Topic de Bleau :

Par pitié faites TAIRE le JDG !

Supprimé
Regarde pas et casse pas les yeuks

Le 30 juillet 2021 à 07:50:36 :
je viens de comprendre la blague frangipanus

L'anus de la fringine :(
Mais quel raport avec une galette :question:

La vidéo des 11 ans, ce concentré de malaise :malade:

Le 30 juillet 2021 à 08:25:40 :
La vidéo des 11 ans, ce concentré de malaise :malade:

Intenable :hap:

Retourne regarder michou l'op, merci

Le 30 juillet 2021 à 07:50:36 :
je viens de comprendre la blague frangipanus

Le 30 juillet 2021 à 08:31:27 :
Retourne regarder michou l'op, merci

C'est quoi Michou ? :hap:

Le 30 juillet 2021 à 08:03:59 :

Le 30 juillet 2021 à 08:02:58 :
Le JDG qui pense faire une masterclass d'humour à chaque vidéo

Non mais tu comprends, il est tellement plus intelligent que Joyca, Amixem, Pierre Croce et tous les mecs qu'il vanne à longueur de journées :rire:

Tout ce que t'as cité sont 100 fois plus malaisant que jdg hein :rire:
Pas tenu 10 secondes devant :malade:

Moi j´aime bien mais si vous êtes nés après 1990 c´est clairement pas pour vous. Et encore, je dirais plus 1986.

Le 30 juillet 2021 à 08:35:01 :
Moi j´aime bien mais si vous êtes nés après 1990 c´est clairement pas pour vous. Et encore, je dirais plus 1986.

"Après" 1990 ? Il y a un humour de quarantenaire nostalgique des années 80 à saisir ? :question:

Le 30 juillet 2021 à 08:35:01 :
Moi j´aime bien mais si vous êtes nés après 1990 c´est clairement pas pour vous. Et encore, je dirais plus 1986.

c'est pas une question d'âge mais une question d'humour de merde

Donne nous tes refs en humour l’op qu’on ouvre enfin les yeux alors :ok:

C’est pourtant le meilleur YouTube français de loin.
Je trouve qu’il s’en sort bien faut renouveler les blagues c’est pas facile parfois c’est un peu foiré mais osef, certaine vidéo sont masterclass bordel.

C’est toujours un milliard de fois mieux que des chiasses infâme comme mc fly et carlito où Michou voir même norman :noel:

Le 30 juillet 2021 à 08:06:05 :
Tu lui donnes de la visibilité en créant un topic ( et moi en postant )

Il fait rire qui à part les chouffins ce mec sérieux, j'ai jamais pu regarder plus de 20 secondes

Je suis pas un chouffin pourtant j'aime ses vidéos, mais son coup de gueule sur youtube est juste ridicule

Le 30 juillet 2021 à 08:47:14 :
C’est pourtant le meilleur YouTube français de loin.
Je trouve qu’il s’en sort bien faut renouveler les blagues c’est pas facile parfois c’est un peu foiré mais osef, certaine vidéo sont masterclass bordel.

C’est toujours un milliard de fois mieux que des chiasses infâme comme mc fly et carlito où Michou voir même norman :noel:

Je veux bien croire qu'il y ait pire, mais ce n'est pas pour autant une excuse, je n'ai pas envie qu'un jeune enfant tombe sur une de ses vidéos où on voit un personnage de pénis qui tombe dans un plat de frites :(

Le 30 juillet 2021 à 07:53:11 :
Personne ne te force à regarder khey :hap:

le genre de l'auteur c'est + regarder et se plaindre je pense

JDG c'est très gênant.

[07:50:36] <ChiakiKonaka>
je viens de comprendre la blague frangipanus

Le 30 juillet 2021 à 08:47:14 :
C’est pourtant le meilleur YouTube français de loin.
Je trouve qu’il s’en sort bien faut renouveler les blagues c’est pas facile parfois c’est un peu foiré mais osef, certaine vidéo sont masterclass bordel.

C’est toujours un milliard de fois mieux que des chiasses infâme comme mc fly et carlito où Michou voir même norman :noel:

Je veux bien croire qu'il y ait pire, mais ce n'est pas pour autant une excuse, je n'ai pas envie qu'un jeune enfant tombe sur une de ses vidéos où on voit un personnage de pénis qui tombe dans un plat de frites :(

Le 30 juillet 2021 à 07:50:36 :
je viens de comprendre la blague frangipanus

Données du topic

Auteur
Bleau
Date de création
30 juillet 2021 à 07:49:28
Date de suppression
31 juillet 2021 à 07:24:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 257