait de transaction entre deux famille au sein d'un système de légitimation du viol qu'on appelait le mariage
Depuis les progrès sociétaux, une femme peut désormais avoir la liberté de mener sa vie avec qui elle veut

problème : l'immense majorité des hommes n'ont pas su s'adapter et n'ont aucun amour propre

et si nous aussi on se faisait désirié ? histoire de rééquilibrer les rapports... il faudra encore des dizaines d'années avant que cela n'arrive...

J'arrive un peu tard, mais vous êtes vraiment matrixé pour certains ici, j'ai jamais eu de corps à la Cristiano Ronaldo, je suis pas moche mais pas ultra bg non plus, jamais eu de problème pour pecho. Les femmes s'en branlent complètement la plupart du temps. Être drôle et pas faire le mongole suffit à avoir des discussions intéressantes et à plaire

Le 28 juillet 2021 à 08:55:21 :
Les meufs passent 1h à se maquiller pour être acceptable perso ça me ferait chier. :sleep:

Ouah qu'est-ce que c'est dur alors.. :sarcastic:

Le 28 juillet 2021 à 09:02:06 :
l'abandon du patriarcat, l'accès au travail pour les femmes, il faut avoir le courage de le dire, à totalement renversé la situation... une femme d'autrefois attendait impatiemment le mariage pour quitter le domicile parental et commencer une vie indépendante....aujourd'hui, grâce à leur carrière et leur indépendance, les hommes ne sont plus que des " passe temps" pour elle...

je préfère le modèle actuel qui est moins hypocrite

avant une femme restait avec un homme sans le désirer, pour son statut, parce que c'était mal vu de quitter un mari et que tout le monde était matrixé par la religion catholique

aujourd'hui le comportement des femmes nous permet de nous offrir des énormes redpill et de comprendre leur vrai nature, leur vrai désir

Le 28 juillet 2021 à 09:11:40 :
J'arrive un peu tard, mais vous êtes vraiment matrixé pour certains ici, j'ai jamais eu de corps à la Cristiano Ronaldo, je suis pas moche mais pas ultra bg non plus, jamais eu de problème pour pecho. Les femmes s'en branlent complètement la plupart du temps. Être drôle et pas faire le mongole suffit à avoir des discussions intéressantes et à plaire

écoute, je suis un peu drôle IRL, je pense être intéressant (j'ai des passions) j'ai de la discussion, j'arrive à converser des heures avec des femmes, à les faire rire, à les faire parler d'elle, à parler de moi aussi en me valorisant un peu

c'est pas pour autant que je leur plais et que je sors avec

tes propos sont totalement faux et à côté je suis désolé

Données du topic

Auteur
Musashifuji
Date de création
28 juillet 2021 à 08:53:25
Date de suppression
3 octobre 2021 à 06:48:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 317