[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 17:28:08 :
Ouf, y'a un "mais" et trois points de suspension, tout va bien
Ahi
Le mois d'août s'annonce merveilleux, pouvoir aller au restaurant sans se coltiner des low IQ antivax, jaunard jaloux et envieux qui pensent refaire le monde entre deux verres de pastis.
On va pouvoir respirer un peu et sortir entre gens civilisés et cultivés sans se soucier de tomber sur un ahuris entre deux coupes de champagne.
Les antivax vont retrouver leur emplacement naturel : enfermé chez eux, sur internet, loin des gens normaux.
Le 19 juillet 2021 à 19:20:08 :
Le 19 juillet 2021 à 19:19:22 DonaldWonki a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:18:39 :
Le 19 juillet 2021 à 19:17:42 LeBigM a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:14:54 :
Le 19 juillet 2021 à 19:13:52 :
Arretez la schysophrenie les antivaxQuand on était confiné ouin ouin
Quand le vaccin est arrivé. Ouin ouin le gouvernement incapable de fournir le vaccin.
Et maintenant qu'on vous offre un pass vers la liberté. Ouin ouin
Vous n'êtes que des Golems incapables d'une quelconque forme de reflexion et juste des moutons qui changent d'avis par pur esprit de contradiction
Allez vous faire vacciner.
Vaccine toi et tu auras les mêmes droits que nous
Le 19 juillet 2021 à 19:20:22 LeBigM a écrit :
Quand le vaccin est arrivé. Ouin ouin le gouvernement incapable de fournir le vaccin.
Vous n'êtes que des Golems incapables d'une quelconque forme de reflexion et juste des moutons qui changent d'avis par pur esprit de contradiction
Le 19 juillet 2021 à 19:18:53 :
La France qui va donner l'exemple aux USA sur le NWO, du jamais vu
Ce pays est un pion sur l'échiquier du NWO, mais un pion très important
Là ou le deepstate est le Roi (et galère), la fronce est la Reine, et a donc plus de marge de manoeuvre
Le 19 juillet 2021 à 19:14:59 :
Le 19 juillet 2021 à 19:13:07 :
Les kheys, je dois m'engager dans l'armée car mes parents veulent que je me bouge (et j'aimerais faire l'armée) mais je me demande comment je peux esquiver le vaccin ?Ou sinon je peux me replier en allant en gendarmerie
C’est la guerre civile bientôt, la France vs la République. Et tu vas t’engager comme première ligne ?
T’es pas bien malin.
C'est pour m'améliorer personnellement rien de plus khey
Quand les présidents n’agissent pas vous critiquez en disant qu’ils ne font rien.
Et la, alors que Macron se bats avec fermeté et courage pour notre santé vous dites que c’est un tyran.
Macron est très ferme et c’est ce qu’il faut pour faire tout doute qu’on pourrait avoir.
Il faut vacciner un point c’est tout, on vous oblige bien à vous vacciner contre le tétanos, pourquoi pour le covid vous en faite un drame alors que la maladie n’est même pas mortelle.
-on devrait pas l'avoir ce débat ... 😩
- ... Nan 😩
On croirait un sketch des inconnus bordel
Ça m'a fait penser au sketch " qu'est ce que le rire "
Le 19 juillet 2021 à 19:20:59 :
Le mois d'août s'annonce merveilleux, pouvoir aller au restaurant sans se coltiner des low IQ antivax, jaunard jaloux et envieux qui pensent refaire le monde entre deux verres de pastis.On va pouvoir respirer un peu et sortir entre gens civilisés et cultivés sans se soucier de tomber sur un ahuris entre deux coupes de champagne.
Les antivax vont retrouver leur emplacement naturel : enfermé chez eux, sur internet, loin des gens normaux.
Ta déjà entendu parler du drive Corentin ?
Le 19 juillet 2021 à 19:16:41 :
La loi devrait surtout interdire à Jojo le desco de raconter des énormités sur les sujets épidémiologiques / d'infectiologie / juridiques.
Le résultat est trop gênant, ces gens ne se rendent même pas compre du ridicule de leurs propos
On attend tes diplômes sur le sujet
On attend votre démonstration en quoi ça donne du crédit à vos politiques
Vous ne savez que discriminer pour vous brosser tout seul sur cet élément
Moi je préférerai qu'ils viennent me chercher et me piquent de force, au moins j'aurais lutté jusqu'au bout
Tandis que là on t'a à l'usure, c'est encore plus humiliant
Le 19 juillet 2021 à 19:21:19 :
Le 19 juillet 2021 à 19:20:22 LeBigM a écrit :
[19:20:18] <Lacabane555>
Le 19 juillet 2021 à 19:19:29 :
Un pass sanitaire qui va pas empêché de reconfiné
Ils jeteront la faute au antivax alors que c'est les golems qui contaminent le monde
Le 19 juillet 2021 à 19:19:13 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:18:24 Pseudonche1 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:15:25 :
SaumonArcEnCiel qui rejoint la complosphère bordel
C'est dire à quel point notre situation est délirante quand mêmePerso, ça fait quelques années que je le considère comme un khey (depuis 2018 quand il gueulait contre le GIF et le règne de Lorient56 )
Donc sa prise de position n'est absolument pas étonnante, elle est même logique
Il est la preuve qu'on peut tous changer
C'est la première fois que je le vois se ranger du côté de la France perso
Le 19 juillet 2021 à 19:21:33 lavylamor a écrit :
Quand les présidents n’agissent pas vous critiquez en disant qu’ils ne font rien.
Et la, alors que Macron se bats avec fermeté et courage pour notre santé vous dites que c’est un tyran.Macron est très ferme et c’est ce qu’il faut pour faire tout doute qu’on pourrait avoir.
Il faut vacciner un point c’est tout, on vous oblige bien à vous vacciner contre le tétanos, pourquoi pour le covid vous en faite un drame alors que la maladie n’est même pas mortelle.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC