[DILEME] Je la baise ou pas ?
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 09:13:40 :
À ton avis khey, n'écoute pas le mal qui te dit de baiser la grosse vache, tu sais très bien que tu va regretter à mort après avoir ejac si tu la baise, si tu veux éviter cette sensation retiens toi c'est pas compliqué.
Oui tu as raison. C'est difficile de se controler, je suis pas sur d'y arriver
Décris un peu la moche stp
Gros seins ? Gros cul ? Elle fait quoi comme folies au lit ? Son âge ?
Le 24 juillet 2021 à 09:17:25 :
Décris un peu la moche stpGros seins ? Gros cul ?
Oui et oui
Elle fait quoi comme folies au lit ? Son âge ?
Je peux tout faire, faciale, sodom,...elle a 21 ans
Etre un chien de la casse esclave de ses envies,je comprendrais jamais ça + aller baiser des 4/10 de visage qui vous plaisent pas physiquement en plus,le marché de la séduction est troublé à cause d'hommes comme toi l'auteur.
Sinon,tout le monde est polygame et hypergame,donc ces histoires de "est-ce que je dois m'amuser avec madame A ou B?"non,tu t'amuses avec les deux,tu devrais même pas te poser la question.
Le 24 juillet 2021 à 09:23:55 :
Etre un chien de la casse esclave de ses envies,je comprendrais jamais ça + aller baiser des 4/10 de visage qui vous plaisent pas physiquement en plus,le marché de la séduction est troublé à cause d'hommes comme toi l'auteur.
Je sais
Sinon,tout le monde est polygame et hypergame,donc ces histoires de "est-ce que je dois m'amuser avec madame A ou B?"non,tu t'amuses avec les deux,tu devrais même pas te poser la question.
Tu contredis ton premier paragraphe là
Le 24 juillet 2021 à 09:27:30 :
Vous vous imposez des moralités alors que vos histoires, pour l'instant, c'est du vent, c'est fou. Calme toi khey, si t'as envie de tirer un coup tu le fais. Tu pourras réfléchir sur la fidélité quand tu seras en couple
C'est pas du vent à mes yeux, et aux siens non plus je pense.
Le 24 juillet 2021 à 08:57:46 :
Gpalu
Baise la
Le 24 juillet 2021 à 09:18:51 :
Le 24 juillet 2021 à 09:17:25 :
Décris un peu la moche stpGros seins ? Gros cul ?
Oui et oui
Elle fait quoi comme folies au lit ? Son âge ?
Je peux tout faire, faciale, sodom,...elle a 21 ans
baise la
Données du topic
- Auteur
- Haddockk
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 08:46:34
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 04:10:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés