[ALERTE] VÉRAN À MENTI CONCERNANT L’EFFICACITÉ DU VACCIN 🚨
Les gens qui croient encore ce gouvernement d'escrocs
Croire au retour de la vie d'avant alors qu'on va se taper ce qu'il se passe en Israël, Islande et Angleterre
Les pro pass qui vont se manger un confinement au même titre que les non vaccinés et venir chouiner sur les réseaux que Macron les a trahi
Le 24 juillet 2021 à 13:20:46 :
Les gens qui croient encore ce gouvernement d'escrocsCroire au retour de la vie d'avant alors qu'on va se taper ce qu'il se passe en Israël, Islande et Angleterre
Les pro pass qui vont se manger un confinement au même titre que les non vaccinés et venir chouiner sur les réseaux que Macron les a trahi
J’achèterai du popcorn quand les golems vont commencer à comprendre qu’ils se font duper DEPUIS LE DÉBUT
Le 24 juillet 2021 à 13:22:44 :
Le 24 juillet 2021 à 13:20:46 :
Les gens qui croient encore ce gouvernement d'escrocsCroire au retour de la vie d'avant alors qu'on va se taper ce qu'il se passe en Israël, Islande et Angleterre
J’achèterai du popcorn quand les golems vont commencer à comprendre qu’ils se font duper DEPUIS LE DÉBUT
Evidemment qu'il ment, mais je pense qu'il est de bonne foi (le mot foi est très important) et donc il s'en fout. Il croit autant à l'efficacité du vaccin contre l'épidémie qu'un croisé qui se sentirait béni par Dieu.
La science a quitté la politique depuis longtemps.
2050 :
"Désolé les golems, simple erreur d'interprétation".
ET LES GARS ! ARRETEZ TOUT CAR VINCENT GLAD SUR TWITTER NOUS DIT QUE LE VACCIN REDUIT LES CONTAMINATIONS PAR 10 ET NON PAR 12 !
ARRETEZ TOUT BORDEL !!!
Le 24 juillet 2021 à 13:40:07 :
ET LES GARS ! ARRETEZ TOUT CAR VINCENT GLAD SUR TWITTER NOUS DIT QUE LE VACCIN REDUIT LES CONTAMINATIONS PAR 10 ET NON PAR 12 !ARRETEZ TOUT BORDEL !!!
Ca parait con, mais pour un ministre de la santé, médecin en santé publique, qui doit penser au covid h24, faire ce genre de confusion ça fait tache en fait.
Le 24 juillet 2021 à 13:36:27 :
C'est clairement des grosses conneries oui. D'ailleurs castex a fait le même genre de gros raccourci lorsqu'il a dit "les non vaccinés représentent 96% des gens aux urgences"
Mais comment les goylem arrivent encore à justifier ca et se dire « je vais faire confiance à ces gens »
Sérieux ca me dépasse
Données du topic
- Auteur
- PenisDeBazinga
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 12:42:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41