Topic de GodMindTruth :

se branler + de 3x par jours, healthy ?

Supprimé
  • 1

pendant à chaque fois 20 minutes, sur des vidéos presque moralement acceptable.

et ce depuis 1 mois

c'est raisonnable ?

mon ami est mort il a pas pu vous transmettre, du coup je demande directement

la chaleur me rend brûlant comme les plages vénézuélienne que je ne pourrais pas atteindre cet été.

Mmh ben disons que dans tout les cas tu sature de plus en plus ton système de la récompense, et que ça t'insensibilise à la dopamine malgré tout.
Donc attention à ce que ça dure comme ça pas trop longtemps; et si possible réduit un peu la fréquence (petit à petit, tranquille)

Après si t'as rien à faire / rien pour canaliser ta motivation c'est vrai que c'est compliqué de pas se branler :hap:

j'ai 19 ans je fais ça depuis 7 ans maintenant et c'est pas bien

Frerot jvais te dire un truc

Jme branlais casi quotidiennement depuis 10 piges

Y'a 2 semaines j'ai commencé à ressentir une gêne dans une couille ça s'est amplifié j'ai passé un sale week end ça s'est considérablement atténue depuis, même si c'est pas directement lié avec la masturbation fais gaffe à tes couilles les surménages pas trop parce que si tu commences à avoir des pbs a cet endroit tu vas vite déchanter :)

Le 26 juillet 2021 à 05:12:37 :
Frerot jvais te dire un truc

Jme branlais casi quotidiennement depuis 10 piges

Y'a 2 semaines j'ai commencé à ressentir une gêne dans une couille ça s'est amplifié j'ai passé un sale week end ça s'est considérablement atténue depuis, même si c'est pas directement lié avec la masturbation fais gaffe à tes couilles les surménages pas trop parce que si tu commences à avoir des pbs a cet endroit tu vas vite déchanter :)

Merci frérot je vais bientôt me calmer des demain en fait

tu finis par abimer les tissus de ton sexe et effectivement mentalement tu peux pas sortir indemne d'un tel traitement 3x par jour pdt des années.

Le 26 juillet 2021 à 05:19:03 :
tu finis par abimer les tissus de ton sexe et effectivement mentalement tu peux pas sortir indemne d'un tel traitement 3x par jour pdt des années.

J'ai réussit ma 4e juste avant mais là c'est sûr je sature des couilles

• 1

Données du topic

Auteur
GodMindTruth
Date de suppression
2 août 2021, 01:54:13
Supprimé par
Auteur
Date de création
26 juillet 2021, 03:20:00
Nb. messages archivés