Est ce qu'on peut se renseigner à la mairie pour savoir si on a un enfant illégitime
Le 29 juillet 2021 à 15:19:02 :
Oui mais elle peut mettre père inconnu et mytho elle est assez instable mentalement
bah ça tu peux rien faire si elle te déclare pas comme père ou que toi tu te déclare pas comme père tu peux rien faire
Le 29 juillet 2021 à 15:19:36 :
Le 29 juillet 2021 à 15:19:02 :
Oui mais elle peut mettre père inconnu et mytho elle est assez instable mentalementbah ça tu peux rien faire si elle te déclare pas comme père ou que toi tu te déclare pas comme père tu peux rien faire
tu peux te déclarer père sans preuves mais elle peut contester cette déclaration de son côté
Le 29 juillet 2021 à 15:20:39 :
Et il n'y a aucun moyen de savoir en gros je dois lui faire confiance quand elle me dit que non mais je ne peux pas m'en assurer
absolument
Le 29 juillet 2021 à 15:20:39 :
Et il n'y a aucun moyen de savoir en gros je dois lui faire confiance quand elle me dit que non mais je ne peux pas m'en assurer
Putain mais avoir un enfant ça à forcément impliqué des changements dans sa vie non ?
Nouvelle voiture, nouvel emploi du temps, la crèche, financièrement ?
Le 29 juillet 2021 à 15:24:40 :
Elle fait un cap mais était en arrêt maladie à cause d'une op du pied ( le chir a fait de la merde ) et pour tout le reste j'en sais rien je suis à 300km
mais qu'est ce que tu t'en branles bordel t'as vraiment envie d'être daron ? y'a un truc que jcapte pas la
Le 29 juillet 2021 à 15:28:33 :
J'ai juste pas envie dans 10 ans recevoir un courrier pour une pension alimentaire
le père doit être déclaré avant ou dans un court délai suivant la naissance donc tu serai déjà au courant si c'était le cas
Données du topic
- Auteur
- SoyeuxCovid
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 15:17:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 18