Libération « c’est NORMAL de ne pas avoir vos RÈGLES après le VACClN »
Supprimé[10:01:47] <GilmoreGirl>
La pilule dérègle aussi, mais ça inquiète personne. Le cocktail pilule et cigarette est mauvais, mais ça n’empêche pas les gens de fumer et prendre là pilule. Donc au bout d’un moment faut arrêter de se faire des films.
Justement les femmes informées évitent de prendre la pillule , et de fumer perso ma copine à arrêté la pillule ya +1an et ça l'a vraiment changé c'est devenue une assoiffé de sexe en plus, faites stériliser définitivement vos meufs les gars
Le 04 août 2021 à 10:02:11 :
Il y a quand même des médecins vachement intelligents vous ne trouvez pas ? On ne connaît pas le mécanisme d’action qui fait que ces femmes n’ont plus leurs règles après la vaccination mais ils sont quand même capable de vous ASSURER que ça ne craint rien sur le long terme
Elles ont leurs règles mais un peu décalées, genre le cycle est déréglé un un mois, c'est rien du tout
Comme si la santé des femmes vous interessait
Le 04 août 2021 à 10:07:02 :
Le 04 août 2021 à 10:04:35 :
Le 04 août 2021 à 10:03:03 :
https://www.doctissimo.fr/sante/contraception/pilule/pilule-et-tabacPutain ce low qui compare un vaccin au tabac
Les golems ont des comportement parfois incohérents lorsqu’ils sont en détresse
Aucune détresse.. Vous avez peur parce que vous ne comprenez pas comment ça fonctionne.
Le 04 août 2021 à 10:09:51 :
[10:01:47] <GilmoreGirl>
La pilule dérègle aussi, mais ça inquiète personne. Le cocktail pilule et cigarette est mauvais, mais ça n’empêche pas les gens de fumer et prendre là pilule. Donc au bout d’un moment faut arrêter de se faire des films.Justement les femmes informées évitent de prendre la pillule , et de fumer perso ma copine à arrêté la pillule ya +1an et ça l'a vraiment changé c'est devenue une assoiffé de sexe en plus, faites stériliser définitivement vos meufs les gars
Go vasectomie comme ça t'es copines ne prennent plus la pilule
Les bénéfices supérieurs aux risques apparemment
Sélection naturelle
Tout est NORMAL on vous dis
Et évitez de poser trop de questions svp
Le 04 août 2021 à 10:03:03 :
https://www.doctissimo.fr/sante/contraception/pilule/pilule-et-tabac
1er golem vacciné
Le 04 août 2021 à 10:01:47 :
La pilule dérègle aussi, mais ça inquiète personne. Le cocktail pilule et cigarette est mauvais, mais ça n’empêche pas les gens de fumer et prendre là pilule. Donc au bout d’un moment faut arrêter de se faire des films.
J'avais oublié qu'on était tous obligés de prendre la pilule et de fumer des cigarettes sous peine d'ostracisme d'état
Le 04 août 2021 à 09:53:00 :
Dans cet ARTICLE, une HONNÊTE gynécologue nommée Jessica Dahan Saal
Bordel mais à CHAQUE putain de fois
Comment on peut être aussi bête franchement ? Les golems vous êtes fascinants.
La pilule dérègle aussi, mais ça inquiète personne. Le cocktail pilule et cigarette est mauvais, mais ça n’empêche pas les gens de fumer et prendre là pilule. Donc au bout d’un moment faut arrêter de se faire des films.Justement les femmes informées évitent de prendre la pillule , et de fumer perso ma copine à arrêté la pillule ya +1an et ça l'a vraiment changé c'est devenue une assoiffé de sexe en plus, faites stériliser définitivement vos meufs les gars
Osef de ta vie. Est-ce que je te raconte mes moyens de contraception et mes parties de jambes en l’air?
Grave. Ce besoin de se mettre en avant pour montrer qu’on est sois disant plus intelligent que la masse.
Le 04 août 2021 à 10:13:54 :
La pilule dérègle aussi, mais ça inquiète personne. Le cocktail pilule et cigarette est mauvais, mais ça n’empêche pas les gens de fumer et prendre là pilule. Donc au bout d’un moment faut arrêter de se faire des films.Comment on peut être aussi bête franchement ? Les golems vous êtes fascinants.
Tu as un doctorat?
Le 04 août 2021 à 10:14:47 :Le 04 août 2021 à 10:09:51 :
Osef de ta vie. Est-ce que je te raconte mes moyens de contraception et mes parties de jambes en l’air?
Grave. Ce besoin de se mettre en avant pour montrer qu’on est sois disant plus intelligent que la masse.
La pilule est loin d'être un médicament anodin. Un peu bidon d'argument "osef, la pilule à les mêmes effets secondaires" alors que justement la pilule peut complètement foutre en l'air la santé des femmes qui la prennent
Données du topic
- Auteur
- RaidBoulent
- Date de création
- 4 août 2021 à 09:53:00
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 10:48:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC