[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:18:44 :
Le 19 juillet 2021 à 18:16:45 :
Les provax qui ne voient pas l'avenir mortuaire qu'ils mettent en place avec le pass bordel, des criminelsC'est ça le pire....
Ils le voient très bien ce sont des misérables qui jouissent du peu de pouvoir qu'ils ont obtenu en s'alliant à nos bourreaux pour faire le mal
Ils savent très bien qu'ils vont plonger avec nous dans le totalitarisme, ils s'en foutent de souffrir tant qu'ils auront infligé des souffrances
Ils sont les petites mains du mal incarné et bien heureux de l'être, des vrais gobelins
Petit rappel :
L'idéologie LGBT est un CULTE DE LA MORT et elle a infiltré toutes les sphères gauchistes et libérales de la société à occidentale par l'intervention des êtres les plus puissants sur terre, les ultra riches
Tout tourne autour de la mort et ce pass vaccinal n'est que l'infime partie d'un vaste plan qui vise à nous anéantir
Nous sommes trop nombreux sur terre, ils ne veulent rien sacrifier, la conquête spatiale est un houx. CQFD.
Le 19 juillet 2021 à 18:29:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:28:47 jul-vie a écrit :
Après c'est un expérience de vie, il y a 2 ans si on m'avait parler de ça je n'y aurais pas cruexaent exaent quai, on m'aurait dit qu'on en aurait été là en 2021 j'y aurais jamais cru
des citoyens français à qui on enlève leurs droits fondamentaux sur la base de leur état de santé
+ la moitié de la population qui approuve et se montre hostile envers les autres on comprend mieux vichy maintenant
Le 19 juillet 2021 à 18:30:09 :
Le 19 juillet 2021 à 18:26:49 :
Le vaccin permet de retrouver la vie d'avant les nobrain antivaxxMoi je me suis fait injecter 2 doses de Pfizer maintenant pour sortir dans un lieu public je scan mon QR CODE, porte mon masque respecte la distanciation donc aucune contact humain et je profite de la vie quoi je peux acheter les nikes et mon plug anal au centre commercial, c'est la vie d'avant comme promis quoi. J'ai le droit de sortir consommer ! En étant bien sûr un minimum pisté car on rigole pas avec cette terrible maladie...
J'ai hâte d'avoir la 3eme doses pour continuer de profiter de cette vide idyllique
et dans 4 ans aprés 2 a 3 doses de plus tu feras au choix un arrêt ou un AVC
profite bien de ta " nouvelle vie " elle va pas durer longtemps
Le 19 juillet 2021 à 18:29:05 :
Attendez il se passe quoi ça vraiment été adopté et résumé svp
La France divisé en deux clans, super hein ?
Le 19 juillet 2021 à 18:28:20 :
ILS ONT RAISON
VIVE LREM 2022
Tu t'enchaînes aux vaccination suivantes le LOW.
Ton corps est la propriété de l'Etat et des oligarques de Davos ?
Le 19 juillet 2021 à 18:27:03 LeCOSSdusiecle a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 18:22:04 :
Montrer un QR code pour rentrer quelque part et ça parle "garder ses libertés" ayaa mais vous êtes matrixés mon dieuLe pire c'est qu'ils seront contents d'aller dans des endroits interdits à 50% de la population, ce qui est parfaitement dégueulasse quand on y pense. Très égoïste et même anti-social. Quoi qu'on pense de la vaccination, le pass est une mesure incroyablement discriminante donc je ne vois pas comment on peut être pro-pass quand on est un minimum intelligent et honnête
Il fallait bien un moyen de tracer les gens, ILS l'avaient bien dit qu'ILS tracerais les gens par le vaccins, pas avec des puces dans les vaccins non. Mais par le petite passe qui va bien désormais. On sait qui a scanné a quel heure dans quel zone n'est pas fantastique
Le 19 juillet 2021 à 18:28:22 :
Le 19 juillet 2021 à 18:27:03 :
Le 19 juillet 2021 à 18:22:04 :
Montrer un QR code pour rentrer quelque part et ça parle "garder ses libertés" ayaa mais vous êtes matrixés mon dieuLe pire c'est qu'ils seront contents d'aller dans des endroits interdits à 50% de la population, ce qui est parfaitement dégueulasse quand on y pense. Très égoïste et même anti-social. Quoi qu'on pense de la vaccination, le pass est une mesure incroyablement discriminante donc je ne vois pas comment on peut être pro-pass quand on est un minimum intelligent et honnête
Exact khey ça fait peur. je ne veux plus de ce monde perso du moins de ce pays
Il faut garder espoir, je pense que le gros volume des pro-pass sont des vieux qui ne comprennent rien (nourris à la télé depuis toujours, et égoïstes), les jeunes pro-pass sont et resteront une minorité des jeunes (même si les vaccinés seront majoritaires).
Les pro vax ça ne vous fais rien que personne ne prend ses responsabilités sur les vaccins et les possibles effets secondaires ?
ça me rend fou.
Les pro vax qui se font vacciner comme des veaux sans réfléchir et sans demander des comptes et des garanties surtout….
Les antivax ces serpillières
Bordel mis à part Lalanne et Bigard, ils leurs restent qui ?
Le 19 juillet 2021 à 18:30:09 :
Le 19 juillet 2021 à 18:26:49 :
Le vaccin permet de retrouver la vie d'avant les nobrain antivaxxMoi je me suis fait injecter 2 doses de Pfizer maintenant pour sortir dans un lieu public je scan mon QR CODE, porte mon masque respecte la distanciation donc aucune contact humain et je profite de la vie quoi je peux acheter les nikes et mon plug anal au centre commercial, c'est la vie d'avant comme promis quoi. J'ai le droit de sortir consommer ! En étant bien sûr un minimum pisté car on rigole pas avec cette terrible maladie...
J'ai hâte d'avoir la 3eme doses pour continuer de profiter de cette vide idyllique
et dans 4 ans aprés 2 a 3 doses de plus tu feras au choix un arrêt ou un AVC
profite bien de ta " nouvelle vie " elle va pas durer longtemps
L'argument vaccin = avc ne tiens pas. Si le NWO veux garder des gens c'est les vacciné et non les antivax le desco
Le 19 juillet 2021 à 18:29:34 :
Les pro Pass qui vont péter un plomb quand on va devoir reconfiner parce que le vaccin ne permet pas de limiter les contaminations
"Vacances et variant Delta: ces départements menacés par le retour d’un couvre-feu?"
Le 19 juillet 2021 à 18:29:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:28:47 jul-vie a écrit :
Après c'est un expérience de vie, il y a 2 ans si on m'avait parler de ça je n'y aurais pas cruexaent exaent quai, on m'aurait dit qu'on en aurait été là en 2021 j'y aurais jamais cru
des citoyens français à qui on enlève leurs droits fondamentaux sur la base de leur état de santé
Vous avez pourtant déjà été prévenus en 2010, cela fait 11 ans maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=Hf2aQWLx3JA&ab_channel=Assassin%26Rockin%27SquatOfficiel
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC