[ALERTE] FAUCI ANNONCE QUE LE VACCIN EST INEFFICACE CONTRE VARIANT DELTA
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 23:11:31 :
bordel donc les golems se sont fait injecter un truc qui sert a rien et dont on connaît pas les effets à long terme.
il me semble que Jacques a dit les moutons iront eux même à l'abattoir
Le pire c'est qu'ils sont dans la BOUCLE maintenant
A chaque rappel tout les 6mois j'imagine ils vont se dire aller.... T'façon j'ai déjà fait le premier etc...etc...
Bienvenue dans la boucle Vaccinale
Le 28 juillet 2021 à 23:12:35 OskarTheChad a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 23:10:38 :
Le 28 juillet 2021 à 23:07:06 :
Le 28 juillet 2021 à 22:58:23 :
Ça fait deux putain de mois qu'on le sait et qu'on le dis en regardant les chiffres de transmission dans les autres pays. Deux putains de mois qu'ils nous mentent tous les jours, deux putain de mois que les bot Lrem nous disent qu'ils faut vacciner les jeunes pour protéger les vieux. Donc maintenant, expliquez nous pourquoi tous les moins de soixante ans qui ne risque pas grand chose doivent se faire vacciner de force a défaut de ne plus pouvoir vivre, et pourquoi on vaccine des putain de gamins de douze ans alors qu'ils ont eu aucun mort en deux ans et que ça n'empêche pas la transmission. C'est quoi maintenant vos putains d'argument ?L'avenir post présidentiel de Macron en dépend
Je dis qu'il faut que notre bien aimé président pense un peu à sa carrière, car il est probable qu'il ne soit plus président pour très longtemps
president gouverneur de la république française c'etait juste un contrat d’intérim ou les rodchild on loué macron a attali hein
Le 28 juillet 2021 à 23:13:45 :
Le 28 juillet 2021 à 23:12:16 :
Le 28 juillet 2021 à 23:10:48 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission certes , mais elle protège des FORMES GRAVES .C'est faux.
Cette affirmation relayée dans les médias pendant des mois est fausse.
Pfizer n'en fait pas la démonstration.
Seule une réduction des symptômes légers à modérés est (supposément) constatéeCf. Etude Pfizer
suffit de regarder l'angleterre pour voir que c'est vrai
suffit de voir n'importe quel pays avec un taux de vaccination avancé en fait
mais bon tu parles à des singes accros aux fake news et à leurs fantasmes
Le 28 juillet 2021 à 23:13:48 :
Le 28 juillet 2021 à 23:12:16 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission certes , mais elle protège des FORMES GRAVES .C'est faux.
Cette affirmation relayée dans les médias pendant des mois est fausse.
Pfizer n'en fait pas la démonstration.
Seule une réduction des symptômes légers à modérés est (supposément) constatéeCf. Etude Pfizer
Exact, c'est relayé par la propagande, mais actuellement en Israel, le nombre de réanimé est équivalent entre vacciné et non vacciné. C'est à dire que pour une population à 60% de vaccinés, il y a 60% de vaccinés en réa là bas.
Heureusement, la France aura des chiffres différents, les vaccinés français sont plus costauds
Le 28 juillet 2021 à 23:13:22 :
Vu que apparemment Fauci est quelqu'un que les antivax respectent... Pouvez vous comme il le demande arrêter de "véhiculer des fausses informations sur les vaccins" ? Mercihttps://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210718-eradiquer-la-variole-aurait-%C3%A9t%C3%A9-impossible-avec-la-d%C3%A9sinformation-actuelle-selon-fauci
Justement, il est dans votre camp, du coup vous vous faites doublement éclater
En effet je suis presque sûr d'avoir eu le Delta en étant vacciné.
Toux et rhume pendant 5 jours, j'ai failli mourir
Le 28 juillet 2021 à 23:11:24 :
Ce qui m'étonne le plus c'est que les gens ne semble pas comprendre que le vaccin est à base d'arn messager, chaque dose de vaccin reçu envoie 40 milliards de molécule arn messager, ceux-ci ont été reconnu comme générant des mini caillot au niveau de la membrane extérieur du poumon. La plupart des gens n'en retirent rien de mauvais car ils sont solides, mais pour les plus faibles ça peut créer des problèmes à long terme si on multiplie les doses afin de réinjecter des ARN messager.Les mecs comprennent pas que le problème c'est pas la vaccination mais ce vaccin de merde éco+
Non, ils ne voient qu’en noir et blanc :
Noir : le confinement les masques bouhh plus de boite de bars bouuh
Blanc : injecter moi tout, voter nimporte qu’elle loi xptdr lol mais LAVYDAVANT AVANT TOUT ET VACCINER VOUS FAITE LE AU MOINS POUR LES AUTRES PFF
Ça fait deux putain de mois qu'on le sait et qu'on le dis en regardant les chiffres de transmission dans les autres pays. Deux putains de mois qu'ils nous mentent tous les jours, deux putain de mois que les bot Lrem nous disent qu'ils faut vacciner les jeunes pour protéger les vieux. Donc maintenant, expliquez nous pourquoi tous les moins de soixante ans qui ne risque pas grand chose doivent se faire vacciner de force a défaut de ne plus pouvoir vivre, et pourquoi on vaccine des putain de gamins de douze ans alors qu'ils ont eu aucun mort en deux ans et que ça n'empêche pas la transmission. C'est quoi maintenant vos putains d'argument ?
THIS
Le vaccin n'empêche pas la transmission certes , mais elle protège des FORMES GRAVES .
Oui ça fait des mois que c'est expliqué, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau
[23:15:08] <MasterCinema11>
Ça fait deux putain de mois qu'on le sait et qu'on le dis en regardant les chiffres de transmission dans les autres pays. Deux putains de mois qu'ils nous mentent tous les jours, deux putain de mois que les bot Lrem nous disent qu'ils faut vacciner les jeunes pour protéger les vieux. Donc maintenant, expliquez nous pourquoi tous les moins de soixante ans qui ne risque pas grand chose doivent se faire vacciner de force a défaut de ne plus pouvoir vivre, et pourquoi on vaccine des putain de gamins de douze ans alors qu'ils ont eu aucun mort en deux ans et que ça n'empêche pas la transmission. C'est quoi maintenant vos putains d'argument ?THIS
Ceci. On est pas au bout de nos surprises sur les futurs scandales liés à cette période
Le 28 juillet 2021 à 23:14:35 :
Le 28 juillet 2021 à 23:13:22 :
Vu que apparemment Fauci est quelqu'un que les antivax respectent... Pouvez vous comme il le demande arrêter de "véhiculer des fausses informations sur les vaccins" ? Mercihttps://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210718-eradiquer-la-variole-aurait-%C3%A9t%C3%A9-impossible-avec-la-d%C3%A9sinformation-actuelle-selon-fauci Justement, il est dans votre camp, du coup vous vous faites doublement éclater
De quel camp tu parles le summerfag ?
Je suis dans aucun camp moi... Donc va faire ton travail de bot sur quelqu'un d'autre... Le seul camp que je défend c'est celui contre les twitos 2000+ qui sont sur le forum.
Le 28 juillet 2021 à 23:14:06 :
Ça fait deux putain de mois qu'on le sait et qu'on le dis en regardant les chiffres de transmission dans les autres pays. Deux putains de mois qu'ils nous mentent tous les jours, deux putain de mois que les bot Lrem nous disent qu'ils faut vacciner les jeunes pour protéger les vieux. Donc maintenant, expliquez nous pourquoi tous les moins de soixante ans qui ne risque pas grand chose doivent se faire vacciner de force a défaut de ne plus pouvoir vivre, et pourquoi on vaccine des putain de gamins de douze ans alors qu'ils ont eu aucun mort en deux ans et que ça n'empêche pas la transmission. C'est quoi maintenant vos putains d'argument ?L'avenir post présidentiel de Macron en dépend
Je dis qu'il faut que notre bien aimé président pense un peu à sa carrière, car il est probable qu'il ne soit plus président pour très longtemps
presidentgouverneur de la république française c'etait juste un contrat d’intérim ou les rodchild on loué macron a attali hein
Quel surprise !!
Un traitement encore expérimental sur l'homme de manière globale qui n'est pas si efficace que le disait son propre vendeur ??
Pfizer-biontech ces vendeurs de tapis
Le 28 juillet 2021 à 23:16:33 OskarTheChad a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 23:14:06 :
presidentgouverneur de la république française c'etait juste un contrat d’intérim ou les rodchild on loué macron a attali hein
n'oublie pas le culte de terra qui tire les ficelles ! je leur ai toujours pas pardonné yang
Données du topic
- Auteur
- ZOZZ2022
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 22:41:26
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 23:30:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC