Topic de JVC-Censure191 :

Je suis un "antivax"

Du moins ce que ce forum appel un antivax:

-Je ne suis pas vacciné contre le covid
-Je ne suis pas vacciné contre le H1N1
-Je suis vacciné contre le Tétanos

Des questions ? :(

Comment compte tu faire si le vaccin devient obligatoire ?

Tu étudies ? Tu travailles ?

Pareil que toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585848801-0d5d4b20-baa9-4f1d-a1fd-164eca52b253.jpg

Le 25 juillet 2021 à 14:27:42 :
Comment compte tu faire si le vaccin devient obligatoire ?

Tu étudies ? Tu travailles ?

Je vais perdre prochainement mon CDI, tout ça pour me faire administrer une injection de force en bout de course car ils finiront par gagner. Mais ma dignité sera préservée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585848801-0d5d4b20-baa9-4f1d-a1fd-164eca52b253.jpg

Le 25 juillet 2021 à 14:27:42 :
Comment compte tu faire si le vaccin devient obligatoire ?

Tu étudies ? Tu travailles ?

Je bosse mais effectivement j'ai des doutes.

Quoiqu'il en soit si je prends des vacances ce sera pas dommage :rire:

Tu finiras vacciné avant l’hiver
A up
Pourquoi être un "anti" ? Je peux peut-être répondre à tes questions :noel:

Le 25 juillet 2021 à 21:32:08 :
Tu finiras vacciné avant l’hiver
A up

J archive le topic, comme ça même avec la censure tu seras témoin de ton humiliation :hap:

Le 25 juillet 2021 à 21:33:27 :
Pourquoi être un "anti" ? Je peux peut-être répondre à tes questions :noel:

C est à vous a l'expliquer ça puisque c est vous qui employez ce terme :hap:

"Antivax" c'est une manière de nous faire passer pour des arriérés.
Perso: tous mes rappels sont à jours.
Mais la soupe pfizer à 4 services, entrée plat fromage et dessert, tous les ans c'est non :)

Le 25 juillet 2021 à 21:52:03 :
"Antivax" c'est une manière de nous faire passer pour des arriérés.
Perso: tous mes rappels sont à jours.
Mais la soupe pfizer à 4 services, entrée plat fromage et dessert, tous les ans c'est non :)

Moi aussi tous mes vaccins sont à jour, c'est normal :hap:

Toutes leurs simagrées sont dans le but de nous diffamer: Raciste, a antisémite, misogyne, facho, complotiste, antivax... :hap:

Ca n a jamais eu pour but de toucher le réel :hap:

Ca baisse les yeux chez les sbires du gouvernement :hap:
Could some vaccines drive the evolution of more virulent pathogens? Conventional wisdom is that natural selection will remove highly lethal pathogens if host death greatly reduces transmission. Vaccines that keep hosts alive but still allow transmission could thus allow very virulent strains to circulate in a population. Here we show experimentally that immunization of chickens against Marek's disease virus enhances the fitness of more virulent strains, making it possible for hyperpathogenic strains to transmit. Immunity elicited by direct vaccination or by maternal vaccination prolongs host survival but does not prevent infection, viral replication or transmission, thus extending the infectious periods of strains otherwise too lethal to persist. Our data show that anti-disease vaccines that do not prevent transmission can create conditions that promote the emergence of pathogen strains that cause more severe disease in unvaccinated hosts.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4516275/

Données du topic

Auteur
JVC-Censure191
Date de création
25 juillet 2021 à 14:26:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 295