Topic de CharlesAuvet1 :

PUT1 LE KEBAB LE DIMANCHE SOIR AVEC MES ENFANTS & MA FEMME C LE TOP GO NETFLIX

• 1

C'est pas cher un kebab tous les dimanches ?

C ' est pas pour la question que c' est cher ou pas cher mais ça calle . Le midi je vais des repas gastronomique !
Mais ce midi j' ai fait des burger Charles Auvet .
Moi 54 euros de BURGER CHARLES AUVET est pour quatre personnes !
Moi c' est des burgers Charles Auvet !
BURGER CHARLES AUVET https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625984821-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626866292-image.png

Osef de tes burgers ! La question que j'ai posé c'est "est ce que c'est cher ?!" Alors répond !
Bordel c'est quoi ces conneries
Charles ! Je vais te signal gouv pour obésité morbide si tu réponds pas !
Ce forum est rempli de trolls mdr
Je compte jusqu'à 3, Charles. Après je souille ta femme en la forçant à manger une assiette de légumes !

Le 25 juillet 2021 Ă  19:41:47 :
RĂ©pond Charles !

Non c' est pas cher ! c' est mieux que MacDo car MacDo c' est des burger mini . Burger King c' est généralement le mercredi midi !
Ma femme mange 250 gramme de pavé de steak , mes enfants mange 300 gramme de pavé de steak . Moi 500 grammes . Est toi !
Pour les cotes de porc 2 côte de porc par personne 400 grammes divisé en 2 tu comprends kheyou !

Le 25 juillet 2021 Ă  19:47:56 :
Je compte jusqu'à 3, Charles. Après je souille ta femme en la forçant à manger une assiette de légumes !
Non c' est pas cher ! c' est mieux que MacDo car MacDo c' est des burger mini . Burger King c' est généralement le mercredi midi !
Ma femme mange 250 gramme de pavé de steak , mes enfants mange 300 gramme de pavé de steak . Moi 500 grammes . Est toi !
Pour les cotes de porc 2 côte de porc par personne 400 grammes divisé en 2 tu comprends kheyou !

[19:47:58] <CharlesAuvet1>

Le 25 juillet 2021 Ă  19:41:47 :
RĂ©pond Charles !

Charles, es-tu un riche fortuné du cacao 40 ? Il me semble que ton budget alimentaire doit facilement dépasser les 800e !

Je signale que je suis un ancien cadre de cfe-cgc est un ancien de cadre supérieur de la DCNS . Ma retraite ce situe entre 20 000 euros à 17 000 euros. J' étais un ancien ingénieur dans la soudure maritime tunnel & sous-marin .

[19:51:15] <CharlesAuvet1>
Je signale que je suis un ancien cadre de cfe-cgc est un ancien de cadre supérieur de la DCNS . Ma retraite ce situe entre 20 000 euros à 17 000 euros. J' étais un ancien ingénieur dans la soudure maritime tunnel & sous-marin .

C'est magnifique, Charles. Tu es un grand homme. Tu te nourris car tu dois remplir cette forte carrure d'homme important que tu es. Quand peut-on se voir que je goûte à ton délicieux burger Charles Auvet a 1000e le kg ?

Le 25 juillet 2021 Ă  19:52:37 :

C'est magnifique, Charles. Tu es un grand homme. Tu te nourris car tu dois remplir cette forte carrure d'homme important que tu es. Quand peut-on se voir que je goûte à ton délicieux burger Charles Auvet a 1000e le kg ?

Je vais pas foutre 1000 euros en viande faut pas pousser le bouchon trop loin !
Prends des steak de notre bonne France . SALERS , LIMOUSINE , CHAROLAISE , AUBRAC ,BLONDE D AQUITAINE !

[19:58:11] <CharlesAuvet1>

Le 25 juillet 2021 Ă  19:52:37 :

Je vais pas foutre 1000 euros en viande faut pas pousser le bouchon trop loin !
Prends des steak de notre bonne France . SALERS , LIMOUSINE , CHAROLAISE , AUBRAC ,BLONDE D AQUITAINE !

On en trouve au Leclerc ?

• 1

Données du topic

Auteur
CharlesAuvet1
Date de création
25 juillet 2021 Ă  19:39:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320