QUI a DES ACOUPHÈNES ici
Après ça peut également être du a une inflammation du nerf auditif, va voir un ORL apparemment ça se soigne bien.
"la recherche va avancer " ahi
ça fait parti de ces maladies qui te détruisent la vie psychologiquement mais restent bénigne, tu peux pas en crever c'est pas vraiment dangereux quoi
du coup el famoso recherche ils s'en battent les couilles
Le 24 juillet 2021 à 14:05:45 :
"la recherche va avancer " ahiça fait parti de ces maladies qui te détruisent la vie psychologiquement mais restent bénigne, tu peux pas en crever c'est pas vraiment dangereux quoi
du coup el famoso recherche ils s'en battent les couilles
Ça leur rapporterais un fric considérable, ils s'en foutent de la gravité
J'ai des accouphènes après la méthode vasalva avec canal nez-oreille bouché.
J'ai forcé et j'ai fais surpression à l'ouverture, oreille interne gauche endommagée.
Oreille interne droite touché quelques années plus tard effet domino.
Je ne sais plus ce qu'est le silence total et je vivrais jusqu'à ma mort avec.
Heureusement pour nous, le cerveau est incroyablement adapté de sorte que même puissant, on les oublis même dans un silence absolu on ne les entends plus ou du moins on n'y prete plus aucune attention !
Même si les accouphènes s'accentuent avec le temps, le cerveau arrivera toujours à l'oublier au bout de quelques semaines, c'est comme respirer tu ne t'en rends plus compte !
Néanmoins au début j'ai bien failli me défenestré
Le 25 juillet 2021 à 18:52:38 :
J'ai des accouphènes après la méthode vasalva avec canal nez-oreille bouché.J'ai forcé et j'ai fais surpression à l'ouverture, oreille interne gauche endommagée.
Oreille interne droite touché quelques années plus tard effet domino.Je ne sais plus ce qu'est le silence total et je vivrais jusqu'à ma mort avec.
Heureusement pour nous, le cerveau est incroyablement adapté de sorte que même puissant, on les oublis de sorte que même dans un silence absolu on ne les entends plus ou du moins on n'y prete plus aucune attention !
Néanmoins au début j'ai bien failli me défenestré
Pareil je les ai eu suite à cette manoeuvre
Le 25 juillet 2021 à 18:02:16 :
Capable d'aller dans l'espace mais pas foutu de soigner un truc bénin
oreille : 3.5 milliards d'années d'évolution
aller dans l'espace : la combustion
Le 25 juillet 2021 à 18:55:07 :
Le 25 juillet 2021 à 18:02:16 :
Capable d'aller dans l'espace mais pas foutu de soigner un truc béninoreille : 3.5 milliards d'années d'évolution
aller dans l'espace : la combustion
La combustion, des milliards de milliards d'années d'évolution
70% de oui mais toutes les eprsonnes ayant des acouphènes vont venir sur le topic et répondre au sondage
c'est tellement facile de truquer des données
Le 25 juillet 2021 à 18:52:38 :
J'ai des accouphènes après la méthode vasalva avec canal nez-oreille bouché.J'ai forcé et j'ai fais surpression à l'ouverture, oreille interne gauche endommagée.
Oreille interne droite touché quelques années plus tard effet domino.Je ne sais plus ce qu'est le silence total et je vivrais jusqu'à ma mort avec.
Heureusement pour nous, le cerveau est incroyablement adapté de sorte que même puissant, on les oublis même dans un silence absolu on ne les entends plus ou du moins on n'y prete plus aucune attention !
Même si les accouphènes s'accentuent avec le temps, le cerveau arrivera toujours à l'oublier au bout de quelques semaines, c'est comme respirer tu ne t'en rends plus compte !Néanmoins au début j'ai bien failli me défenestré
l'enfer je vous plains
Données du topic
- Auteur
- Bite2Singe
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:32:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33