[ALERTE] J'ai RDV MAINTENANT pour le VACCIN 1ere DOSE
Le 24 juillet 2021 à 12:12:59 :
Le 24 juillet 2021 à 12:11:55 :
Sinon vous aussi les kheys vous faites exprès de prendre RDV et de ne pas y aller pour empêcher les golems d'aller à l'abattoir ?Descolin, si t'es pas dans la salle d'attente quand on t'appelle, c'est le suivant qui prend ta place instantanément.
Il y a un nombre de rdv limité l'ahuri.
Tu te sauves et tu sauves quelqu'un.
D'une pierre deux coups.
N'y va pas. Les raisons doivent rester médical, aujourd'hui les gens se font vacciner pour aller en boîte de nuit, ou manger une assiette en terrasse.
Et ça pue le piège à des kilomètres
Mais ne crois pas faire ça pour le bien commun
Le 24 juillet 2021 à 12:26:30 :
Le 24 juillet 2021 à 12:25:28 :
N'y va pas. Les raisons doivent rester médical, aujourd'hui les gens se font vacciner pour aller en boîte de nuit, ou manger une assiette en terrasse.Et ça pue le piège à des kilomètres
Perso j'y vais pour aller à l'école et au taff
rien à foutre des resto
Le 24 juillet 2021 à 12:26:30 :
Le 24 juillet 2021 à 12:25:28 :
N'y va pas. Les raisons doivent rester médical, aujourd'hui les gens se font vacciner pour aller en boîte de nuit, ou manger une assiette en terrasse.Et ça pue le piège à des kilomètres
Perso j'y vais pour aller à l'école et au taff
rien à foutre des resto
Ça reste non médical.
Le 24 juillet 2021 à 12:30:23 :
Oui, la vaccination deviendra tôt ou tard obligatoire
Obligatoire ou pas je le ferais pas
Ne te fonde pas sur le forum l'auteur.
Fonde toi sur le consensus scientifique.
Que disent les médecins ?
Peu importe l'avis des incels aigris et anticonformistes primaires. C'est une question scientifique donc tu tapes "pourquoi se faire vacciner" et tu prends le temps de lire.
Le 24 juillet 2021 à 12:35:18 :
Ne te fonde pas sur le forum l'auteur.Fonde toi sur le consensus scientifique.
Que disent les médecins ?
Peu importe l'avis des incels aigris et anticonformistes primaires. C'est une question scientifique donc tu tapes "pourquoi se faire vacciner" et tu prends le temps de lire.
Exactement, une question scientifique
Donc on ne se vaccine pas si on n'est pas à risque
Tu le fais pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? C'est la seule question que tu dois te poser.
Et te faire vacciner ne dois pas t'empecher de lutter contre le PASS.
N'y va pas quai, si tu te poses la question c'est déjà que t'as conscience que quelque chose cloche
Donc que t'es pas un de ces millions de rats de labo, tu dois en être fier
T'es en parfaite santé, qu'est-ce que tu vas te faire injecter un poison pour 3 nonagénaires obèses qui meurent d'un rhume ?
Tu me remercieras plus tard quai, quand tous les autres golems mourront d'une thrombose comme les sous-hommes qu'ils sont
Données du topic
- Auteur
- jukalade85
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 12:08:01
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 55