ARTE devient BLACKPILL: "Une minorité grandissante d'homme ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"
ARTE qui poste tranquille des blackpill de Wohaha
Le 27 juillet 2021 à 23:32:03 Syllogisme_104 a écrit :
L'entendre dire autre part que sur le forum ça fait quand même quelque chose, ça donne plus de concrétude à la chose, qu'on le veuille ou non.
Oui, même ARTE, chaîne ultra gauchiste anti incel ne peut plus le nier
Par contre si c'est moi qui le dit = insultes
Le 27 juillet 2021 à 23:34:55 :
L'entendre dire autre part que sur le forum ça fait quand même quelque chose, ça donne plus de concrétude à la chose, qu'on le veuille ou non.Oui, même ARTE, chaîne ultra gauchiste anti incel ne peut plus le nier
Par contre si c'est moi qui le dit = insultes
Mouai elle dit surtout que les puceaux sont des cons
Si le message était "les Magalies sont devenus trop difficile" oui, ça serait une blackpill
Le 27 juillet 2021 à 23:36:27 Manson57014 a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 23:34:55 :
L'entendre dire autre part que sur le forum ça fait quand même quelque chose, ça donne plus de concrétude à la chose, qu'on le veuille ou non.Oui, même ARTE, chaîne ultra gauchiste anti incel ne peut plus le nier
Par contre si c'est moi qui le dit = insultesMouai elle dit surtout que les puceaux sont des cons
Si le message était "les Magalies sont devenus trop difficile" oui, ça serait une blackpill
Rien que d'admettre qu'une minorité d'homme ne connaîtra JAMAIS l'amour c'est énorme
J'ai jamais vu ça à la télé, rien que dire ça ce serait lynchage sur place
Ne pas connaître le couple, ce n'est pas grave.
Ne jamais connaître le sexe, l'attractivité et la séduction, c'est un problème par contre
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4667
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:30:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19