Topic de _asde :

Impuissant à 18 ans

Courage clé, j'ai l'impression d'avoir le même problème depuis quelques semaines mais en moins pire, je bande moins souvent qu'avant + parfois pas dur à 100%.
Pourtant je fais du sport, je mange super équilibré, je bois pas je fume pas rien, je suis pas non plus un stressé de la vie.
Au début j'ai pensé que ça pourrait être du à une carence en certains micronutriments mais jsp, faut que je me fasse un bilan santay.

Le 22 juillet 2021 à 09:27:28 :

Le 22 juillet 2021 à 09:26:17 :

Le 22 juillet 2021 à 09:25:39 _asde a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 09:23:37 :
quelle est ta fréquence de branlette? tu as commencé a quel age?

Une ou deux fois max par semaine, j'ai commencé peu avant mes 13 ans

Tu a essayer de faire du NOFAP pendant 1 mois? ca peut résoudre ton problème

J'ai nofap pendant sept mois l'année dernière

mais :rire:

Le 22 juillet 2021 à 09:32:07 :
Courage clé, j'ai l'impression d'avoir le même problème depuis quelques semaines mais en moins pire, je bande moins souvent qu'avant + parfois pas dur à 100%. J'ai peur de finir impuissant :snif:
Pourtant je fais du sport, je mange super équilibré, je bois pas je fume pas rien, je suis pas non plus un stressé de la vie.
Au début j'ai pensé que ça pourrait être du à une carence en certains micronutriments mais jsp, faut que je me fasse un bilan santay.

Courage, c'est très frustrant quand on a une bonne hygiène de vie

Je vais voir un médecin je pense, j'espère que tu t'en sortiras en tout cas. :oui:

Le 22 juillet 2021 à 09:39:45 :

Le 22 juillet 2021 à 09:32:07 :
Courage clé, j'ai l'impression d'avoir le même problème depuis quelques semaines mais en moins pire, je bande moins souvent qu'avant + parfois pas dur à 100%. J'ai peur de finir impuissant :snif:
Pourtant je fais du sport, je mange super équilibré, je bois pas je fume pas rien, je suis pas non plus un stressé de la vie.
Au début j'ai pensé que ça pourrait être du à une carence en certains micronutriments mais jsp, faut que je me fasse un bilan santay.

Courage, c'est très frustrant quand on a une bonne hygiène de vie

Je vais voir un médecin je pense, j'espère que tu t'en sortiras en tout cas. :oui:

De fou, quand je vois qu'il y a des gens avec un hygiène de vie déplorable et qui n'ont aucun soucis rip.
J'espère que tu t'en sortira aussi :oui:

Le 22 juillet 2021 à 09:41:11 :

Le 22 juillet 2021 à 09:39:45 :

Le 22 juillet 2021 à 09:32:07 :
Courage clé, j'ai l'impression d'avoir le même problème depuis quelques semaines mais en moins pire, je bande moins souvent qu'avant + parfois pas dur à 100%. J'ai peur de finir impuissant :snif:
Pourtant je fais du sport, je mange super équilibré, je bois pas je fume pas rien, je suis pas non plus un stressé de la vie.
Au début j'ai pensé que ça pourrait être du à une carence en certains micronutriments mais jsp, faut que je me fasse un bilan santay.

Courage, c'est très frustrant quand on a une bonne hygiène de vie

Je vais voir un médecin je pense, j'espère que tu t'en sortiras en tout cas. :oui:

De fou, quand je vois qu'il y a des gens avec un hygiène de vie déplorable et qui n'ont aucun soucis rip.
J'espère que tu t'en sortira aussi :oui:

:cimer:

Je suis comme toi khey c'est relou mais bon y a rien à faire je pense
Moi c'est l'inverse je bande tout le temps, c'est une machine le bordel j'en ai marre.

Données du topic

Auteur
_asde
Date de création
22 juillet 2021 à 09:14:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 247