Topic de Alone_the_cold :

[ALERTE] Personne ne va venir te sauver du pass

Je vois pas d'alerte par contre

Le 23 juillet 2021 Ă  10:03:38 :
Up mais le titre de ton topic donne pas envie de cliquer (j'avais éviter le topic mais la seconde fois je voulais voir les réponses des clés :noel:) khey. On dirait une énième topic de bot :hap:

J'avoue ne pas ĂŞtre un bon commercial :hap:

Yanick Noah
Aux ARBRRES citoyens </u>

[Refrain]
Puisqu'il faut changer les choses, aux arbres citoyens
Il est grand temps qu'on propose, un monde pour demain

Le ciment dans les plaines coule jusqu'aux montagnes
Poison dans les fontaines, dans nos campagnes
De cyclones en rafales, notre histoire prend l'eau
Reste notre idéal, "Faire les beaux"
S'acheter de l'air en barre, remplir la balance
Quelques pétrodollars, contre l'existence

De l'Équateur aux pôles, ce poids sur nos épaules
De squatteurs éphémères, maintenant c'est plus drôle

[Refrain]

Aux arbres citoyens, quelques baffes Ă  prendre
La veille est pour demain, des baffes Ă  rendre
Faire tenir debout une armée de roseaux
Plus personne Ă  genoux, fait passer le mot
C'est vrai la terre est ronde mais qui viendra nous dire

Qu'elle l'est pour tout le monde et les autres Ă  venir

[Refrain]

Plus le temps de savoir Ă  qui la faute
De compter sur la chance ou les autres
Maintenant on se bat
Avec toi, moi j'y crois

Avec toi, moi j'y crois

https://youtu.be/U8DD1c24bwk

Le 23 juillet 2021 Ă  10:03:28 :
Les fonctionnaires défendent l'état et les entreprises privées leurs revenus.

C'est finito rien ne peut être bloqué.

La dictature en marche.

Pas de défaitisme. Rappelons nous ce que disais Maurras lumineux : Tout désespoir en politique est une sottise absolue. Entre nous et le pouvoir, il n'y a qu'un petit cordon de policiers, quelques centaines contre des milliers, des dizaines de milliers à Paris. Rejoins nous, trouve des camarades, équipes toi. Jeunesse de France, bats toi.

Le 23 juillet 2021 Ă  09:55:06 :
Le Q.I d'huîtres des gilets jaune qui croient que manifester sert à quelque chose.

Les grèves ça sert. Les manifestations avec une putain de pancarte le samedi c'est un truc tellement inutile.

Ce qu'il faut c'est grèves générales dans absolument tous les secteurs. Bloquer l'économie.

Explique moi ce que tu bloques avec une pancarte et un gilet jaune stp

Les GJ ont eu gain de cause en annulant la taxe carbone, Macron a fait prout.

Après la gauche a voulu récupérer le mouvement et c’est autre chose.

Ils ne se cachent pas pour nous opprimer, nous avons encore moins de raison de nous planquer. Vous ĂŞtes le seul sauveur Ă  disposition. N'abandonnez pas les manifs aux boomers, aux politiciens ou aux groupuscules minables.
on s'en bat les couilles du pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558057324-pascal-1-doigt.png
vous ĂŞtes meme pas 20 000 personnes Ă  Paris Ă  manifester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573410672-pascalpraud.png
à un moment faut respecter l'avis des 67 autres millions de Français qui ne partagent pas ton avis de low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png
Les manifestations non plus aucune valeur en France, car les Français manifeste tout les jours pour un oui ou pour un non. C'est comme toutes actions, aussi spectaculaire soit-elle si on la répète trop souvent elle devient ordinaire.

Le 23 juillet 2021 Ă  10:15:37 :
Les manifestations non plus aucune valeur en France, car les Français manifeste tout les jours pour un oui ou pour un non. C'est comme toutes actions, aussi spectaculaire soit-elle si on la répète trop souvent elle devient ordinaire.

La manif est le meilleur moyen de rencontrer des camarades, de démultiplier sa force et d'apprendre les bases du combat politique révolutionnaire. Cependant, ce n'est pas le seul moyen d'action dans le réel, loin de là, je laisse tout à chacun décider de ce qui est nécessaire selon lui rapport aux risques encourus.

Le 23 juillet 2021 Ă  09:50:21 :
Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères :hap:
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la Syrie :hap:

Cependant le message est clair. Personne nous sauvera et ça va être terrible.

D'ici les prochaines élections on aura 70/80/90% de la population qui sera vaccinée et qui n'aura aucun scrupules à laisser de côté les 30/20/10 de non-vaccinés, au contraire ils trouveront cela normal. La privation du droit de vote, si elle arrive, se déroulera sans aucun accrocs à mon avis

Le 23 juillet 2021 Ă  10:15:31 :
on s'en bat les couilles du pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558057324-pascal-1-doigt.png
vous ĂŞtes meme pas 20 000 personnes Ă  Paris Ă  manifester https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573410672-pascalpraud.png
à un moment faut respecter l'avis des 67 autres millions de Français qui ne partagent pas ton avis de low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

La "majorité" n'a pas à disposer de nos corps.
Allez dégage le bot.

La propagande gouvernementale tente de troubler vos esprits. Ils veulent vous faire croire que vous êtes impuissants, que nous sommes des antisociaux barbares et irrationnels. Nous sommes juste en colère contre des lois iniques et une démocratie de façade. Arrachons la bureaucratie et les ploutocrates de nos vies.

Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères :hap:
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la Syrie :hap:

Ils feront rien hein.
Regarde leur tribune. Toute la classe politique se foutait de leur gueule, ils se sont laissés marcher dessus.

Le 23 juillet 2021 Ă  10:17:39 :

D'ici les prochaines élections on aura 70/80/90% de la population qui sera vaccinée et qui n'aura aucun scrupules à laisser de côté les 30/20/10 de non-vaccinés, au contraire ils trouveront cela normal. La privation du droit de vote, si elle arrive, se déroulera sans aucun accrocs à mon avis

Je pense qu'il faut tenter quelque chose pour re-humaniser les provax les moins extrémistes (peut-etre les spammer avec de gros messages montrant la cruauté des mesures ?) sinon c'est très mal partie pour retrouver nos droits

Le 23 juillet 2021 Ă  09:41:31 :
Personne ne va venir faire le travail à ta place. L'armée ne bougera pas. La police ne te soutiendra pas. Le conseil constitutionnel agira aux ordres. Les autres pays se moquent de ton sort. Il n'y a que toi, avec les millions d'autres concernés, qui peut faire swinguer ce pays. Rejoins les manifs, monte des actions, fais entendre ta colère. Résiste si tu as encore un peu d'âme.

Aucune importance si tu deviens autonome au maximum.

Gloire au grand monarque Macron

Plus sérieusement y'a une solution à ce problème hormis manifester dans le vent ?

On est ni armée, ni avec des alliés ni rien du tout on est juste des moutons sans pouvoir (ils se sont bien assuré de retirer les pouvoirs en place dès le début)

AUX ARMES CITOYENS. TOUS DEHORS.

TOUS CONCERNÉS.

Données du topic

Auteur
Alone_the_cold
Date de création
23 juillet 2021 Ă  09:41:31
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 347