Je vous raconte la plus grosse REDPILL de toute ma VIE
La vrai redpill c'est que tu es un chad con que tu es et même en ayant été un mongolien du début à la fin t'as encore tes chances avec elle
Je sais pas si tu te rends mais rien que lui dire je t'aime en bégayant et en versant un litre de sueur par terre peut suffir pour qu'elle jette son copain et qu'elle aille avec toi.
Le 01 août 2021 à 13:03:17 :
Bon j'ai pas lu la fin tellement ça m'a énervé, au début j'avais pitié de toi mais t'es juste un gros mongolien 100 fois elle t'as donné l'occasion de lui avouer tes sentiments 100 fois t'as rien fait. Normal qu'elle est la haine elle voit tout les jours un mec qui lui plaît (enfin qui lui plaisait au début, t'as tellement tout raté avec elle que je sais pas si c'est le cas) et dont toutes la boîte sait qu'il est à fond sur elle mais qui assume rien. Franchement dis lui que t'es un gros mongolien et que tu regrettes tout le malaise que t'as généré, que oui t'es amoureux d'elle et que t'as jamais su lui dire. Que maintenant tu lui donnes enfin l'occasion de trancher, soit elles t'accepte et tu fera tout pour la rendre heureuse, soit c'est non et t'aura plus jamais une attention particulière pour elle pour que vous puissiez tout les deux aller de l'avant. Demande à tes collègues de préparer le terrain avant. T'as rien à perdre toute ta boîte sait que t'es a fond sur elle je suis sur.
Bon elle est débile elle aussi mais il faut se mettre à sa place, elle a tout fait pour que tu portes t'es couilles et t'as rien fait, les femmes pardonnent rarement ça.
Vous êtes des clowns de mettre autant d'efforts pour des meufs qui vous manquent de respect.
A ton avis elle a chevauché combien de queue pendant que tu fais le chien capricieux ? Elle a jouit par combien de mecs différents ?
Putain la meuf se fait sauter en Thailand. Et tu la traités encore comme une reine.
Bordel je viens de voir le dernier message mais t'es un grand malade
Elle part en Italie avec son mec pour créer des liens avec lui et toi tu veux lui laisser une rose sur son bureau juste avant le départ
Elle doit croire que tu la manipulé et que tu joues avec elle depuis le temps que tu fais des actions comme ça
Laisse tomber ton idée de rose poto c'est de la merde
Jamais montrer à une femme que ton orgueil de mâle a été touché, ça a déjà été dit et redit sur ce forum, mais le flegme voire l'indifférence polie sont l'arme absolue contre une femme en cas de tension, cela te replace en position de force en tant que mâle, son seul pouvoir étant l'attention qu'elle peut susciter
T'as rien vécu avec donc imagine pas ce que vous auriez PU vivre ensemble; tu ne peux pas perdre quelque-chose que tu n'as jamais eu donc cette histoire ne t'a rien fait perdre
T'as l'air d'être un type intéressant avec de beaux centres d'intérêts; cultive-ça pour toi ça te servira toute ta vie
Fais gaffe à la dépendance affective on dirait que Miss Casse-couilles t'a fait tourner la tête facilement. Pour ça, n'oublie jamais une chose, très conne mais très vraie: tant que t'es pas dans le vagin d'une meuf aucun de ses propos/attitudes ne sont FIABLES. C'est là que tu t'es un peu fait baiser comme un noob mais t'inquiète ça arrive aux meilleurs mon khey et ça ne remet pas en cause tes qualités
cest une des plus grosse redpill que jai manger sur jvc...
Bref oublie la encore un pute bipolaire qui t’apporte que des soucis
Elle s'est foutu de toi.Respecte toi
Le 01 août 2021 à 13:35:11 :
l'auteur a l'air trop sensible
Trop naïf vis-à-vis des femmes en général surtout
Ce qu'il vient de vivre peut lui servir toute sa vie y compris pour sa future compagne qui gagnera à côtoyer un homme fort... si toutefois il retiens la leçon
J'ai tout lu. Si nofake tu as manqué plusieurs occasions et tu est bien un enfant du forum... Je dit ca sans haine mon khey.
Ca à l'air mort entre vous... Tu devrais prendre tes couilles et lui dire se que tu ressent et si ca marche pas tu l'oublies... Tu demandes a êtres muté ailleurs ou tu cherches un autre boulot si tu n'est pas capable de supporter sa présence au taf.
Mais non putain
Il reste et il conserve sa dignité point
C'est qu'une meuf parmi d'autres
Le 01 août 2021 à 13:44:46 :
Putin les khey qui feedenr alors que l histoire est fake a 100%
bordel le degrés e folie nécessaire pour pondre un tel fake ?
sinon l'op c'est vraiment pitoyable, t'as rien dans ta vie a part le boulot ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Abdobade
- Date de création
- 1 août 2021 à 12:35:13
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90