[DILEME] Je la baise ou pas ?
SuppriméRapidement : une ancienne plan cul qui s'est laissé aller, un peu grasse, une gueule pas ouf, en bref je dirais 4/10. Point très positif : c'est une vraie chienne et j'en fais ce que je veux, je peux tout faire avec elle.
Mais quand je la vois, je me dis "respecte-toi sérieux"...donc j'hésite, c'est un combat entre ma bite et mon cerveau
Autre "problème" : l'été dernier j'ai eu une amourette avec une fille qui est mon idéal féminin (chrétienne, blonde aux yeux bleux, sportive, sympa,....) et avec qui on se parle souvent et qui revient cet été, elle a hate de me revoir et moi aussi, j'aimerai en faire ma meuf.
Je me dis que ca se fait pas du tout vis a vis d'elle de baiser une autre meuf car elle me le pardonnerait pas meme si on est pas ensemble.
Donc voilà, je fais quoi ?
À ta place, je la baise pas.
Mais je comprends pas, tu les vois seulement en été... ?
Le 24 juillet 2021 à 08:48:32 :
Ben... T'es pas obligé de lui dire si ça se passe avant
Oui bien sur mais c'est plus au niveau de ma conscience, c'est pour moi un manque de respect a partir du moment ou ca me ferait chier que ma "future femme" couche avec un autre alors qu'on se parle et qu'on sait très bien comment ca va se passer quand on va se retrouver.
Le 24 juillet 2021 à 08:49:48 :
À ta place, je la baise pas.Mais je comprends pas, tu les vois seulement en été... ?
Tu la baises pas car c'est une 4 ou par respect pour l'autre ?
Oui je les vois que l'été, elles habitent toutes les deux loin de chez moi et reviennent chaque été
Le 24 juillet 2021 à 08:51:51 :
Photos de la chienne ?
Désolé mon khey, pas trop confiance en ce fofo. Mais si tu veux une idée c'est une angèle eco+
Baise la
Perso je la baiserai
Déjà eu cette situation. Entre toi et l'autre, il y a rien. Surtout quand tu parle "d'amourette", je ne sais pas tu as quel age, mais je pense que tu es jeune. Profite pour moi. Cette meuf, de son côté, elle doit faire sa vie aussi hein et ça sans penser à toi
Baise la 4/10 osef, tant que c'est avant la chrétienne.
Si ça se trouve la chrétienne elle fait comme toi sauf qu'elle se pose moins de questions vu qu'elle doit se taper des 8/10
Le 24 juillet 2021 à 08:58:27 :
Perso je la baiseraiDéjà eu cette situation. Entre toi et l'autre, il y a rien. Surtout quand tu parle "d'amourette", je ne sais pas tu as quel age, mais je pense que tu es jeune. Profite pour moi. Cette meuf, de son côté, elle doit faire sa vie aussi hein et ça sans penser à toi
Entre moi et l'autre il y a quand meme un peu de sentiments, de mon côté en tous cas. Quand à elle, je crois qu'elle est vierge...
Après c'est sur elle ne doit pas penser à moi autant que je le fais pour elle.
Le 24 juillet 2021 à 08:59:09 :
Baise la 4/10 osef, tant que c'est avant la chrétienne.Si ça se trouve la chrétienne elle fait comme toi sauf qu'elle se pose moins de questions vu qu'elle doit se taper des 8/10
Pas faux ton raisonnement mais je crois qu'elle est vierge
Données du topic
- Auteur
- Haddockk
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 08:46:34
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 04:10:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90