M6 | Enquete Exclusive - les seigneurs des routes américaines se font grand remplaced
Le 25 juillet 2021 à 23:52:54 LionSuplex a écrit :
Je pige pas pourquoi ils pimp leurs camions comme des golmons.En mettant le fric dans autre chose, style l'immobilier ou la bourse, les mecs se feraient des couilles en or.
Mais du coup, c'est quoi la marque de leurs camions?
C'est toujours le même camion j'ai l'impression.
C'est l'identité kéké cherche pas...
Je pige pas pourquoi ils pimp leurs camions comme des golmons.En mettant le fric dans autre chose, style l'immobilier ou la bourse, les mecs se feraient des couilles en or.
Aux États-Unis, les principales marques sont Chevrolet, Ford, GMC pour les camions de gamme moyenne, les camions légers et les pick-up trucks ; Freightliner LLC, International, Kenworth, Mack, Peterbilt, Sterling, Volvo et Western Star pour les camions lourds.
Le 25 juillet 2021 à 23:53:52 Fluoxx a écrit :
C'est toujours le même camion j'ai l'impression.C'est l'identité kéké cherche pas...
A mon avis, tu dois en avoir qui font profil bas, passent pas dans ce genre d'emission et investissent comme il faut pour assurer leur avenir
Le 25 juillet 2021 à 23:53:40 Nickylaarson a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 23:51:48 :
Le 25 juillet 2021 à 23:51:04 yuop6 a écrit :
Encore un super film avec The Rock
sérieux
même que y'a eu des post instagram ou il le mentionne à demi-mot
et grace randolph en a beaucoup parler (elle a une chaine youtube ou elle parle de cinéma et des behinds the scenes et du box office) beyond the trailer
Le 25 juillet 2021 à 23:52:54 :
C'est sentimentale, quand tu as un objet qui te rapporte autant tkt que tu en prends soin et tu le bichonnes. Comme une femelle qui rapporterai de l'argent masse thune a la maison (je sais c'est quasi impossible) tu en prendrais soin et la baiserai avec tendresse
Le 25 juillet 2021 à 23:56:20 venga78544 a écrit :
des pistes a chier
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis42
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 15:30:57
- Nb. messages archivés
- 924
- Nb. messages JVC
- 901