La preuve ultime que la colonisation est bonne
Supprimé- 1
Ou simple question imagines l'Afrique sans la colonisation.Le voudrait tu ?
Il y aurait l'esclavage et une population de 100 millions dans toute l'Afrique car vaccin..
Je serai Algérien au regard du bilan désastreux du pays. Je demanderai un référendum pour que le pays soit sous protectorat Français.
Simple question de logique.
Je n'ai jamais compris cette hargne des chances contre la France.
Oui la colonisation à ses défauts et ses massacres mais au regard du positif il n'y a pas photo.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:05:42 :
Je n'ai jamais compris cette hargne des chances contre la France.Oui la colonisation à ses défauts et ses massacres mais au regard du positif il n'y a pas photo.
Je suis noir et j'acquiesce.
Je remercie la France car je suis des Dom-Tom.
C'est les africains qui se vendaient entre eux.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:07:04 :
Tu ne peux pas vivre en France et rapprocher la colonisation. Cela n'a aucun sens.
En effet.
Il suffit de voir les pays à côté.
Ah la limite la corse aussi est bien mieux avec la France que indépendante. La logique est la même.
Les africain ont une mentalité trop tribaliste.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:07:54 :
C'est grâce à la colonisation que l'esclavage à été aboli en Afrique.
C'est les africains qui se vendaient entre eux.
Oui ok la question n’est pas la les francais pensaient etre supérieur à vous et vous prenez pour des singes.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:09:24 :
C'est les africains qui se vendaient entre eux.Oui ok la question n’est pas la les francais pensaient etre supérieur à vous et vous prenez pour des singes.
Et toi tu en penses quoi ?
Le 31 juillet 2021 Ă 12:10:05 :
C'est les africains qui se vendaient entre eux.Oui ok la question n’est pas la les francais pensaient etre supérieur à vous et vous prenez pour des singes.
Et toi tu en penses quoi ?
Il m’arrive de cliquer sur autre pour troll ; mais je ne me pose pas cette question irl avec mes potes en tout cas je doutes que tu sois un antillais.
Pas tous les français, non, loin de là .
Tu te doutes bien que un continent à 100 d'avance sur les autres ils se pensent supérieur. C'est propre à toute civilisation.
Sans la colonisation les Africains seraient sur la lune?
Voir ton continent dépasser le milliard d'habitant ne plus être esclavagiste et dire en même temps que ceux qui l'ont permis sont des salauds tout en vivant chez eux est schizophrène.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:13:32 :
Pas tous les français, non, loin de là .
Je suis pas omniscient mais oui je le pense aussi en tout cas le consensus général allait dans ce sens.
Le 31 juillet 2021 Ă 12:09:23 DespoteSalace a Ă©crit :
La colonisation chinoise sera certes dur pour les africains mais elle sera bénéfique à long terme car elle leur permettra de changer de mentalité.
Les africain ont une mentalité trop tribaliste.
Avec 5000 ans de retard civilisationnel, ça va être dur de remonter la pente
- 1
Données du topic
- Auteur
- babtousolide471
- Date de création
- 31 juillet 2021 Ă 12:00:22
- Date de suppression
- 1 août 2021 à 08:45:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés