Je rêve d'être un espion
- 1
Partout , quand je vais dans la ville, quand je sors, quand je vais en boite...
A chaque fois je m'imagine d'être là pour autre chose...
J'aimerais tellement être ce héro de film qui va dans un bar, une boite et qui défonce des méchants
Le scénario que j'aime également , c'est qu'un méchant crois m'avoir tué et m'ait laissé aux portes de la mort....Sauf que je reviens et tue tout ces hommes et lui de manière sadiques dans d'atroces souffrances.
Parfois quand je me balade et qu'il y'a du monde ,j'adorerais que des hommes armés viennent m'attaquer après avoir réussi à me localiser...Et là je les défoncerais et arriverais à m'enfuir en étant grièvement blessé...
Les PNJ vivant leurs vies insignifiantes et les jolies femmes regarderont la scène sans savoir ce qu'il se passe mais sachant qu'il se passait bien de quelque chose qui ne les regardent pas. Un combat à mort entre un agent secret et des sbires d'un criminel
J'ai aussi ce scénario ou je loue un appartement comme " QG" avec une étudiante grave sexy, je rentre d'une mission à l'étranger un peu mal au point , style une attelle ou une balle dans l'épaule en train de guérir. J'arrive au milieu de la nuit lorsqu'elle à invitée des potes et moi je rentrerais sans dire un mot.
"Ah salut tu es revenu de ton voya.... "
"Oh mais mon dieu que t-'est-il arrivé ?
et moi je dirais un truc du genre " Rien je suis tombé"
Et je retournerais me prendre un petit verre d'alcool dans la cuisine avant de poser dans ma chambre et dormir, laissant les gens dans la soirée dans le doute et l'incompréhension et ma colocataire se faire culbuter sans aucune jalousie ou sentiment d'envie. Car une seule chose m'intéresse: l'argent que mon job rapporte
Je rêve d'avoir cette vie, risquer ma vie à me faire tuer, à tuer des gens, tenir le choque de toute les choses atroces que j'ai vu
Et à la fin....Je me retire de ce travail, j'arrête tout, l'oseille plein les poches, j'achète un putain d'appart à New York ou dans n'impprte qu'elle belle ville et je profite de la vie dans un job tranquille du style : gérant d'une salle de sport histoire de m'occuper.
Nofake depuis tout petit je pensais que j'allais être ce gars là, j'ai commencé les sports de combats à 8 ans. Je me suis même engagé dans l'armée en pensant que j'allais devenir une machine de guerre
Evidemment j'ai plutôt passé la serpillère et marcher comme un pèlerin plutôt que d'être splinter cell
la réalité vous rattrape toujours, je serais jamais un héro, ne vivra aucune folle aventure, je me concentre sur d'autres projets maintenant. Pas moins risqués mais moins passionnants
- 1
Données du topic
- Auteur
- RatonFou
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:47:02
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7