Topic de Cornisson :

J'atomise les pro-vax de façon logique ICI ! (Mini-pavé à recopier)

Je déclare un KO Technique pour les pro-vaccins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509827707-arbitre-2.png
Les pro vax cherche juste a ce rassuré, il pense que une fois tous piqué sa sera la vie d' avant, mais on s' est bien que non, vue qu' il a rien de sanitaire, ou sont les lits bordel, viré des soignant alors que on en manque bordel !!

Je suis pas anti-vax mais je suis contre le vaccin du covid. Le plus fiable est celui de pfizer qui est un labo pourri (arnaqueur, mauvais)
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

Cela s'est passé bien avant, mais c'est largement suffisent pour savoir que ces labos de m*** veulent pas notre bien mais juste notre fric.

Vacciné vous si ça vous amuse et préparez vous à la 3eme dose, je pense qu'a la 5eme vous allez enfin vous réveiller. Il y a trop de variant dans la nature, le covid mute trop vite, il est temps de penser à vivre avec le virus comme on vie avec la grippe.

Le 26 juillet 2021 à 03:15:39 :
Nan mais vous vous rendez compte dans quel état se met la terre entière pr une maladie de merde qui tue personne ou presque dans quel société de fragile on vit mais ça vous choqué pas les golem vous voulez que vos gosses soient des sous hommes dan le futur à mais non suis je bête le golem de base n aime pas les gosses comme votre grand chef

merci , c'est tellement vrai

[01:45:46] <iamtrashman>

Le 26 juillet 2021 à 01:44:56 :
Les anti-vax qui vont pleurer quand il y aura le 4eme confinement massif à cause du variant Gamma qui va être 10x plus létale mais qui vont chouiner "mé pk on a pa stopé l'épidémi plu tot :snif2: " :)

Ouais ouais et le variant mescouilles va nous faire confiner pour la 100000 fois a cause de lestreme drouate et des antivax aussi remballe le golem on connait la chanson. :)

Données du topic

Auteur
Cornisson
Date de création
26 juillet 2021 à 01:42:45
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 292