Philippot utilise le pass sanitaire… pour manifester contre le pass sanitaire
Le 29 juillet 2021 à 10:58:08 :
Ben oui, il est obligé de se plier aux injonctions du gouvernement. Tu veux qu'il force les frontières à la voiture bélier ?Putain ce forum des fois.
Le 29 juillet 2021 à 11:06:41 :
Je prends pas position je donne juste une info qui m a fait sourire c’est tout j’ai pas dit que j’étais pour ou contre ce qui est dit dans l’articleSi on peut plus troller sur le forum où peut on le faire
on te reproche rien key
Le journalisme en 2021
Je vous invite à vous renseigner sur QUI tient le Huffpost
En fait, ce que l'article rèvéle, c'est ce qu'on savait tous, c'est que la presse a des cibles privilégiées et qu'elle est prête à n'improte quel circonvulations pour leur tomber sur la gueule.
Les pauvres, ils s'en rendent même pas compte.
Au même titre qu’on est contraint de mettre le masque dans certains endroits sous peine d’amende même si on est contre
Est-ce que ça fait de nous pour autant des pro masques ?
Beh évidemment que non.
Ce genre d’article profondément debile
Fondateur : Anna SINCLAIR
Directeur de la publication : Louis DREYFUS
Le 29 juillet 2021 à 11:08:37 :
Le 29 juillet 2021 à 11:06:41 :
Je prends pas position je donne juste une info qui m a fait sourire c’est tout j’ai pas dit que j’étais pour ou contre ce qui est dit dans l’articleSi on peut plus troller sur le forum où peut on le faire
on te reproche rien key
Toi peut être mais d autres oui alors qu on est sur le 18/25 on troll h24 faut se calmer quand même
Le 29 juillet 2021 à 11:11:45 :
Au même titre qu’on est contraint de mettre le masque dans certains endroits sous peine d’amende même si on est contreEst-ce que ça fait de nous pour autant des pro masques ?
Beh évidemment que non.
Ce genre d’article profondément debile
Tentative pour décridibiliser un politique qui marche que sur les les cassos low qi spé anges de la téléréalité
Données du topic
- Auteur
- Pyroxyl
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 10:57:28
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117