Septembre fin de cdd, non renouvelé car
Le 28 juillet 2021 à 20:30:41 :
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il faut 60% de vaccinés (voir 70%) pour atteindre l'immunité collective, et à coté on nous dit que les antivax ne sont pas nombreux et n'existe quasiment pasDans ce cas ou est le problème que les antivax ne se vaccinent pas vu que de toute façon ils sont une toute petite minorité ? Pourquoi on veut les obliger ?
T'es complotiste toi non ?
Le 28 juillet 2021 à 20:06:00 :
Je comprends pas les mecs qui jouent les rebelles anti-vaccins sans aucunes logique et qui sont prêts à sacrifier une carrière pro… pour rien.
Je comprends pas comment les collabos peuvent approuver des lois inéquitable et inapplicables qui vont mener ce pays dans le chaos.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il faut 60% de vaccinés (voir 70%) pour atteindre l'immunité collective, et à coté on nous dit que les antivax ne sont pas nombreux et n'existe quasiment pasDans ce cas ou est le problème que les antivax ne se vaccinent pas vu que de toute façon ils sont une toute petite minorité ? Pourquoi on veut les obliger ?
Le 28 juillet 2021 à 20:29:39 :
Le 28 juillet 2021 à 20:27:47 :
toutes les personnes autour de moi famille, amis et collègues de taf ont fait le vaccin certains depuis mars ... et aucuns n'a d'effets indésirables donc go ... puis cest comme ça on a perdu faut se rendre a l'évidence... 60% de vax ... 80% d'ici le 15septembre c'est bon j'abandonneT'abandonne rien du tout, t'as rien commencé et tu plie sous les premières menaces
après attention j'ai 0 dose encore et je compte bien faire la 1ere début septembre... les soignants ont jusqu'au 15 septembre pour faire la 1ere dose et jusqu'au 15 octobre pour la 2nd... on sais jamais un miracle est encore possible
Le 28 juillet 2021 à 20:31:58 C-chesterfield a écrit :
T'es complotiste toi non ?
Non juste un simple citoyen qui essaye de comprendre la logique du gouvernement
Le 28 juillet 2021 à 20:32:34 CrouteKilo a écrit :
Source ?
Le 28 juillet 2021 à 20:27:47 :
toutes les personnes autour de moi famille, amis et collègues de taf ont fait le vaccin certains depuis mars ... et aucuns n'a d'effets indésirables donc go ... puis cest comme ça on a perdu faut se rendre a l'évidence... 60% de vax ... 80% d'ici le 15septembre c'est bon j'abandonne
Aucun te dira qu il a des effets indésirables justement pour que tu te vaccine et qu ils soient pas seuls dans la m.
Si tu te vaccine des maintenant et que t as un accident vaccinal, tu n aura personne contre qui te retourner.
Si tu es sur de l'obligation vaccinale pour tous en septembre, alors attends cette période comme ça tu pourra engager une procédure en cas d accident.
Car si tu le fais maintenant, tu n aura personne contre qui te retourner.
Du taf tu en retrouvera. Mais sintubte vaccine trop tôt tu peux perdre ta santé et tous tes recours juridiques...
Là c'est 10x plus de morts (malgrès tout les efforts sanitaires) on peut pas parler d'un "simple rhume"
Accepter de se plier à des lois violant tous les principes...
Khey, je te conseille au moins d aller au centre de vaccination avec un huissier de justice qui notera que tu te vaccine par extorsion de ton consentement de la part de ton employeur...
Demande toi aussi pourquoi les dentistes n ont pas l'obligation vaccinale... Alors que leur métier est ultra exposé...
Le 28 juillet 2021 à 20:35:23 :
La grippe avec ses 10 000 morts par an était déjà considérée comme problématique mais rien de très grave
Là c'est 10x plus de morts (malgrès tout les efforts sanitaires) on peut pas parler d'un "simple rhume"
+0,08 % de mortalité en 2020 par rapport à 2019.
Arrête ta popagande le bot.
Au fait, pourquoi pas d obligation vaccinale pour les dentistes ???
Le 28 juillet 2021 à 20:37:42 :
Accepter de se plier à des lois violant tous les principes...Khey, je te conseille au moins d aller au centre de vaccination avec un huissier de justice qui notera que tu te vaccine par extorsion de ton consentement de la part de ton employeur...
Demande toi aussi pourquoi les dentistes n ont pas l'obligation vaccinale... Alors que leur métier est ultra exposé...
Ta rien compris on dirait... ils veulent pas 7 milliards de vacciné ils veulent 7 milliards de qr code!! Cest ca le monde de demain, ta rien a craindre du vaccin khey c'est qu'une façade crois moi
Le 28 juillet 2021 à 20:29:59 :
Le 28 juillet 2021 à 20:27:32 :
Le 28 juillet 2021 à 20:24:44 :
Le 28 juillet 2021 à 20:18:59 :
Le 28 juillet 2021 à 20:14:47 :
Je suis brancardier en cdi pour moi aussi c'est la planque de fou + horaires de bureau ... je suis anti vax mais pas le choix je serais vacciné au 15 septembre... pas envi de perdre ce taf surtout si vaccination obligatoire pour tous courant septembre pense y!!!J'ai pas le choix. On extorque mon consentement, pour un truc qui va rester dans mon sang durant des décennies, mais el famoso j'ai pas le choix.
Tous mes droits sont bafoués mais y a pas le choix, faut courber l'échine.
C'est simple soit je me vaccine soit je rend l'appartement pour retourner chez mes parents j'ai 28ans c'est mort^^ j'ai un taf qui me plaît je vais pas faire caissier ou de l'usine... tfacon la vaccination obligatoire pour tous sera la septembre octobre donc bon... cest comme ça j'ai pesé le pour et le contre et j'ai trop a perdre si je me fait virer
Regarde cette vidéo.
Mais mec.... ca reste 1 personne sur 100 000 qui a des effets indésirables grave cest bon je vais pas bousillé ma vie et je pèse mes mots pour une supposition ^^ cest dans les gènes des français d'être septiques sur absolument tout!! Le monde entier se fou de notre gueul
Ce shill à peine cramé. Le mec commence par "je risque trop gros j'abandonne le combat" mais quand tu creuses ça donne "mdr les sceptiques le monde entier se fout de votre gueule".
Va bien te faire enculer le shill. Quitte à mentir et à te déguiser essaie au moins d'être subtil.
Le 28 juillet 2021 à 20:41:18 :
Je suis brancardier en cdi pour moi aussi c'est la planque de fou + horaires de bureau ... je suis anti vax mais pas le choix je serais vacciné au 15 septembre... pas envi de perdre ce taf surtout si vaccination obligatoire pour tous courant septembre pense y!!!J'ai pas le choix. On extorque mon consentement, pour un truc qui va rester dans mon sang durant des décennies, mais el famoso j'ai pas le choix.
C'est simple soit je me vaccine soit je rend l'appartement pour retourner chez mes parents j'ai 28ans c'est mort^^ j'ai un taf qui me plaît je vais pas faire caissier ou de l'usine... tfacon la vaccination obligatoire pour tous sera la septembre octobre donc bon... cest comme ça j'ai pesé le pour et le contre et j'ai trop a perdre si je me fait virer
Regarde cette vidéo.
Mais mec.... ca reste 1 personne sur 100 000 qui a des effets indésirables grave cest bon je vais pas bousillé ma vie et je pèse mes mots pour une supposition ^^ cest dans les gènes des français d'être septiques sur absolument tout!! Le monde entier se fou de notre gueul
Ce shill à peine cramé. Le mec commence par "je risque trop gros j'abandonne le combat" mais quand tu creuses ça donne "mdr les sceptiques le monde entier se fout de votre gueule".
Va bien te faire enculer le shill. Quitte à mentir et à te déguiser essaie au moins d'être subtil.
Le train de ton arrogance roule sur mes rails de l'indifférence
Le 28 juillet 2021 à 20:43:12 :
Regarde cette vidéo.
En attendant c'est bien toi qui essaie de convaincre les gens comme moi, quitte à user de mensonges et autres tromperies, pas l'inverse. Perso au contraire j'ai grave envie que les gens comme toi se vaccinent et n'oublient surtout pas leurs rappels !
Le 28 juillet 2021 à 20:44:51 :
Le 28 juillet 2021 à 20:43:12 :
Regarde cette vidéo.
En attendant c'est bien toi qui essaie de convaincre les gens comme moi, pas l'inverse. Perso au contraire j'ai grave envie que les gens comme toi se vaccinent et n'oublient surtout pas leurs rappels !
fait comme tu veux moi perso jai un appart au dernier étage une meuf un chat une ps5... et un taf en or.... hors de question que je perde tous ça donc je le ferai début septembre si rien a changé mais je reste un anti vax anti pass... paix sur toi
Le 28 juillet 2021 à 20:39:12 :
Le 28 juillet 2021 à 20:35:23 :
La grippe avec ses 10 000 morts par an était déjà considérée comme problématique mais rien de très grave
Là c'est 10x plus de morts (malgrès tout les efforts sanitaires) on peut pas parler d'un "simple rhume"+0,08 % de mortalité en 2020 par rapport à 2019.
Arrête ta popagande le bot.
Au fait, pourquoi pas d obligation vaccinale pour les dentistes ???
C'est pas si négligeable que ça visiblement
Pour les dentistes j'en sais rien et puis c'étéait pas le propos de mon message
Et puis je me répete souvent mais franchement les "" et les "bot" ça dessère vraiment vos posts, vous avez juste l'air antipathique avec ça les kheys
Le 28 juillet 2021 à 20:06:00 :
Je comprends pas les mecs qui jouent les rebelles anti-vaccins sans aucunes logique et qui sont prêts à sacrifier une carrière pro… pour rien.
Ceci, si j'avais une bonne planque en cdi a condition de pe vacciner je le ferais à regret mais je me ferai je pense
Fais toi vacciner alors
J'ai absolument rien eu à ma première dose (je vais faire la deuxième dans pas longtemps)
Tous ceux de ma famille, de mes amis et des collègues qui ont fait leurs deux doses n'ont rien eu
C'est gratuit et accessible de partout
Ça sert à quoi de jouer l'anticonformiste à part te tirer inutilement une balle de le pied, t'as vraiment aucune excuse sauf si t'es une petite nature avec la phobie des piqures
Données du topic
- Auteur
- pulsar5820
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 20:05:05
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121