Topic de Haddockk :

[DILEME] Je la baise ou pas ?

Supprimé

Le 24 juillet 2021 à 10:50:57 :
"Le problème c'est que si ma chrétienne faisait la même chose je péterai un câble quand bien même on est pas ensemble."
Tout le problème de l'humanité est résumé dans cette phrase. Je comprends, et je réagirais de la même façon. Mais c'est bien la preuve de notre égocentrisme, notre jalousie maladive. Si l'homme réussissait à avoir un détachement par rapport à ça, il y aurait beaucoup moins de conflit dans le monde. Elle te doit quoi ? Tu lui dois quoi ? C'est éminemment philosophique ton histoire en fait.

Très bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 juillet 2021 à 10:51:10 :
si t'avais aucun autre fer au feu je t'aurais dit baise la

mais là non, attend la bonne cliente cet été va pas te rabaisser et perdre de ta superbe pour une baleine

J'ai déjà perdu mon honneur en la baisant tu sais

Sois fidèle n'écoute pas ce forum remplis des gens inutile et connaissent rien à la vie
Faut se respecter un chrétien a de la valeur c'est que tu fais c'est de l'impudicite tu déçois les chrétiens , si tu aimes une chrétienne car elle a de la valeur toi aussi montre l'exemple sois digne d'elle ,tu ne peux pas vivre en tant que libertins si tu veux une chrétienne ,car elle veulent l'homme d'une vie pour cela ne faits de choses que tu peux regretter

Le 24 juillet 2021 à 11:08:21 :
Faut se respecter un chrétien a de la valeur c'est que tu fais c'est de l'impudicite tu déçois les chrétiens , si tu aimes une chrétienne car elle a de la valeur toi aussi montre l'exemple sois digne d'elle ,tu ne peux pas vivre en tant que libertins si tu veux une chrétienne ,car elle veulent l'homme d'une vie pour cela ne faits de choses que tu peux regretter

Je suis perdu dans ma foi khey.

Le 24 juillet 2021 à 08:49:28 :
Il faut toujours écouter sa bite

Se faire une 4/10 , aussi chienne soit-elle , n’a aucun sens.

C’est un peu comme allez dans un resto sachant que la bouffe est degeulasse

Intérêt ?

Garde ta dignité khey

Si j'ai appris un truc en côtoyant les meufs, c'est qu'elles pensent pas à ce que vont penser les mecs à qui elles parlent. Tant qu'elles sont pas en couple (et même parfois quand elles le sont :)), elles vont à des rencards et baisent à tout va, sans réfléchir.

Donc si t'as envie de baiser ce soir, vas-y parce que ta chrétienne se poserait pas de question dans ce genre de situation

Mais je vois pas l'intérêt de baiser une meuf que tu trouves moche, aussi cochonne soit-elle
Sois digne bordel , garde ta foi

Temps que tes pas en couple ft ce que tu veux c'est quoi ce dilemme nul :(

Perso j'ai jamais été fidèle dès le flirt donc je l'aurai sauter

Ne te laisse pas guider par tes passions tel un animal, sois droit dans tes bottes. Comment peux tu prétendre à avoir une femme idéale qui sera une mère merveilleuse si tu n'es pas capable de ce petit effort ? Concentre toi sur ce qui compte vraiment :oui:
Ma décision est prise. Je vais écouter les kheys sages du topic et me retenir pour ma promise.
Tu vas regretter ton choix si tu baises la 4/10
Le khey qui se prive une bonne baise bien sale avec une 4/10 au nom d'un ami imaginaire pour une fille avec laquelle il n'est pas en couple. T'es un bon toi. Tu donneras des nouvelles dans plusieurs mois pour nous dire si tu penses avoir fait le bon choix ou pas.
D'ailleurs si tu étais vraiment chrétien tu nous donnerais même pas la note de la fille. Depuis quand les chrétiens donnent des notes physique à des être humains ? :)
Je ne suis pas chrétien je sais pas ou tu as vu ça.
La meuf est chez moi en ce moment :)
Baise la, c'est de l'expérience. 4/10 ou pas tu t'en branles, si ça se trouve ta futur meuf fera à peine 1/4 de ce que la 4/10 fait

Données du topic

Auteur
Haddockk
Date de création
24 juillet 2021 à 08:46:34
Date de suppression
11 août 2021 à 04:10:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC