Alors les ANTIVAX, ca rage du PASS ?
Le 22 juillet 2021 Ă 17:35:08 :
Vivement le confinement differencié pour les anti-vax
C'est déjà le cas en fait.
Le prochain confinement qui arrivera sera justement total.
Les esclaves vaccinés qui viendront livrés les repas
Le 22 juillet 2021 Ă 16:41:43 :
Tu sais l'op qu'il y a des vaccinés qui sont contre le pass ?
Je ne suis pas contre
Blague à part, j’ai vu les rumeurs des antivax sur tiktok facebook et twitter, c’est la folie lol
Chez tous les vaccinés que je connais ( au moins une bonne centaine ) quelque effet secondaire comme un début de grippe mais rien de plus, même chez les âges les cancéreux et les personnes hypertendu ou à risque d’AVC.
J’ai rencontré une antivax aujourd’hui, pour elle, elle a entendu que plusieurs personnes ont eu de grave effet, secondaire mais comme par hasard jamais rien dans les journaux, seulement sur les réseaux sociaux
C’est comme le film Contagion avec l’influenceur qui racontait beaucoup de rumeurs et de théorie et de vidéo de sa communauté qui valide ce qu’il disait, cru par énormément de monde ( bien sûr tout était du bullshit et manipulation) lol
Comme je disais, l'antivaxisme diminue mécaniquement avec la vaccination. Tu te lèves, tu constates qu'il ne t'est rien arrivé, et tu t'en tapes de la "lutte". Lutter pour quoi ? Le droit de refuser un truc qui ne t'as pas causé de risque ? Obligé le schémas mental finira comme ça.
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.
Le 22 juillet 2021 Ă 17:38:03 :
Vivement le confinement differencié pour les anti-vaxC'est déjà le cas en fait.
Le prochain confinement qui arrivera sera justement total.
Comme quoi, donner (même pas vendre) son corps à des fins de tests pharmaceutiques ne rapporte pas la liberté escomptée
Le 22 juillet 2021 Ă 17:38:38 :
Perso je les vois bien instaurer la vaccination obligatoire quand 70% de la pop sera vax.
Comme je disais, l'antivaxisme diminue mécaniquement avec la vaccination. Tu te lèves, tu constates qu'il ne t'est rien arrivé, et tu t'en tapes de la "lutte". Lutter pour quoi ? Le droit de refuser un truc qui ne t'as pas causé de risque ? Obligé le schémas mental finira comme ça.
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.
C'est vraiment ton raisonnement?
T'as 6 de QI khey?
Bordel croire que le confinement et le couvre feu on été respectés en France jamais eu autant de soirée clandestine
Le 22 juillet 2021 Ă 17:38:38 [AxelKite] a Ă©crit :
Perso je les vois bien instaurer la vaccination obligatoire quand 70% de la pop sera vax.
y'a pas une histoire de pourcentage de vacciné pour qu'on considère que c'est suffisant , genre 90 % de la pop ?
Je continue Ă go muscu avec le QR Code de mon cousin, je ferais pareil pour les restos/bars
Alors l'OP, tu rage pas trop de t'ĂŞtre fait piquer pour rien ?
Le 22 juillet 2021 Ă 17:31:09 :
Le 22 juillet 2021 Ă 17:26:15 JackDonaghy a Ă©crit :
Le 22 juillet 2021 Ă 17:24:01 :
Et comment vous comptez réserver les salles a 49 juste aux antivax ? Parce que jusqu'a preuve du contraire je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de réserver des places sur ces séances ;)On sait parfaitement que vous n'accepterez jamais de vous mélanger avec les anti PASS. C'est vous qui voulez cette société parallèle, ça n'aurait donc aucun sens de vous voir transgresser vos propres principes.
Dans ce cas je réserverais les 49 places pour moi
T'es trop dark.
Le 22 juillet 2021 Ă 17:38:38 :
Ca se tiendrait si la vaccination était quelque chose de ponctuel. Là l'UE a commandé 2 milliards de doses pour tenir les deux prochaines années. Même le plus zélé macroniste va commencer à en avoir marre de se piquer pour ça.
Le 22 juillet 2021 Ă 17:41:29 :
Le 22 juillet 2021 Ă 17:38:38 [AxelKite] a Ă©crit :
Passé un certain nombre, y'aura plus qu'à forcer les dernières poches de "résistants" et puis voila.y'a pas une histoire de pourcentage de vacciné pour qu'on considère que c'est suffisant , genre 90 % de la pop ?
Selon Castex, nous pourrons lever les restrictions et abandonner le pass sanitaire quand 110% de la population sera vacciné
Le 22 juillet 2021 Ă 17:40:19 :
L'op qui balance au calme que 40% de non vaccinés, donc quasi 40% de baisse de CA, c'est rien
L'argument du gouvernement est imparable là dessus : c'est -40% ou flambé de l'épidémie, re confinement, et donc -100%
Je sais pas si t'as vu ce qu'il se passe en Tunisie. T'as la vidéo d'un directeur d’hôpital qui littéralement, chiale, parce que l'explosion des cas a saturé les hôpitaux, et que les patients y meurent comme des mouches.
Y'aura juste Ă rappeler ce qui se passe sans confinement, en conclure par lĂ que c'est soit le vaccin soit enfermer la population chez elle, et les cafetiers signeront ce qu'on voudra.
Données du topic
- Auteur
- Iween3
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 16:35:09
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 296