Les vrais GOLEMS sont les antivax
Le 22 juillet 2021 à 08:47:16 :
Sans ce cas si c est inodore ca indique que c est potentiellement pas consommable au pire au goût je le saurais rapidementBref ta liaison avec mon argument est pitoyable
Sachant que l humain a traversé de siècles des millénaires et tu te fais avoir par la propagande t es un vrai golem sans esprit critique bas donc te fair injecter le mougeon futur cancéreux ou mort
L'eau n'a pas d'odeur et elle est consommable
Heureusement qu'il y a l'anonymat sur internet pour les gens comme toi.
Ça protège tes parents de la honte.
+ comme je t'humilie dans ta bête crasse sans intelligence, tu deviens agressif
Les antivax poussé par Bigard et Lalane
Les provax par la science
Qui est le golem
Les vrais GOLEMS sont ceux qui utilisent le terme GOLEM et ...
zut
Le 22 juillet 2021 à 08:48:16 MereDeLAuteur a écrit :
Les provax par la scienceQui est le golem
Bordel renseigne toi, bigard est provax, faut être con pour pas s'en être rendu compte
Heureusement que j ai dit "potentiellement pas consommable"
Et j ai aucune honte à assumer le fait que je ne veux rien qui n ai pas issu de mon jardin dans mon corps
Le 22 juillet 2021 à 08:48:16 :
La science et les chiffres statistiques sont contre toi pauvre débile.
Le 22 juillet 2021 à 08:48:16 :
Les antivax ont un prix Nobel
Les provax ont Véran
Qui est le golem
Pour moi c'est très simple ya pas plus bête qu une personne qui se fait injecter ce vaccin
Je ne respecte pas du tout ces gens là et je vous méprise ardemment
[08:46:41] <Lean-Of-God>
Le 22 juillet 2021 à 08:37:49 :
FoutaiseCe sont les pro-vaxs les plus attardés, leurs arguments se résument à : "lavy davant", "immunité collective" alors que c'est impossible du fait des variants
Ils ont le cerveau lobotomisés par les médias, ils n'ont plus de libre arbitre
lavydavant c'est vraiment un argument de mec qui n'a aucun recul ni esprit sur la vie et qui ne fait que subir le plan gouvernemental sans que ses neurones ne dépassent le bout de son nez.
Ils ne savent pas planifier leur vie 2 jours à l'avance donc il croit que le gouvernement en fait autant ces golem.
Exact
Contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, les arguments des pro-vacs sont égoïstes. Et aussi grégaires. Les pro-vacs voulant passer pour des "citoyens modèles", et non pas pour des "salauds de complotistes", pour briller en société
En vrai golem ou pas il faut pas plus de 5 neurones pour comprendre que l'état met une pression non justifier sur un vaccin préparer à la va vite et pour un virus très peu contagieux..
C'est pas normal de presser le peuple. Il y a des gens que je connais qui sont tomber dans les vape tellement il ont peur d'avoir quelque chose
On verra bien dans 5 ans si Bill Gates décide de suivre son plan ou non..
Données du topic
- Auteur
- TintinLidl_
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 08:35:59
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81