Topic de Zboubiplus :

Accès Pass sanitaire "PREMIUM+" et "SaniBox/PassBox"

  • 1

J'aimerais bien pouvoir acheter un pass sanitaire premium + pour avoir accès à certains lieu où événement ou les non premium n'auront pas accès, je pense honnêtement que je pourrais dépenser un certain prix si on a un genre de "carte gold" sanitaire avec un beau design par exemple :oui:

Pis je pensais aussi a la possibilité de vendre des "pass box", ca fonctionnerait comme une Lootbox normal, mais avec des portes-clefs covid, des masques, des affiches gestes barrière et des stickers "tous anti covid" par exemple , avec possibilité d'en envoyer aux gros youtubeurs avec rémunération pour faire comme des Unboxing et sensibiliser les plus jeunes a l'importance de la vaccination.

Je pense que si l'état arrive à vendre ce genre de contenu additionnel ça pourrait aider à rembourser un peu l'argent que le gouvernement a dépensé pour nous aider. Évidemment si tout le monde avait respecté les gestes barrière des le départ on en serait pas là, mais c'est l'occasion d'essayer de rendre le pass un peu plus attractif et de rembourser un peu la dette que l'on a envers l'état :(

Vous en pensez quoi ?

J'ai une autre idée qui me vient, pourquoi ne pas mettre aux enchères des pass VIP pour avoir une ou deux dose directement, sans attendre et/ou a domicile par exemple ? Comme pour passer sans attendre et sans faire la queue devant le vaccinodrome. Ça peut être une idée pour faire un peu tourner l'économie
J'imagine que ça tombe sous le sens pour beaucoup de monde ici (sauf les arriérés anti vax du coin évidemment :) ) mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi ils profitent pas de la situation pour gagner un peu de sous, ça pourrait vraiment fonctionner
Je valide cette idée, il faut participer à l'effort de guerre :oui:

Le 21 juillet 2021 à 14:46:29 :
Je valide cette idée, il faut participer à l'effort de guerre :oui:

Si la campagne est suffisamment importante et si chaque foyer se prend au jeu de la SaniBox, ça peut ramasser pas mal de fond pour que le gouvernement puisse remonter la pente :oui:

Ton troll est tellement malaisant que personne ne feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625411041-risi.png
porte-clefs covid :rire:
plug anal seringue :ok:

Le 21 juillet 2021 à 14:53:33 :
Ton troll est tellement malaisant que personne ne feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625411041-risi.png

Ok l'anti vax attardé :ok:

Le 21 juillet 2021 à 14:53:52 :
porte-clefs covid :rire:
plug anal seringue :ok:

Les box seraient principalement a destination des plus jeunes, mais rien empêche de faire des versions +18 , c'est pas con :oui:

Aya évitez de donner des idées

Le 21 juillet 2021 à 14:56:01 :
Aya évitez de donner des idées

Je vois pas le souci, le but c'est surtout d'informer et de diffuser au plus grand nombre l'intérêt et l'importance du vaccin. Si on peut renflouer les caisses en même temps c'est banco

  • 1

Données du topic

Auteur
Zboubiplus
Date de création
21 juillet 2021 à 14:30:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 332