Septembre fin de cdd, non renouvelé car
Le 28 juillet 2021 à 20:14:47 :
Je suis brancardier en cdi pour moi aussi c'est la planque de fou + horaires de bureau ... je suis anti vax mais pas le choix je serais vacciné au 15 septembre... pas envi de perdre ce taf surtout si vaccination obligatoire pour tous courant septembre pense y!!!
Tu as entendu l'OP ? Qu'attends tu pour jouer au cobaye et mettre en jeu ta bonne santé pour un vaccin aux effets secondaires inconnus à long terme ?
Ton boulot vaut plus que ta santé n'est ce pas ?
Tout ça pour une maladie qui ne tue que les plus faibles !
Je ne suis pas complotiste mais cela me force à me poser des questions sérieuses
Je me délecte
Je suis brancardier en cdi pour moi aussi c'est la planque de fou + horaires de bureau ... je suis anti vax mais pas le choix je serais vacciné au 15 septembre... pas envi de perdre ce taf surtout si vaccination obligatoire pour tous courant septembre pense y!!!
J'ai pas le choix. On extorque mon consentement, pour un truc qui va rester dans mon sang durant des décennies, mais el famoso j'ai pas le choix.
Tous mes droits sont bafoués mais y a pas le choix, faut courber l'échine.
Le 28 juillet 2021 à 20:05:05 :
Je veux pas me faire vacciner , service technique d'un hosto, planque de fou, aucune pression, prime SEGUR (personnel hospitalier)
C'est dommage ils sont contents de mon taf, le cdi était pas loin.
Pensez vous qu'ils vont faire marche arrière devant la vague de demissions de personnel hospitalier ?
Parce que tu crois vraiment qu'il va y avoir une VAGUE de d'émissions du personnel hospitalier ?
Tu crois vraiment que les gens vont se foutre dans la misère pour un vaccin ?
C'est mignon l'innocence
Je ne me plains pas pour ma carrière, je comptais pas rester là toute ma vie, j'ai d'autres opportunités
Merci en tout cas à tous les kheys qui se posent un minimum des questions par rapport à ce qu'il se passe
Petit PFIZER, petit handicap, petit témoignage
Allez avec un peu de chances vous finirez avec l'AAH les vaccinés.
Le 28 juillet 2021 à 20:09:53 :
Parce qu'ils défendent un certains modèle de société comme à une certaine époque
Quel modèle j’écoute
Modèle ou tu met un masque pour te protéger toi si tu en as envie et pas parce que tu en es contrains. La liberté ne s'aquiert qu'à certaine concession, un modèle ou on utilise les impots pour s'occuper de l'hopital et pas incomber la responsabilité sur la population, un modèle ou l'on a un droit de regard sur la question vaccinale et du débat, une vrai démocratie pas un eratz déclenché par des états d'urgence incessant
Le 28 juillet 2021 à 20:07:25 :
Oui un rhume qui a fait 115 000 morts c’est bon votre discours est puéril.
mort avec covid ou mort du covid, ils sont pas très clair encore la dessus..
[20:06:57] <Hugo-TSR>
Le 28 juillet 2021 à 20:06:00 :
Je comprends pas les mecs qui jouent les rebelles anti-vaccins sans aucunes logique et qui sont prêts à sacrifier une carrière pro… pour rien.Certains ont des principes.
This + beau pseudo
Le 28 juillet 2021 à 20:21:07 :
Petit PFIZER, petit handicap, petit témoignageAllez avec un peu de chances vous finirez avec l'AAH les vaccinés.
A deux doigts de découvrir les effets secondaires
Le 28 juillet 2021 à 20:21:52 :
Le 28 juillet 2021 à 20:07:25 :
Oui un rhume qui a fait 115 000 morts c’est bon votre discours est puéril.mort avec covid ou mort du covid, ils sont pas très clair encore la dessus..
Surmortalité en 2020 par rapport à 2019 : +0,08% en rapportant le nombre de décès à la population.
Il n'y a pas eu de surmortalité en 2020 comparé à 2019.
"Je me fais vacciner, je serai tranquille".
3eme dose, 4eme dose, 5eme dose...
Le 28 juillet 2021 à 20:18:59 :
Je suis brancardier en cdi pour moi aussi c'est la planque de fou + horaires de bureau ... je suis anti vax mais pas le choix je serais vacciné au 15 septembre... pas envi de perdre ce taf surtout si vaccination obligatoire pour tous courant septembre pense y!!!J'ai pas le choix. On extorque mon consentement, pour un truc qui va rester dans mon sang durant des décennies, mais el famoso j'ai pas le choix.
Tous mes droits sont bafoués mais y a pas le choix, faut courber l'échine.
C'est simple soit je me vaccine soit je rend l'appartement pour retourner chez mes parents j'ai 28ans c'est mort^^ j'ai un taf qui me plaît je vais pas faire caissier ou de l'usine... tfacon la vaccination obligatoire pour tous sera la septembre octobre donc bon... cest comme ça j'ai pesé le pour et le contre et j'ai trop a perdre si je me fait virer
Données du topic
- Auteur
- pulsar5820
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 20:05:05
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121