Les provax / pro pass, venez ici
Le 21 juillet 2021 à 19:45:26 :
Le 21 juillet 2021 à 19:42:24 :
Le 21 juillet 2021 à 19:38:11 :
Vous vous moquez de nous,Mais ironiquement, est ce que vous êtes au courant que vous allez devoir refaire la piqûre tout les 6 mois pour continuer votre golemerie ?
On est tous dans le même bateau en fait, je suis moi même vacciné (en dépit de ent) mais je vais aller manifester samedi, on peut pas laisser passer ça, c’est trop je trouve
Ça devient délirant, j’étais pas trop dans l’optique de manifester mais le live de l’assemblé générale ma rendu zinzin
Au final macron a ce qu’il veut, les pro vax font la guerre aux anti vax, alors qu’on a tous un front commun : le pass sanitaire, qui, ne se mentons pas, ne permettra pas de retrouver lavy davant malgré ce que macron nous dit
Alors pourquoi faire les mono QI malgré le combat commun ?
Parce que quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Ça crève les yeux qu'on est en plein dans une dynamique de diviser pour mieux régner, et c'est peine perdue pour le faire comprendre à un parti, comme à l'autre. Alors, je troll comme un petit sauvageon histoire de me passer les nerfs sur cette population de veaux, que ce soit ici ou sur les RS
Je trollais aussi avant mais on est tous dans le même bateau
Si ça amuse les kheys d’avoir son QRCOde Dans la poche à chaque activité..
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ceci dit, tu as beau utiliser les méthodes que tu souhaites, rien ne marche, tout le monde a des oeillères bien rivetées sur la gueule, et c'est ce que je disais tout à l'heure (le sage, la Lune, tout ça, tout ça).
Alors, honnêtement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, alors il n'y a plus qu'à attendre sagement.
Je te jure, parfois, j'ai bien envie que cette planète se mange une extinction humaine. Je sais pas comment on a pu en arriver là où nous sommes actuellement en étant aussi con.
Le 21 juillet 2021 à 19:44:02 :
Les mongolins en route vers leur 36ème dose
Le 21 juillet 2021 à 19:48:36 :
Le 21 juillet 2021 à 19:47:54 :
Le 21 juillet 2021 à 19:38:47 :
Source tktSérieusement, t'as réussi à éditer un " source tkt " tellement ton niveau d'orthographe est bas ?
Je modifie de temps en temps
Juste avant c'était source : crois moi
Veni, vidi, non vici, j'ai vu la citation de ton post trop tard, et ai supprimé le mien par voie de conséquence
Le 21 juillet 2021 à 19:53:27 :
Le 21 juillet 2021 à 19:49:11 :
Je suis pro vax mais contre le pass c'est macron qui expérimente pour voir si il peut mettre en place une dictature.Du coup elle est où la dictature ? Non parce que le pass a été voté à l'assemblé, la loi a suivi le schéma classique
De quel vote tu parles khey ? La majorité est à LREM à lassemble, ils font passer ce qu’ils veulent; et si ça passe pas, un petit coup de 493 et c’est réglé
Le 21 juillet 2021 à 19:49:45 :
Le 21 juillet 2021 à 19:46:26 :
Le 21 juillet 2021 à 19:44:02 :
Les mongolins en route vers leur 36ème doseÇa sert à rien de se battre pour x ou y, faut juste s’unir.. les gens sont trop cons pour ça j’ai l’impression, toujours dans des conflits debile d’intérêts
Pourquoi on s'unirait pas autour du vaccin alors ?
On s’est déjà tous unis pour le confinement, on s’est déjà tous unis pour les gestes barrières, on s’est déjà tous unis pour le masque, on s’est déjà unis pour le couvre feu, c’est quoi la prochaine étape ?? Explique moi khey, je suis long à comprendre mais toi t’as l’air d’être encore plus lent pour le coup
Le 21 juillet 2021 à 20:01:21 :
Le 21 juillet 2021 à 19:45:26 :
Le 21 juillet 2021 à 19:42:24 :
Le 21 juillet 2021 à 19:38:11 :
Vous vous moquez de nous,Mais ironiquement, est ce que vous êtes au courant que vous allez devoir refaire la piqûre tout les 6 mois pour continuer votre golemerie ?
On est tous dans le même bateau en fait, je suis moi même vacciné (en dépit de ent) mais je vais aller manifester samedi, on peut pas laisser passer ça, c’est trop je trouve
Ça devient délirant, j’étais pas trop dans l’optique de manifester mais le live de l’assemblé générale ma rendu zinzin
Au final macron a ce qu’il veut, les pro vax font la guerre aux anti vax, alors qu’on a tous un front commun : le pass sanitaire, qui, ne se mentons pas, ne permettra pas de retrouver lavy davant malgré ce que macron nous dit
Alors pourquoi faire les mono QI malgré le combat commun ?
Parce que quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Ça crève les yeux qu'on est en plein dans une dynamique de diviser pour mieux régner, et c'est peine perdue pour le faire comprendre à un parti, comme à l'autre. Alors, je troll comme un petit sauvageon histoire de me passer les nerfs sur cette population de veaux, que ce soit ici ou sur les RS
Je trollais aussi avant mais on est tous dans le même bateau
Si ça amuse les kheys d’avoir son QRCOde Dans la poche à chaque activité..
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ceci dit, tu as beau utiliser les méthodes que tu souhaites, rien ne marche, tout le monde a des oeillères bien rivetées sur la gueule, et c'est ce que je disais tout à l'heure (le sage, la Lune, tout ça, tout ça).
Alors, honnêtement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, alors il n'y a plus qu'à attendre sagement.
Je te jure, parfois, j'ai bien envie que cette planète se mange une extinction humaine. Je sais pas comment on a pu en arriver là où nous sommes actuellement en étant aussi con.
Tout n’est pas perdu khey, dans les manif l’ambiance a l’air d’être différente de ce qu’on m’a raconte, les gens unis, malgré les bords politiques etc …
A suivre, même si moi aussi je pense comme toi pour le coup
Le 21 juillet 2021 à 19:59:59 :
Je suis pro vax mais contre le pass c'est macron qui expérimente pour voir si il peut mettre en place une dictature.Du coup elle est où la dictature ? Non parce que le pass a été voté à l'assemblé, la loi a suivi le schéma classique
Tout comme la loi renseignement ou sécurité globale. Pas du liberticide.
Ou comme Hitler qui prend les pleins pouvoir après un vote du parlement.
Le 21 juillet 2021 à 20:28:27 :
Le 21 juillet 2021 à 19:59:59 :
Tout comme la loi renseignement ou sécurité globale. Pas du liberticide.
Ou comme Hitler qui prend les pleins pouvoir après un vote du parlement.
Tu le voulais, te plains pas trop.
Données du topic
- Auteur
- CompIotist
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 19:38:11
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51