Incroyable le nombre de gens déters dans les rues, Il y'a pas mal de jeunes et de vieux, les gens en ont plein le cul et gueulent bien fort, y'avait énormément d'énergie et de patriotisme.
Le 24 juillet 2021 à 17:40:11 : Manif d'une ville de 100 000 habitants.
Incroyable le nombre de gens déters dans les rues, Il y'a pas mal de jeunes et de vieux, les gens en ont plein le cul et gueulent bien fort, y'avait énormément d'énergie et de patriotisme.
Pour Paris : Philippot le traître a appelé à la "manifestation" alors qu'une manifestation c'est mobile. Résultat, les autres (vraies) manifestations manquaient clairement de monde.
Il ne faut pas se laisser avoir la semaine prochaine.
Le 24 juillet 2021 à 17:40:39 : Réalité : Y'avait personne
toi t'es ridicule à être ici H24, tu sors pas donc tu vois pas la réalité dans ma ville c'est un bordel monstre, et dans la ville de mon enfance c'est un truc de malade on a l'impression que toute la ville est dehors
Le 24 juillet 2021 à 17:44:48 : Pour Paris : Philippot le traître a appelé à la "manifestation" alors qu'une manifestation c'est mobile. Résultat, les autres (vraies) manifestations manquaient clairement de monde.
Il ne faut pas se laisser avoir la semaine prochaine.
Force à vous les citoyens de province
Globalement j'ai cru comprendre que dans toute la France y'avait quand même pas mal de monde.