Alors les ANTIVAX, ca rage du PASS ?
Le 22 juillet 2021 à 17:41:29 :
Le 22 juillet 2021 à 17:38:38 [AxelKite] a écrit :
Perso je les vois bien instaurer la vaccination obligatoire quand 70% de la pop sera vax.
Comme je disais, l'antivaxisme diminue mécaniquement avec la vaccination. Tu te lèves, tu constates qu'il ne t'est rien arrivé, et tu t'en tapes de la "lutte". Lutter pour quoi ? Le droit de refuser un truc qui ne t'as pas causé de risque ? Obligé le schémas mental finira comme ça.
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.y'a pas une histoire de pourcentage de vacciné pour qu'on considère que c'est suffisant , genre 90 % de la pop ?
Ça ouais, je me suis dit ça aussi. Les kheyoux récalcitrants pourront attendre que tout le monde se vaccine et bénéficier ainsi de ça. Le problème c'est que ce sera
1 : une occasion de dissonance cognitive chez les kheys : plus le droit de se moquer des golems quand t'auras échappé à la vaccination obligatoire parce que d'autres auront cédé en nombre suffisant.
2 : pas sûr que Macron, vu son goût pour le Césarisme, ait envie de foutre la paix aux anti vax. Je le vois bien vacciner tout le monde de force juste pour le kiffe
Le 22 juillet 2021 à 16:35:09 :
Nouvelle PLS pour les ANTI-VaxJ'vais me régaler dans les restau et dans les bars pendant que vous resterez chez vous
T'as rien compris toi... Pour avoir le Passe Sanitaire il faut soit être vacciné soit avoir un test négatif de moins de 72 heures. Donc tu ne le savais pas mais quand tu vas boire un coup au bar, manger au restaurant ou voir un film au cinéma, il y avait très certainement des non-vaccinés avec toi
Le 22 juillet 2021 à 17:44:47 [AxelKite] a écrit :
Perso je les vois bien instaurer la vaccination obligatoire quand 70% de la pop sera vax.
Comme je disais, l'antivaxisme diminue mécaniquement avec la vaccination. Tu te lèves, tu constates qu'il ne t'est rien arrivé, et tu t'en tapes de la "lutte". Lutter pour quoi ? Le droit de refuser un truc qui ne t'as pas causé de risque ? Obligé le schémas mental finira comme ça.
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.y'a pas une histoire de pourcentage de vacciné pour qu'on considère que c'est suffisant , genre 90 % de la pop ?
Ça ouais, je me suis dit ça aussi. Les kheyoux récalcitrants pourront attendre que tout le monde se vaccine et bénéficier ainsi de ça. Le problème c'est que ce sera
1 : une occasion de dissonance cognitive chez les kheys : plus le droit de se moquer des golems quand t'auras échappé à la vaccination obligatoire parce que d'autres auront cédé en nombre suffisant.
2 : pas sûr que Macron, vu son goût pour le Césarisme, ait envie de foutre la paix aux anti vax. Je le vois bien vacciner tout le monde de force juste pour le kiffe
je vois pas trop la dissonance la , mais pour le 2 ça m’étonnera pas.
Le 22 juillet 2021 à 17:40:38 :
Le 22 juillet 2021 à 17:38:38 :
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.C'est vraiment ton raisonnement?
T'as 6 de QI khey?
Sincèrement la communication du gouvernement est assez grossière hein. Ils ont attendus que plus d'un français sur deux soit vacciné pour faire voter le pass.
"La majorité des français est vacciné". Argument de base en démocratie.
Quand les 3/4 l'auront fait, ils pourront dire que "l'écrasante majorité des français est vaccinée et qu'elle n'a pas a être prise en otage par une franche radicalisée".
Et voila, jackpot
Le 22 juillet 2021 à 17:44:13 :
Jusqu’à -85% de fréquentation dans les premier lieux touchés par le pass sanitaire l’amande est plus rentable que la perte des clients tkt pas qu’on va pas nous faire chier longtemps
Le 22 juillet 2021 à 17:46:23 :
Nouvelle PLS pour les ANTI-VaxJ'vais me régaler dans les restau et dans les bars pendant que vous resterez chez vous
T'as rien compris toi... Pour avoir le Passe Sanitaire il faut soit être vacciné soit avoir un test négatif de moins de 72 heures. Donc tu ne le savais pas mais quand tu vas boire un coup au bar, manger au restaurant ou voir un film au cinéma, il y avait très certainement des non-vaccinés avec toi
Le 22 juillet 2021 à 17:42:47 :
Le 22 juillet 2021 à 17:40:19 :
L'op qui balance au calme que 40% de non vaccinés, donc quasi 40% de baisse de CA, c'est rienL'argument du gouvernement est imparable là dessus : c'est -40% ou flambé de l'épidémie, re confinement, et donc -100%
Je sais pas si t'as vu ce qu'il se passe en Tunisie. T'as la vidéo d'un directeur d’hôpital qui littéralement, chiale, parce que l'explosion des cas a saturé les hôpitaux, et que les patients y meurent comme des mouches.
Y'aura juste à rappeler ce qui se passe sans confinement, en conclure par là que c'est soit le vaccin soit enfermer la population chez elle, et les cafetiers signeront ce qu'on voudra.
Étude sur l’efficacité du confinement ?
On ne trie pas la population
Le 22 juillet 2021 à 17:46:55 :
Le 22 juillet 2021 à 17:44:47 [AxelKite] a écrit :
2 : pas sûr que Macron, vu son goût pour le Césarisme, ait envie de foutre la paix aux anti vax. Je le vois bien vacciner tout le monde de force juste pour le kiffeje vois pas trop la dissonance la , mais pour le 2 ça m’étonnera pas.
La dissonance c'est que si la lutte échoue, et que Macron n'impose pas la vaccination obligatoire mais fait simplement durer le pass jusqu'à atteindre la masse critique (90%), il faudra bien que des résistants cèdent pour permettre aux autres de ne pas se faire vax.
Ce qui signifie qu'un certain nombre de "moutons" seront nécessaire pour te permettre de faire partie des derniers quoi.
Moins des moutons qu'un sacrifice nécessaire si tu veux, pour toi.
Le 22 juillet 2021 à 17:48:49 __Redcrow a écrit :
J'ai mes deux doses mais je refuse de présenter ce pass de merde
On ne trie pas la population
Faire le jeu des populistes c'est mieux celon vous ?
Le 22 juillet 2021 à 16:39:01 :
Le 22 juillet 2021 à 16:36:22 :
Profites avant qu'ils ne fassent faillite parce que plus de clientsT'inquiéte pas vous êtes pas en majorité, bientôt 60% de la population vaccinée, et 40% de vieux complotistes
60% de vieux con et 40% de jeune lucide tu veux dire ?
Tes pas majoritaire dans ta tranche d'âge le sousou ;)
Le 22 juillet 2021 à 17:49:55 :
On ne trie pas la populationFaire le jeu des populistes c'est mieux celon vous ?
C’est quoi le mal dans le populisme ?
Le 22 juillet 2021 à 17:50:00 :
Le 22 juillet 2021 à 16:39:01 :
Le 22 juillet 2021 à 16:36:22 :
Profites avant qu'ils ne fassent faillite parce que plus de clientsT'inquiéte pas vous êtes pas en majorité, bientôt 60% de la population vaccinée, et 40% de vieux complotistes
60% de vieux con et 40% de jeune lucide tu veux dire ?
Tes pas majoritaire dans ta tranche d'âge le sousou ;)
Surtout que 40% ça fait une belle minorité
Je connais les restaurateurs qui s'y opposent j'osef total de ton pass de cuck
Et tu es content
Le 22 juillet 2021 à 17:50:34 BanInjustifie45 a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 17:49:55 :
On ne trie pas la populationFaire le jeu des populistes c'est mieux celon vous ?
C’est quoi le mal dans le populisme ?
ça détruit la démocratie et ça engendre des violences comme saccager Paris ou violenter des élus... par exemple
Données du topic
- Auteur
- Iween3
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 16:35:09
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 296