Topic de pulsar5820 :

Septembre fin de cdd, non renouvelé car

Le 28 juillet 2021 à 21:13:38 :

Le 28 juillet 2021 à 21:11:19 :

Le 28 juillet 2021 à 21:09:13 :

Le 28 juillet 2021 à 21:07:00 :

Le 28 juillet 2021 à 21:06:04 :

Le 28 juillet 2021 à 21:04:17 :

Le 28 juillet 2021 à 21:02:16 :
On est tous dans l'impasse, mais ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que le pass ne sera plus valide dans le futur même avec 2 doses les golems, il faudra vous mettre à jour régulièrement et qui sait ou tout ce merdier s'arrêtera alors que vous vous avez un variant tout les mois.

Osef de se refaire vacciner. Comme tous les autres vaccins en fait. On fait les rappel, et on sait qu'on risque d'y rester dans 0,0000x% des cas.

C'est vrai qu'on a 3 rappels par an pour le tétanos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

On a un vaccin par an pour la grippe, et des rappels réguliers pour pleins de vaccins.
Mais pour celui ci c'est l'état qui vous veux du mal, faites gaffe

Appeler "vaccin" un sérum fabriqué en 1 ans là où il en faut 10 :rire: et ou personne n est responsable :)

Cet abus de langage :) :) :)

Comme tous les vaccins, tu as des risques infimes d'effets secondaires. C'est un risque que la société prend pour ses populations depuis des décennies.

Un vaccin tellement sûr que l'Etat ne veut pas le rendre obligatoire tout de suite et extorque ton consentement en promulguant des lois scélérates.

J'affirme pas qu'il est sûr. CF mon dernier message.
Par contre toi t'affirme bien des choses

On est tous dans l'impasse, mais ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que le pass ne sera plus valide dans le futur même avec 2 doses les golems, il faudra vous mettre à jour régulièrement et qui sait ou tout ce merdier s'arrêtera alors que vous vous avez un variant tout les mois.

Osef de se refaire vacciner. Comme tous les autres vaccins en fait. On fait les rappel, et on sait qu'on risque d'y rester dans 0,0000x% des cas.

C'est vrai qu'on a 3 rappels par an pour le tétanos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

On a un vaccin par an pour la grippe, et des rappels réguliers pour pleins de vaccins.

Appeler "vaccin" un sérum fabriqué en 1 ans là où il en faut 10 :rire: et ou personne n est responsable :)

Comme tous les vaccins, tu as des risques infimes d'effets secondaires. C'est un risque que la société prend pour ses populations depuis des décennies.

Un vaccin tellement sûr que l'Etat ne veut pas le rendre obligatoire tout de suite et extorque ton consentement en promulguant des lois scélérates.

Ca a aucun sens ce que tu dit
Si il le rende pas obligatoire c'est justement du fait de la polémique autour de l'obligation vaccinal/pass sanitaire

Et puis si il veut pas le rendre obligatoire pourquoi se faire chier à "le rendre obligatoire par des lois scélerates" justement ? C'est vraiment vide de sens ton truc :pf:

putain l'opax t'es vraiment con :rire:
On fait quoi alors?? On devient des zadiste ? Croyais moi si il existait une solution jy mettrais le prix quite a donner mon cul !! Mais j'ai aucune solution :( j'ai encore un bon mois pour faire ma 1ere dose... mais jai arrêté de croire aux miracles, la un pote m'a envoyé une photo de son pass pour août ^^ et si j'étais pas soignant croyez moi j'aurai tenu jusqu'à 2025 sans le pass^^ mais la c'est différent :( j'aime mon taf j'ai aucun diplôme !! Jveu pa finir a l'usine en intérim bordel de merde :(
c'est bon je fume des clopes, du shit je bouffe des cordon bleu de la viande rouge saignante et autres saloperie de aldi tous les putains de jours... pourtant jai aucunement peur du cancer^^
Bon je sais pas si les anti-vax sont d'un niveau trop faible pour me répondre ou si je suis blacklisté mais j'ai pas obtenu une seule réponse à mes posts :snif:

Le 28 juillet 2021 à 21:22:15 :
Bon je sais pas si les anti-vax sont d'un niveau trop faible pour me répondre ou si je suis blacklisté mais j'ai pas obtennu une seule réponse à mes posts :snif:

Y'a QR code qui va te répondre par un témoignage d'ado handicapée après le vaccin, mais il comprend pas que c'est pas un argument.

Le 28 juillet 2021 à 21:24:02 :

Le 28 juillet 2021 à 21:22:15 :
Bon je sais pas si les anti-vax sont d'un niveau trop faible pour me répondre ou si je suis blacklisté mais j'ai pas obtennu une seule réponse à mes posts :snif:

Y'a QR code qui va te répondre par un témoignage d'ado handicapée après le vaccin, mais il comprend pas que c'est pas un argument.

Mais non justement j'ai répondu à deux ou trois de ses posts et il me répond jamais, je pensais qu'il trouvait rien à redire mais je commence à me demander si je suis pas blacklisté tout simplement :(

Bon du coup je me tire a+

Le 28 juillet 2021 à 21:18:31 :
On fait quoi alors?? On devient des zadiste ? Croyais moi si il existait une solution jy mettrais le prix quite a donner mon cul !! Mais j'ai aucune solution :( j'ai encore un bon mois pour faire ma 1ere dose... mais jai arrêté de croire aux miracles, la un pote m'a envoyé une photo de son pass pour août ^^ et si j'étais pas soignant croyez moi j'aurai tenu jusqu'à 2025 sans le pass^^ mais la c'est différent :( j'aime mon taf j'ai aucun diplôme !! Jveu pa finir a l'usine en intérim bordel de merde :(

Justement khey, ils jouent là dessus pour te contraindre à te vacciner sans qu'ils en assument la responsabilité.
Tes potes te mettent la pression car ils veulent que tu les rejoigne même s'ils regrettent.
Mais je vais te dire : Si les médias n en avaient pas parlé, je n aurais jamais su que ce virus existe...

On ne sait pas ce qu il y a dans ces injections. Tu aime ton taf', c est compréhensible si tu cède. Mais prends tes précautions et prends attache avec un huissier qui constatera que tu te fais vacciner sous la contrainte qubil y ai une trace au moins.

Si le vaccin n était pas obligatoire à ton taf le ferais tu honnêtement ???

Le 28 juillet 2021 à 21:15:15 :

Ca a aucun sens ce que tu dit
Si il le rende pas obligatoire c'est justement du fait de la polémique autour de l'obligation vaccinal/pass sanitaire

Et puis si il veut pas le rendre obligatoire pourquoi se faire chier à "le rendre obligatoire par des lois scélerates" justement ? C'est vraiment vide de sens ton truc :pf:

Parce que s'ils le rendent officiellement obligatoire, l État sera officiellement responsable pour tous les accidents vaccinaux.

La, même si tu risque de perdre ton taf tu es considéré comme un "volontaire" donc zéro responsabilité.

Ça s'appelle "extorsion de consentement"

Car qui peut se permettre de perdre son taf aujourd'hui ???

Le 28 juillet 2021 à 20:07:25 :
Oui un rhume qui a fait 115 000 morts c’est bon votre discours est puéril.

les fameux morts du covid oui oui et tous obèses ou vieux :)

C'est quand même flippant ces gens qui croient à cette fable covidiste. Tu peux leur sortir tous les arguments possibles, avec un gouvernement qui viole ouvertement les droits les plus fondamentaux, pour eux le vaccin expérimental obligatoire sans aucune responsabilité reste un acte aussi banal que de boire un café. :)

J'abandonne.

Le 28 juillet 2021 à 21:26:36 :

Justement khey, ils jouent là dessus pour te contraindre à te vacciner sans qu'ils en assument la responsabilité.
Tes potes te mettent la pression car ils veulent que tu les rejoigne même s'ils regrettent.
Mais je vais te dire : Si les médias n en avaient pas parlé, je n aurais jamais su que ce virus existe...

On ne sait pas ce qu il y a dans ces injections. Tu aime ton taf', c est compréhensible si tu cède. Mais prends tes précautions et prends attache avec un huissier qui constatera que tu te fais vacciner sous la contrainte qubil y ai une trace au moins.

Un huissier tes drôle toi, il va me rire au nez quand jvai lui expliquer ^^ nan jme rend à l'évidence... au moins je ferai parti des 20 % danti vax restant :( allez.... on est en 2021 la médecine a évolué je suis en très bonne santé aucune allergie^^ sa va le faire ... :(
Je suis qu'un brancardier je peux ABSOLUMENT RIEN FAIRE contre ça... alors je suis le mouvement :( pfizer ou moderna on verra bien :(
Courage à vous tous mes khey on se tien au courant et n'attendez rien du conseil constitutionnel :( c'est macron l'unique dirigeant ce fils de ...

Le 28 juillet 2021 à 21:39:12 :

Un huissier tes drôle toi, il va me rire au nez quand jvai lui expliquer ^^ nan jme rend à l'évidence... au moins je ferai parti des 20 % danti vax restant :( allez.... on est en 2021 la médecine a évolué je suis en très bonne santé aucune allergie^^ sa va le faire ... :(
Je suis qu'un brancardier je peux ABSOLUMENT RIEN FAIRE contre ça... alors je suis le mouvement :( pfizer ou moderna on verra bien :(
Courage à vous tous mes khey on se tien au courant et n'attendez rien du conseil constitutionnel :( c'est macron l'unique dirigeant ce fils de ...

Les trucs de ces vaccins restent dans le sang des années après... Tu vas transformer tes cellules en usines à protéines Spike. On sait pas ce que ça fait concrètement au système immunitaire... Même le créateur de la technique ARN messager a mis en garde.

C'est à quel hopital ? Je suis vacciné et je cherche la dedans
J’suis infirmier perso , première dose j’ai fini aux urgence , j’y retourne pas pour la seconde , du coup je risque de me faire virer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627501801-fc84d9fa-0810-4bfb-9ba9-8d2468ae5f0e.jpeg
Bien sûr pas droit à exemption de vaccin , ça rentre pas dans les cas exceptionnel d’exemption de vaccin.

T’es prêt à perdre ta planque pour pas faire le vaccin ? :noel:

Quand tu vas galérer dans ton nouveau taf tu vas être en PLS :noel:

Le 28 juillet 2021 à 21:44:08 :

Le 28 juillet 2021 à 21:39:12 :

Les trucs de ces vaccins restent dans le sang des années après... Tu vas transformer tes cellules en usines à protéines Spike. On sait pas ce que ça fait concrètement au système immunitaire... Même le créateur de la technique ARN messager a mis en garde.

Oui j'en ai entendu des vertes et des pas mûr... nan mais khey sans deconner ya 4 milliards de vacciné quasiment ^^ des médecins des infirmier des hommes de bien , tu crois vraiment qu'ils vaccineraient tous ce beau monde si cetait pas un minima sur?? ... stop l'intox^^ je suis un anti vax mais avec une vie :( c'est clair si j'étais chez ma mere sans taf celib...oui j'aurai été un anti vax pur et dur^^ mais la en fait j'ai pas le choix j'arrête de me poser des questions :( c'est aussi simple que ça... jai pas le choix , imaginons OK jme fait virer et qu'en suite ils annoncent la vaccination obligatoire pour tous ... putain jaurai pas l'air con il me restera plus que mes yeux pour pleurer :'(

Vdd envie de te gifler avec tes accents circonflexe

Données du topic

Auteur
pulsar5820
Date de création
28 juillet 2021 à 20:05:05
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 307