🚨 AYAAAAA la REDPILL de FOOT 2 RUE, on en talk ou c'est TABOU ?
Pour donner le contexte, le renoi Gabriel qui est un Celestin est amoureux d'Héloïse la bonnasse de l'équipe mais il a du mal à lui avouer ses sentiments mais décide quand même de porter ses balls pour tout lui avouer
https://youtu.be/-lwyfUaYhsg?t=7m56s
Bordel elle lui demande même de l'aider à pecho Tag qui lui même la rejette h24 alors que Gabriel était le seul à défendre son arrivée dans l'équipe
"Sois gentil et ouvert, elles t'aimeront"
À la fin, il est tellement BLACKPILLED qu'il aide vraiment Heloïse à pecho Tag
Tag le fdp de service qui sait que Gabriel est vraiment amoureux mais pecho qua d même Heloïse malgré le fait que Gabriel soit son meilleur ami
Bordel j'avais complètement oublié cet épisode étant jeune alors qu'il BLACKPILL sévère là
Pour couronner le tout Le titre de l’épisode est La grande sélection (naturelle bien sûr)
putain j'avais oublié ça, dans ma tête tag et eloise étaient juste destinés à être toujours ensemble
je savais même plus que gabriel existait
Le 26 juillet 2021 à 21:42:53 :
En même temps Tag c’est un Bg métisse brésilien , je lui fait les couilles sans vergogne même en étant hétérosexuel.
Famoso hetero qui est attiré par des mecs tout les 5 minutes, même ceux des dessins animés ayaaaaaa
Le 26 juillet 2021 à 21:31:23 :
Pour donner le contexte, le renoi Gabriel qui est un Celestin est amoureux d'Héloïse la bonnasse de l'équipe mais il a du mal à lui avouer ses sentiments mais décide quand même de porter ses balls pour tout lui avouerhttps://youtu.be/-lwyfUaYhsg?t=7m56s
Bordel elle lui demande même de l'aider à pecho Tag qui lui même la rejette h24 alors que Gabriel était le seul à défendre son arrivée dans l'équipe
"Sois gentil et ouvert, elles t'aimeront"
À la fin, il est tellement BLACKPILLED qu'il aide vraiment Heloïse à pecho Tag
Tag le fdp de service qui sait que Gabriel est vraiment amoureux mais pecho qua d même Heloïse malgré le fait que Gabriel soit son meilleur ami
Bordel j'avais complètement oublié cet épisode étant jeune alors qu'il BLACKPILL sévère làPour couronner le tout Le titre de l’épisode est La grande sélection (naturelle bien sûr)
c'est la voix du perso Edouard Elric dans FMA
Le 26 juillet 2021 à 21:42:53 :
En même temps Tag c’est un Bg métisse brésilien , je lui fait les couilles sans vergogne même en étant hétérosexuel.
Tu es hétérosexuel bien-sûr
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix7
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:31:23
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 182