Topic de Gargamelent :

Se retenir de chier pendant 1 semaine

  • 1
C'est pas risqué ? Je suis chez ma tante pendant 1 semaine et les chiottes sont dégueulasses
non c'est même conseillé tkt
Je viens de passer 6 jours mais j'ai mal au cul, j'ai pas envie d'abandonner alors que je suis proche de la fin mais j'ai peur d'avoir un truc
Genre hémorroïde ou constipation
La réacprout de l'OP quand il va rentrer chier chez lui et qu'après ce seront SES chiottes qui seront dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juillet 2021 à 16:32:26 :
La réacprout de l'OP quand il va rentrer chier chez lui et qu'après ce seront SES chiottes qui seront dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:-(

Du coup pas de problème ?
Je me suis déjà retenu environ 1 semaine, ça fait juste mal au ventre

Ça dépend de si tu manges beaucoup ou non chez ta tante.

Si t'es à 3 repas par jours et bien complet alors oui, une semaine ça commence à faire pas mal.

Perso j'ai tenu 2 semaines sans chier. Fini par avaler un produit qu'on avale au préalable pour les coloscopies. Mais c'était atroce, j'osais plus manger, j'ai limite jeûner pendant une semaine, mon ventre était gonflé de fou. Je pouvais même pas dormir sur le côté, je sentais mes intestins qui s'écrasaient.

Va chier, chiotte dégueulasse ou non. J'irais même jusqu'à chier dehors si urgence. À la limite t'attends la nuit, tu sors et tu cherches un coin sombre pour chier en paix :hap:

Le 23 juillet 2021 à 16:38:43 :
Ça dépend de si tu manges beaucoup ou non chez ta tante.

Si t'es à 3 repas par jours et bien complet alors oui, une semaine ça commence à faire pas mal.

Perso j'ai tenu 2 semaines sans chier. Fini par avaler un produit qu'on avale au préalable pour les coloscopies. Mais c'était atroce, j'osais plus manger, j'ai limite jeûner pendant une semaine, mon ventre était gonflé de fou. Je pouvais même pas dormir sur le côté, je sentais mes intestins qui s'écrasaient.

Va chier, chiotte dégueulasse ou non. J'irais même jusqu'à chier dehors si urgence. À la limite t'attends la nuit, tu sors et tu cherches un coin sombre pour chier en paix :hap:

Ah d'acc je vois, je bouffe pas grand chose donc ça devrait le faire, pourquoi tu voulais pas chier pendant 2 semaines?

Mauvaise idée, tu va juste te constiper gravement et tu va commencer à paniquer quand tu va te rendre compte que tu arrivera pas à chier au bout de 7 ou 8 jour, quitte à chier chie dehors la nuit

Le 23 juillet 2021 à 16:30:58 :
C'est pas risqué ? Je suis chez ma tante pendant 1 semaine et les chiottes sont dégueulasses

Va faire caca chez Paul

  • 1

Données du topic

Auteur
Gargamelent
Date de création
23 juillet 2021 à 16:30:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 711