Topic de Pyroxyl :

Philippot utilise le pass sanitaire… pour manifester contre le pass sanitaire

Le 29 juillet 2021 à 10:58:08 :
Ben oui, il est obligé de se plier aux injonctions du gouvernement. Tu veux qu'il force les frontières à la voiture bélier ?

Putain ce forum des fois.

Je te jure le QI de l'op je garantis même pas les 2 chiffres

Si il avait fraudé ou contourné la loi: "regardez il respecte même pas la loi et contribue à propager le virus c'est un voyou et un irresponsable !"

Il respecte la loi: "ayaaa il manifeste contre une loi qu'il a lui même respecté ce débile :rire:"

Et en quoi ça le transforme en pro pass ?

Le 29 juillet 2021 à 11:01:49 :
IL N'UTILISE PAS LE PASSE IL N'A PAS ETE VACCINÉ
IL UTILISE LE TEST PCR QUI DONNE LE PASSE LOGIQUE SINON COMMENT VOULEZ VOUS QU'ILS LE LAISSENT EN ITALIE ?

Bref fake news

Agneugneu il utilise le pass :)

Agneugneu il force la frontière c'est un hors la loi :)

Le niveau des golems :sarcastic:

Lehuffingpost ce journalisme de merde

Le 29 juillet 2021 à 10:59:35 :

Ben oui, il est obligé de se plier aux injonctions du gouvernement. Tu veux qu'il force les frontières à la voiture bélier ?

C'est le travail de sape des journalistes qui veut ça, absolument tous les articles de presse sur Philippot visent à le discréditer et forcément un partie des forumeurs suit le mouvement :hap:

Je doute qu’un forumeur ici soit assez stupide pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple, y’a que des bots pour spam ce topic

Bordel les journalistes, ces fouilleurs de poubelles maitre course.

"PHILIPPOT RESPECTE LA LOI QU'ILS DENONCENT OHOHOHIHIHI COCASSE"

On nous impose une loi, t'as pas d'autres choix que de la respecter, ça t'empêche pas de limiter ardemment contre.

Du coup, ceux qui font pitié, c'est la presse qui s'enthousiasme d'une info pareil, et les golems qui suivent la chanson, comme d'habitude.

Il y a moins de journalistes tout d'un coup quand il s'agit de vérifier les chiffres du gouvernement qui sont quasi tous faux :)

Le 29 juillet 2021 à 11:01:08 :

Le 29 juillet 2021 à 11:00:01 :
Cet acharnement du Huffington Post sur les gens qui ne pensent pas comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Va falloir qu'ils commencent à comprendre que ça crève les yeux et que de moins en moins de gens sont dupes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Journal d'Anne Sinclair, la qui, qui veut ton bien. :)

:)

Pourquoi je ne suis pas étonné? :)

C’est quoi cet article de merde sérieux ?

et l'article aussi
c'est complètement ridicule de reprocher à quelqu'un de respecter la loi en vigueur

C'est ca le journalisme en 2021 ?

Je prends pas position je donne juste une info qui m a fait sourire c’est tout j’ai pas dit que j’étais pour ou contre ce qui est dit dans l’article

Si on peut plus troller sur le forum où peut on le faire

Bah il a raison c'est normal

Le Huffington c'est vraiment un torchon, entre eux et libé c'est difficile de faire pire

Le 29 juillet 2021 à 11:03:46 :

Le 29 juillet 2021 à 10:59:35 :

C'est le travail de sape des journalistes qui veut ça, absolument tous les articles de presse sur Philippot visent à le discréditer et forcément un partie des forumeurs suit le mouvement :hap:

Je doute qu’un forumeur ici soit assez stupide pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple, y’a que des bots pour spam ce topic

le forum est ultra influençable, surtout que 50% 60% des kheys ne lisent que le titre du lien sans regarder l'article

Je suis pas dans votre guerre golem vs non golem m en fous juste ça m a amusé
J'ai été kick pour avoir posté ce lien :hap:

Le 29 juillet 2021 à 10:58:28 :
Les médiocres qui se sentent subversif en sortant cet argument complètement daubé, vous ne méritez même pas votre brevet des collèges

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627549683-telechargement-1.jpg

Données du topic

Auteur
Pyroxyl
Date de création
29 juillet 2021 à 10:57:28
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 314