[ALERTE] Personne ne va venir te sauver du pass
Le 23 juillet 2021 à 10:32:37 :
Le 23 juillet 2021 à 10:30:58 :
Le 23 juillet 2021 à 10:07:18 :
Le 23 juillet 2021 à 10:03:28 :
Les fonctionnaires défendent l'état et les entreprises privées leurs revenus.C'est finito rien ne peut être bloqué.
La dictature en marche.
Pas de défaitisme. Rappelons nous ce que disais Maurras lumineux : Tout désespoir en politique est une sottise absolue. Entre nous et le pouvoir, il n'y a qu'un petit cordon de policiers, quelques centaines contre des milliers, des dizaines de milliers à Paris. Rejoins nous, trouve des camarades, équipes toi. Jeunesse de France, bats toi.
N’importe quoi, y a des centaines de milliers de flics en France qui ont une haine de ce pays et sont aux ordres.
Macron leur dit de tirer crois moi qu’ils exterminent tous les manifestants et prennent plaisir à le faire.
Et bien alors, soit. Je meurs, nous mourrons. Et toi, que va tu faire ? Te cacher et attendre la mort ?
Déjà je vis à l’étranger depuis qq années et je suis bien content d’avoir fait ce choix. Maintenant je me réjouis pas trop car je me dis que cette merde peut arriver ici même si les gens sont moins soumis.
Mourir ne sert à rien tu seras juste considéré comme un terroriste.
Consomme le moins possible et laisse le pays s’effondrait sur lui même. Il faut juste être patient
Le 23 juillet 2021 à 10:33:21 :
Le 23 juillet 2021 à 10:31:36 :
Le 23 juillet 2021 à 10:29:06 :
Manifester ne sert à rien.Dans une dictature seule la révolution armée peut changer les choses.
Et calmes toi Gilbert sombre collabo, je n’incite personne à prendre les armes c’est juste un constat, petite salope anti France que tu es
Sauf que plus personne n'est armée
Tu veux te battre contre une milice et l'armée qui sortent l'armure complète par la force de tes poings ?
Justement je m’appelle pas à prendre les armes c’est juste un constat
Ils enverront les tanks massacres si ça chauffe trop et voilà.
Stop votre naïveté, la seule chose qui marche c’est de stop la consommation et de faire le plus chier possible le système.
Sauf que le système a la main mise sur tout les produits que tu consommes
Tout ce qui est nécessaire le gouvernement en tire de l'argent, ça les fera chier mais pas plier
Le 23 juillet 2021 à 09:58:21 :
Grève générale dans les secteurs de soin
D'éducation
Transports
Sécurité et police
Trucs publics type restaux, ciné et bars.Tu bloque tout là ça changera quelque chose. Manifester ne sert à rien c'est un vrai truc de Enzo ça
Exactement.
Le 23 juillet 2021 à 10:35:21 :
Le 23 juillet 2021 à 10:33:21 :
Le 23 juillet 2021 à 10:31:36 :
Le 23 juillet 2021 à 10:29:06 :
Manifester ne sert à rien.Dans une dictature seule la révolution armée peut changer les choses.
Et calmes toi Gilbert sombre collabo, je n’incite personne à prendre les armes c’est juste un constat, petite salope anti France que tu es
Sauf que plus personne n'est armée
Tu veux te battre contre une milice et l'armée qui sortent l'armure complète par la force de tes poings ?
Justement je m’appelle pas à prendre les armes c’est juste un constat
Ils enverront les tanks massacres si ça chauffe trop et voilà.
Stop votre naïveté, la seule chose qui marche c’est de stop la consommation et de faire le plus chier possible le système.
Sauf que le système a la main mise sur tout les produits que tu consommes
Tout ce qui est nécessaire le gouvernement en tire de l'argent, ça les fera chier mais pas plier
Tu achètes ta bouffe aux marches et pas dans les multinationales tu fais des économies en plus.
Mais oui c’est compliqué je suis d’accord.
Le 23 juillet 2021 à 09:50:21 :
Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la SyrieCependant le message est clair. Personne nous sauvera et ça va être terrible.
L'armée qui te pilonne tout les samedi en manif depuis 2 ans ?
El famoso, ils ont pas d'âme drogués aux Marvel et pour eux le vaccin est pas obligé
Le 23 juillet 2021 à 10:32:27 :
Le 23 juillet 2021 à 10:31:21 :
Le 23 juillet 2021 à 10:29:48 :
Le 23 juillet 2021 à 10:28:02 :
Le 23 juillet 2021 à 10:27:03 :
Gloire au grand monarque MacronPlus sérieusement y'a une solution à ce problème hormis manifester dans le vent ?
On est ni armée, ni avec des alliés ni rien du tout on est juste des moutons sans pouvoir (ils se sont bien assuré de retirer les pouvoirs en place dès le début)
Oui devenir autonome au maximum.
C'est très bien d'être autonome mais c'est aussi très simple de détruire ton autonomie si le grand Monarque le souhaite
Quel est l'intérêt de venir s'occuper d'une personne qui fait sa vie dans son coin?
D'obtenir le contrôle total de sa population et d'empêcher un risque à une prise de pouvoir
C'est impossible d'avoir le contrôle total d'une population. Cela coûte trop chère surtout depuis qu'ils commencent à penser à réaliser des rappels pour le vaccin. Il sera impossible d'atteindre un jour les 100%. Enfin, si vous préférez continuer à vivre dans cette société en vous cherchant des excuses, tant mieux pour vous.
Le 23 juillet 2021 à 10:36:17 :
Le 23 juillet 2021 à 09:58:21 :
Grève générale dans les secteurs de soin
D'éducation
Transports
Sécurité et police
Trucs publics type restaux, ciné et bars.Tu bloque tout là ça changera quelque chose. Manifester ne sert à rien c'est un vrai truc de Enzo ça
Exactement.
Vous êtes vraiment naïfs si vous pensez un seul jour que les flics et autres services de sécurité se rangeront à vos côtés.
Ils ont prouvé leur loyauté absolue envers le système depuis de nombreuses années, arrêtez de les vénérer ce sont les soldats de vos ennemis.
Le 23 juillet 2021 à 10:35:12 :
Les fonctionnaires défendent l'état et les entreprises privées leurs revenus.C'est finito rien ne peut être bloqué.
La dictature en marche.
Pas de défaitisme. Rappelons nous ce que disais Maurras lumineux : Tout désespoir en politique est une sottise absolue. Entre nous et le pouvoir, il n'y a qu'un petit cordon de policiers, quelques centaines contre des milliers, des dizaines de milliers à Paris. Rejoins nous, trouve des camarades, équipes toi. Jeunesse de France, bats toi.
N’importe quoi, y a des centaines de milliers de flics en France qui ont une haine de ce pays et sont aux ordres.
Macron leur dit de tirer crois moi qu’ils exterminent tous les manifestants et prennent plaisir à le faire.
Et bien alors, soit. Je meurs, nous mourrons. Et toi, que va tu faire ? Te cacher et attendre la mort ?
Déjà je vis à l’étranger depuis qq années et je suis bien content d’avoir fait ce choix. Maintenant je me réjouis pas trop car je me dis que cette merde peut arriver ici même si les gens sont moins soumis.
Consomme le moins possible et laisse le pays s’effondrait sur lui même. Il faut juste être patient
Effectivement, tu as décidé de te cacher et d'attendre. Longue vie.
Le 23 juillet 2021 à 10:32:52 :
Le 23 juillet 2021 à 10:15:31 :
on s'en bat les couilles du pass sanitaire
vous êtes meme pas 20 000 personnes à Paris à manifester
à un moment faut respecter l'avis des 67 autres millions de Français qui ne partagent pas ton avis de low IQ
meme sans pass il y avait déjà 35 millions de vaccinés
35 MILLIONS TU SAISIS ??
c'est 350 FOIS PLUS QUE VOS 100 000 PNJ qui manifestent pour ne pas mettre fin à une épidémie mondiale
Le 23 juillet 2021 à 10:38:02 :
Gloire au grand monarque MacronPlus sérieusement y'a une solution à ce problème hormis manifester dans le vent ?
On est ni armée, ni avec des alliés ni rien du tout on est juste des moutons sans pouvoir (ils se sont bien assuré de retirer les pouvoirs en place dès le début)
C'est très bien d'être autonome mais c'est aussi très simple de détruire ton autonomie si le grand Monarque le souhaite
Quel est l'intérêt de venir s'occuper d'une personne qui fait sa vie dans son coin?
D'obtenir le contrôle total de sa population et d'empêcher un risque à une prise de pouvoir
C'est impossible d'avoir le contrôle total d'une population. Cela coûte trop chère surtout depuis qu'ils commencent à penser à réaliser des rappels pour le vaccin. Il sera impossible d'atteindre un jour les 100%. Enfin, si vous préférez continuer à vivre dans cette société en vous cherchant des excuses, tant mieux pour vous.
Ton espérance c'est donc de te faire tellement petit qu'ils t'oublient. Une vie de cafard un peu non ?
Le 23 juillet 2021 à 10:38:21 :
Le 23 juillet 2021 à 10:35:12 :
La dictature en marche.
Effectivement, tu as décidé de te cacher et d'attendre. Longue vie.
J’assume avoir quitté un shithole pour un pays avec de meilleures conditions de vie.
Je travaille et j’ai une vie convenable.
Mais si un jour ça pète en France crois moi que je reviendrais.
Je pense que les manifestations seront éteinte dans l'oeuf
Reste deux solutions
Ce battre et probablement mourir
Fuir et notre avenir sera un grand ?
Ce soumettre (pas une solution)
Je pense honnêtement un lancer un topic the great exode J'attends de voir si la Belgique suis le pas
Le 23 juillet 2021 à 10:38:02 :
Ils essaient de contrôler la population par un flicage permanent orchestré par les différents habitants qui pensent agir pour la bonne cause (c'est ce qui se fait en chine dans une moindre mesure, les voisins/contact sont de vrais collabo)
Le 23 juillet 2021 à 10:38:22 :
Le 23 juillet 2021 à 10:35:35 :
Nous vous vaccinerons, et comme ceux qui ont déjà reçu le serum vous changerez d'avis et marcherez avec nous ! Ensembles ! À l'unisson !
Loué soient les marcheurs et les enfants des marcheurs car eux seuls font route vers l'immunité.
Le 23 juillet 2021 à 10:30:04 :
Le 23 juillet 2021 à 09:50:21 :
Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la SyrieCependant le message est clair. Personne nous sauvera et ça va être terrible.
Macron va retirer les pensions des soldats réfractaires, ils vont vite rentrer dans le droit chemin.
Il suffit d'une nuit khey
Le 23 juillet 2021 à 09:41:31 :
Personne ne va venir faire le travail à ta place. L'armée ne bougera pas. La police ne te soutiendra pas. Le conseil constitutionnel agira aux ordres. Les autres pays se moquent de ton sort. Il n'y a que toi, avec les millions d'autres concernés, qui peut faire swinguer ce pays. Rejoins les manifs, monte des actions, fais entendre ta colère. Résiste si tu as encore un peu d'âme.
+1
C'est du chantage, du mépris, de l'intimidation.
On a à faire à des comportements de voyous, et avec des voyous
il est nécessaire d'être ferme.
Données du topic
- Auteur
- Alone_the_cold
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:41:31
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 81