cet esclave qui pete un cable en plein travail
Les pleurs 脿 la fin
Le 03 ao没t 2021 脿 01:23:44 :
Aya putain
Les pleurs 脿 la fin
Ya rien de drole
le type qui frappe sa t锚te disait avoir une maladie mentale sur reddit et je crois qu'il y a eu une cagnotte pour lui
Le 03 ao没t 2021 脿 01:32:23 :
le mec qui filme l'accusait de racisme sur twitter
le type qui frappe sa t锚te disait avoir une maladie mentale sur reddit et je crois qu'il y a eu une cagnotte pour lui
moyen que tu retrouve les liens khey ?
Le client c鈥檈st un tyoe connu sur les r茅seaux je crois ou rappeur jsp en tout cas il a bizz pendant BLM c鈥櫭﹖ait parti sur une erreur de r茅servation. Le type q quand meme publier la video sur aont twitter en disant que c鈥櫭﹖ait un blanc malade mental de m茅moire.
Puis les internautes ont fait une cagnotte pour le type et il a dut recevoir une somme a 5 chiffre je crois. Il etait bipolaire aussi ou en tout cas avait un trouble
Le 03 ao没t 2021 脿 01:32:46 :
Le 03 ao没t 2021 脿 01:32:23 :
le mec qui filme l'accusait de racisme sur twitter
le type qui frappe sa t锚te disait avoir une maladie mentale sur reddit et je crois qu'il y a eu une cagnotte pour luimoyen que tu retrouve les liens khey ?
j'ai pas les liens mais la vid茅o tournait il y avait eu plusieurs topics 脿 ce sujet
Le 03 ao没t 2021 脿 01:33:45 :
Le client c鈥檈st un tyoe connu sur les r茅seaux je crois ou rappeur jsp en tout cas il a bizz pendant BLM c鈥櫭﹖ait parti sur une erreur de r茅servation. Le type q quand meme publier la video sur aont twitter en disant que c鈥櫭﹖ait un blanc malade mental de m茅moire.Puis les internautes ont fait une cagnotte pour le type et il a dut recevoir une somme a 5 chiffre je crois. Il etait bipolaire aussi ou en tout cas avait un trouble
Donn茅es du topic
- Auteur
- boleebay
- Date de cr茅ation
- 3 ao没t 2021 脿 00:39:32
- Nb. messages archiv茅s
- 41
- Nb. messages JVC
- 40