[DILEME] Je la baise ou pas ?
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 10:50:57 :
"Le problème c'est que si ma chrétienne faisait la même chose je péterai un câble quand bien même on est pas ensemble."
Tout le problème de l'humanité est résumé dans cette phrase. Je comprends, et je réagirais de la même façon. Mais c'est bien la preuve de notre égocentrisme, notre jalousie maladive. Si l'homme réussissait à avoir un détachement par rapport à ça, il y aurait beaucoup moins de conflit dans le monde. Elle te doit quoi ? Tu lui dois quoi ? C'est éminemment philosophique ton histoire en fait.
Le 24 juillet 2021 à 10:51:10 :
si t'avais aucun autre fer au feu je t'aurais dit baise lamais là non, attend la bonne cliente cet été va pas te rabaisser et perdre de ta superbe pour une baleine
J'ai déjà perdu mon honneur en la baisant tu sais
Le 24 juillet 2021 à 11:08:21 :
Faut se respecter un chrétien a de la valeur c'est que tu fais c'est de l'impudicite tu déçois les chrétiens , si tu aimes une chrétienne car elle a de la valeur toi aussi montre l'exemple sois digne d'elle ,tu ne peux pas vivre en tant que libertins si tu veux une chrétienne ,car elle veulent l'homme d'une vie pour cela ne faits de choses que tu peux regretter
Je suis perdu dans ma foi khey.
Le 24 juillet 2021 à 08:49:28 :
Il faut toujours écouter sa bite
Se faire une 4/10 , aussi chienne soit-elle , n’a aucun sens.
C’est un peu comme allez dans un resto sachant que la bouffe est degeulasse
Intérêt ?
Garde ta dignité khey
Si j'ai appris un truc en côtoyant les meufs, c'est qu'elles pensent pas à ce que vont penser les mecs à qui elles parlent. Tant qu'elles sont pas en couple (et même parfois quand elles le sont ), elles vont à des rencards et baisent à tout va, sans réfléchir.
Donc si t'as envie de baiser ce soir, vas-y parce que ta chrétienne se poserait pas de question dans ce genre de situation
Temps que tes pas en couple ft ce que tu veux c'est quoi ce dilemme nul
Perso j'ai jamais été fidèle dès le flirt donc je l'aurai sauter
Données du topic
- Auteur
- Haddockk
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 08:46:34
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 04:10:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés