[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméVous vouliez pas prendre le médicament contre une sucette, maintenant c'est la fessée. Comme les enfants.
Le 19 juillet 2021 à 18:27:32 :
Même la Chine n’a pas osé le pass
C’est dire le niveau de la France qui est plus qu’une devanture tout l’intérieur est pourrie.
Il y a vraiment des kheys qui ont cru au conseil d'état ? Bordel
C'est la fin les kheys allons vivre en Angleterre dernière option
Pourquoi personne parle d’organiser une véritable révolte ? VOUS PENSEZ VRAIMENT ENCORE QUE LA VOIE ÉLECTORALE OU LES MANIFS PACIFIQUES ÇA PEUT CHANGER QUELQUE CHOSE ?
Attali a cadenassé le système, alors soit vous vous battez véritablement pour vos droits soit TOUT LE MONDE subira la sélection naturelle, que ce soit les antipass, propass, golems ou que sais-je encore
Ne vous trompez pas de lutte, il ne faut pas attaquer l’horizontalité mais la verticalité
Je continuerai de poster mon message jusqu’à que vous compreniez et adoptiez l’unique solution
Le 19 juillet 2021 à 18:29:23 :
Pourquoi personne parle d’organiser une véritable révolte ? VOUS PENSEZ VRAIMENT ENCORE QUE LA VOIE ÉLECTORALE OU LES MANIFS PACIFIQUES ÇA PEUT CHANGER QUELQUE CHOSE ?
Attali a cadenassé le système, alors soit vous vous battez véritablement pour vos droits soit TOUT LE MONDE subira la sélection naturelle, que ce soit les antipass, propass, golems ou que sais-je encore
Ne vous trompez pas de lutte, il ne faut pas attaquer l’horizontalité mais la verticalitéJe continuerai de poster mon message jusqu’à que vous compreniez et adoptiez l’unique solution
Le 19 juillet 2021 à 18:28:47 jul-vie a écrit :
Après c'est un expérience de vie, il y a 2 ans si on m'avait parler de ça je n'y aurais pas cru
exaent exaent quai, on m'aurait dit qu'on en aurait été là en 2021 j'y aurais jamais cru
des citoyens français à qui on enlève leurs droits fondamentaux sur la base de leur état de santé
Le 19 juillet 2021 à 18:26:49 :
Le vaccin permet de retrouver la vie d'avant les nobrain antivaxxMoi je me suis fait injecter 2 doses de Pfizer maintenant pour sortir dans un lieu public je scan mon QR CODE, porte mon masque respecte la distanciation donc aucune contact humain et je profite de la vie quoi je peux acheter les nikes et mon plug anal au centre commercial, c'est la vie d'avant comme promis quoi. J'ai le droit de sortir consommer ! En étant bien sûr un minimum pisté car on rigole pas avec cette terrible maladie...
J'ai hâte d'avoir la 3eme doses pour continuer de profiter de cette vide idyllique
et dans 4 ans aprés 2 a 3 doses de plus tu feras au choix un arrêt ou un AVC
profite bien de ta " nouvelle vie " elle va pas durer longtemps
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés