L'homme asiatique n'est pas attirant ?
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 20:41:18 :
Déjà posé la question à des fillesElles veulent des mecs qui peuvent les soulever et les rassurer
+
Stéréotype de la zigounette
pas que, les asiat sont super lent comparé aux noir et meme aux blanc, ils sont clairement moins reactif, puis niveau comportement ils sont beaucoup plus calme comparé à un blanc ce qui peut faire bailler
Le 21 juillet 2021 à 20:43:12 :
Le 21 juillet 2021 à 20:41:18 :
Déjà posé la question à des fillesElles veulent des mecs qui peuvent les soulever et les rassurer
+
Stéréotype de la zigounettemais mec a part le fait qu'il ait les yeux bridés en quoi un asiat ça rassure pas ?
Les femmes veulent qu'un mec les soulève physiquement (sexuelle ment)
Elles aiment le côté bestial et fougueux
L'homme asiatique n'a pas cette image et croit moi, je sais à quel c'est un préjugé
Le 21 juillet 2021 à 20:44:09 :
Le 21 juillet 2021 à 20:42:15 :
Le 21 juillet 2021 à 20:38:09 :
Le 21 juillet 2021 à 20:36:05 :
Le 21 juillet 2021 à 20:20:28 :
Franchement comment ça se fait que c'est les asiatiques qui sont au fond sur le marché du dating ? Comment ça se fait que les meufs n'aillent pas vers les asiatiques ?l'homme asiat n'est pas assez virils, imposant et ne s'affirme pas !
Comment ça ? tu la vois comment la virilité ? qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont moins virils que les autres ?
L'Occident a développé ses canons de beauté et de virilité dans lesquels l'homme asiatique n'entre pas.
A cela s'ajoute la propagande anti asiat des Occidentaux au cours des conflits des XIXe et XXe siècles. L'attirance se fonde énormément sur l'inconscient, et l'inconscient est forgé par la propagande.Et je dis ça en étant un homme asiatique
tu me donner des exemples de virilité stp parce que je vois pas en quoi ils font moins virils que les autres phyisquement
Commence déjà par répondre à mon mp, ça m'aidera à t'expliquet
Le 21 juillet 2021 à 20:44:37 :
Le 21 juillet 2021 à 20:43:12 :
Le 21 juillet 2021 à 20:41:18 :
+
Stéréotype de la zigounettemais mec a part le fait qu'il ait les yeux bridés en quoi un asiat ça rassure pas ?
Très mince + coupe au bol aussi
Les hommes Asiat ont une autre vision de la virilité, beaucoup plus basée sur la réussite personnel, sur la pudeur, sur la maitrise de soi.
En bref les hommes Asiats sont moins bestiaux que les autres, et faut croire que ça plait pas aux françaises, qui sont des cassos notoires en même temps, elles kiffent que les blacks à 2 de QI en même temps.
Le 21 juillet 2021 à 20:38:09 :
Le 21 juillet 2021 à 20:36:05 :
Le 21 juillet 2021 à 20:20:28 :
Franchement comment ça se fait que c'est les asiatiques qui sont au fond sur le marché du dating ? Comment ça se fait que les meufs n'aillent pas vers les asiatiques ?l'homme asiat n'est pas assez virils, imposant et ne s'affirme pas !
Comment ça ? tu la vois comment la virilité ? qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont moins virils que les autres ?
écoute c'est une redpill mais prends la quand même
les asiats ne sont pas connu pour être des rebelles, ou des mecs qui impose le respect !!
Asiat rime plutot avec needy pour les filles, et Nerd de 50Kg
le jour ou Asiat rimera avec grand BG de 1m95 ou mec charismatique comme the Rock
oui les filles vous percevrons autrement !!
Bah ils sont moins masculins; virils que les autres je pense.
Peut etre en moyenne moins confiant aussi.
Le pire c'est chez nous, les gays. On préfère finir seul que d'avoir un mec asiat
On les calcule même pas
(Sauf les mecs qui cherchent des traps, Sissy mais ça c'est hétéro )
Le 21 juillet 2021 à 20:48:38 :
Les hommes Asiat ont une autre vision de la virilité, beaucoup plus basée sur la réussite personnel, sur la pudeur, sur la maitrise de soi.En bref les hommes Asiats sont moins bestiaux que les autres, et faut croire que ça plait pas aux françaises, qui sont des cassos notoires en même temps, elles kiffent que les blacks à 2 de QI en même temps.
Ceci
Le 21 juillet 2021 à 20:48:44 :
Bah ils sont moins masculins; virils que les autres je pense.Peut etre en moyenne moins confiant aussi.
Pourtant les Asiats sont moins complexé, ils s'imposent, ils n'exigent pas de traitement de faveur
Le 21 juillet 2021 à 20:44:50 :
Les femmes veulent qu'un mec les soulève physiquement (sexuelle ment)Elles aiment le côté bestial et fougueux
L'homme asiatique n'a pas cette image et croit moi, je sais à quel c'est un préjugé
d'accord mais déjà toutes les femmes ne recherchent pas ça de un
Données du topic
- Auteur
- beastmodess
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 20:20:28
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 21:10:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129