Topic de inre :

mes deux chats sont morts à un jour d'intervalle

Supprimé
  • 1

le premier d'une tumeur avant-hier (il avait 13 ans)
la deuxième percutée par un véhicule hier, on l'a retrouvée dans le fossé le plus proche de chez nous ce matin (elle avait 1 an et quelques)...

je suis tellement triste que j'ai envie de combler le vide de leur absence en adoptant un autre petit chaton, est-ce que vous trouvez que c'est un manque de respect pour leur mémoire ? 😢

Pas a tes chat quand même khey :-(
Non du moment que tu ne vois pas en ton nouveau chat une copie de tes ancien chats car chaque chat est différent

Le 02 août 2021 à 01:38:36 :
Non du moment que tu ne vois pas en ton nouveau chat une copie de tes ancien chats car chaque chat est différent

oui c'est ce que je pensais mais j'ai peur de justement être déçu d'un éventuel nouveau chaton pcq la petite de 1 an était vraiment adorable (genre elle se mettait sur le dos dès qu'elle nous voyait, courait vers nous dès qu'on l'appelait, faisait jamais de bêtise...) 😢

C'est vrmt horrible khey, j'ai perdu un de mes 2 chats mais j'ose même pas imaginer si j'avais perdu les 2 en mm temps... Courage
Après tu peux adopter un nouveau chat quand tu seras prêt
R.E.P a tes chats nonobstant

Le 02 août 2021 à 01:42:47 :
C'est vrmt horrible khey, j'ai perdu un de mes 2 chats mais j'ose même pas imaginer si j'avais perdu les 2 en mm temps... Courage

oui c'est la pire journée de ma vie... merci

Le 02 août 2021 à 01:42:48 :
Après tu peux adopter un nouveau chat quand tu seras prêt

j'ai envie d'en avoir un mtn mais je pense que ce serait surtout pour faire en quelque sorte "revenir" mon ancien chaton donc en effet je pense pas que ce soit une bonne idée, en tout cas dans l'immédiat...

Le 02 août 2021 à 01:43:23 :
Rip..

Le 02 août 2021 à 01:45:05 :
R.E.P a tes chats nonobstant

oui... merci

Dur dur, attends un peu et va faire un heureux à la spa..

courage à toi l'op

Non et c'est même conseillé de le faire. :(

Rip et courage l'OP, c'est une piètre consolation mais dis-toi qu'ils auront vécu heureux. :(

Le 02 août 2021 à 01:36:25 :
le premier d'une tumeur avant-hier (il avait 13 ans)
la deuxième percutée par un véhicule hier, on l'a retrouvée dans le fossé le plus proche de chez nous ce matin (elle avait 1 an et quelques)...

je suis tellement triste que j'ai envie de combler le vide de leur absence en adoptant un autre petit chaton, est-ce que vous trouvez que c'est un manque de respect pour leur mémoire ? 😢

Bizarre de vouloir déjà en adopter un autre.

Mon chien est mort y'a deux semaines après 13 ans et j'ai tout sauf envie d'en adopter un autre

Force à toi cependant.

  • 1

Données du topic

Auteur
inre
Date de création
2 août 2021 à 01:36:25
Date de suppression
9 août 2021 à 04:14:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 350