[ALERTE] Personne ne va venir te sauver du pass
Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la Syrie
Cependant le message est clair. Personne nous sauvera et ça va être terrible.
RIC.
Ok avec l'OP, faut se battre
On est encore 20 millions de vaccinés, l'Etat peut pas se mettre à dos d'autant de citoyens
Le 23 juillet 2021 à 09:50:21 :
Je reste convaincu que l'armée interviendra quand on interdira les bureaux de votes à ceux qui n'auront pas de pass, parce que là pour le coup c'est chaud et on va sûrement connaître une ou deux ingérences étrangères
Mais si ça en fini là... Ravi de vous avoir connu, je pensais pas qu'on serait les suivants sur la liste après l'Irak et la SyrieCependant le message est clair. Personne nous sauvera et ça va être terrible.
J'ai des gros doutes. L'armée est dirigé par des vieillards bourgeois qui se rebiffent déjà pas quand on grignote leur budget mais se votent des primes supplémentaires.
Ça ne me plaît pas mais ces gens là ne veulent pas de la paix...
Le 23 juillet 2021 à 09:52:28 :
Les gens ne peuvent ou ne veulent pas, trop attachés à leur vie.
À toi de compenser alors. Un petit groupe determines vaut bien 100 inactifs.
Le Q.I d'huîtres des gilets jaune qui croient que manifester sert à quelque chose.
Les grèves ça sert. Les manifestations avec une putain de pancarte le samedi c'est un truc tellement inutile.
Ce qu'il faut c'est grèves générales dans absolument tous les secteurs. Bloquer l'économie.
Explique moi ce que tu bloques avec une pancarte et un gilet jaune stp
Bande de débiles en plus vous vous donnez rdv le samedi pour lundi aller pointer chez votre bosse ahi
Changez rien dans 2 ans on est dans votre famoso dictature avec vos manifs
Grève générale dans les secteurs de soin
D'éducation
Transports
Sécurité et police
Trucs publics type restaux, ciné et bars.
Tu bloque tout là ça changera quelque chose. Manifester ne sert à rien c'est un vrai truc de Enzo ça
Le 23 juillet 2021 à 09:55:06 :
Le Q.I d'huîtres des gilets jaune qui croient que manifester sert à quelque chose.Les grèves ça sert. Les manifestations avec une putain de pancarte le samedi c'est un truc tellement inutile.
Ce qu'il faut c'est grèves générales dans absolument tous les secteurs. Bloquer l'économie.
Explique moi ce que tu bloques avec une pancarte et un gilet jaune stp
Je ne me revendique pas GJ pas plus que la majorité des gens dans les manifs. Ils ont perturbés les infrastructures de transport en s'en prenant à la circulation des rond point ou aux peages. Ils ont créé un climat pré insurrectionnel par des manifs mémorables et par des actions coup de poing qui nous inspirent comme l'attaque des bureaux des conseillers. Rien que marcher à nos côtés, c'est mieux que pleurnicher dans sa chambre. Ne pas subir, c'était longtemps la devise de nos armées. Ce doit être notre mot d'ordre.
Si on vous oblige à vous faire vax, vous arrêtez de consommer et c'est tout.
Les manifs c'est mignon mais ça excite Macron, il se nourrit de ça. Par contre la carte de crédit ça lui fait peur quand on s'en sert pas.
Les fonctionnaires défendent l'état et les entreprises privées leurs revenus.
C'est finito rien ne peut être bloqué.
La dictature en marche.
Données du topic
- Auteur
- Alone_the_cold
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:41:31
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 81