Topic de pulsar5820 :

Septembre fin de cdd, non renouvelé car

Je veux pas me faire vacciner :) , service technique d'un hosto, planque de fou, aucune pression, prime SEGUR (personnel hospitalier)
C'est dommage ils sont contents de mon taf, le cdi était pas loin.
Pensez vous qu'ils vont faire marche arrière devant la vague de demissions de personnel hospitalier ? :(
le nouvel ordre mondial est un aller sans retour
Je comprends pas les mecs qui jouent les rebelles anti-vaccins sans aucunes logique et qui sont prêts à sacrifier une carrière pro… pour rien.

Le 28 juillet 2021 à 20:06:00 :
Je comprends pas les mecs qui jouent les rebelles anti-vaccins sans aucunes logique et qui sont prêts à sacrifier une carrière pro… pour rien.

T vacciné contre un rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Certains ont des principes. :)

Oui un rhume qui a fait 115 000 morts c’est bon votre discours est puéril.
Mais fais toi vacciner putain

Le 28 juillet 2021 à 20:06:00 Blue-October a écrit :

Parce qu'ils défendent un certains modèle de société comme à une certaine époque :)

Idem l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627489315-vax.png

Courage, ne cède rien

Ce qui est en train de se passer est édifiant :)
Je songe à partir dans un autre pays

Le 28 juillet 2021 à 20:07:25 :
Oui un rhume qui a fait 115 000 morts c’est bon votre discours est puéril.

autant que la grippe sauf que moi j'avoue je serai aller me vacciner pour pas me niquer inutilement ma carrière

Parce qu'ils défendent un certains modèle de société comme à une certaine époque :)

Quel modèle j’écoute :)

Un rhume qui a provoqué une surmortalité de +0,08% en 2020 par rapport à 2019 mais sinon, on veut vacciner tout le monde...

Le gouvernement se préoccupe de notre santé tout à coup. :)

ans aucunes logique :)

Le 28 juillet 2021 à 20:09:53 :

Quel modèle j’écoute :)

Par rapport au chiffres les personnes jeunes en bonne santé en on compte combien des morts ?

Vous êtes graves franchement.
Fais la piqûre comme tout le monde qu'est-ce que tu te fous dans la merde mec ?

Par rapport au chiffres les personnes jeunes en bonne santé en on compte combien des morts ?

Ils participent à la circulation du virus et les chiffres actuels ne mentent pas alors qu’on est à 50% des français totalement vaccinés.

115000 morts, dont 1300 de moins de 50 ans
France = 700 000 morts par an :)
Sans compter les morts comptées faussement comme cause "covid" :)

Le 28 juillet 2021 à 20:11:58 :

Ils participent à la circulation du virus et les chiffres actuels ne mentent pas alors qu’on est à 50% des français totalement vaccinés.

alors autant vacciné juste les personnes a risques

Le 28 juillet 2021 à 20:11:03 :
Vous êtes graves franchement.
Fais la piqûre comme tout le monde qu'est-ce que tu te fous dans la merde mec ?

Tu as entendu l'OP ? Tu es grave car tu refuse de jouer au cobaye. On veut t'extorquer ton consentement pour une injection expérimentale pour un virus grippal.

Aller, go te faire vacciner. Tu te pose trop de questions, ça va aller... On te tuera à petit feu quand tu sera devenu inutile...

Données du topic

Auteur
pulsar5820
Date de création
28 juillet 2021 à 20:05:05
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 282