Pass sanitaire : je sors de garde à vue
Supprimé50 ans de prison ou rien
Pas pour donner raison à l'auteur et son fake (qui appelle la police )
Mais il y a effectivement le nom et prénom sur le pass sanitaire qui s'affiche j'ai testé ça hier avec l'application TAC vérif
Le 22 juillet 2021 à 11:15:53 SoccerSensei a écrit :
Pas pour donner raison à l'auteur et son fake (qui appelle la police )Mais il y a effectivement le nom et prénom sur le pass sanitaire qui s'affiche j'ai testé ça hier avec l'application TAC vérif
Bien sûr que le nom et le prénom s'affiche
[11:13:45] <AllezKhey>
Le 22 juillet 2021 à 11:12:27 :
Le 22 juillet 2021 à 11:10:35 :
La loi n'est pas encore entrée en vigueur le descoAYAAAA bon bah le fake est définitif cette fois
Les bots LREM qui vont toujours plus loin dans le mensonge
y a pas de loi ? déjà il y a juste marqué 441-1 faux et l'usage de faux, même pas code pénal ou décret contre le covid etc sur le pv donc c'est illégal ?
Pour faire simple
Techniquement la loi est entrée en vigueur hier
Mais n'est pas encore légale
La loi n'est pas encore légale,
N'a pas encore été entièrement examinée ni par l'assemblé nationale, ni pas le conseil constitutionnel qui a été saisi par le premier ministre
Le 22 juillet 2021 à 11:15:22 :
Ils n'ont pas le droit de te mettre une amende si tu n'as pas le pass, la loi n'a pas encore été votée, go contester au tribunal
Je te dis ça dans l'hypothèse, peu probable, où tu ne trollerais pas l'Op bien sûr
go mp khey, tu peux me donner l'article d e loi qui interdit l'amende
si l'amende est illégale, je peux faire le mort et pas venir au tribunal, je souffre de phobie sociale de base
Tu es plus dangereux que Jean Rodéo en moto sur le trottoir.
Le 22 juillet 2021 à 11:21:25 :
En fait t'avais juste à appeler un avocat et a porter plainte contre la piscine puisque c'est actuellement illégal de demander un pass sanitaire.
C'était illégal hier? si je porte plainte maintenant je vais où, je peux pas aller à la gendarmerie c'est eux qui m'ont convoqué
Le 22 juillet 2021 à 11:05:57 :
Le 22 juillet 2021 à 11:05:05 :
Franchement s'il y a des juristes pour me dire ce que je risque, dans "objet" sur le côté y a marqué 441-1 faux et l'usage de fauxY a pas marqué code pénal, juste 441-1 faux et l'usage de faux, y a un soucis dans la procédure là?
Ah la ouaip t'es un peu dans la merde.
Mais pourquoi t'as attendu les flics ?
Le 22 juillet 2021 à 11:01:59 :
24HHier j'ai voulu aller à la piscine municipale sauf que j'avais pas de pass sanitaire donc j'ai pris celui de ma soeur infirmière.
Sauf que le nom s'affiche de leur côté et je n'ai pas une gueule à m'appeler Mélanie. Ils m'ont demandé la carte d'identité, j'ai dit que j'en avais pas, ils ont appeler la gendarmerie pour vérifier l'identité
Quand la gendarmerie est arrivée, ils ont vérifié mon identité, regardé mon pass sanitaire, vu que c'était un faux et m'ont embarqué.
Mais bien sur, et tu vas nous faire croire que tu as attendu les gendarmes sagement sur place pour qu'il puisse constater que ton pass était usurpé ?
Données du topic
- Auteur
- AllezKhey
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 11:01:59
- Date de suppression
- 18 août 2021 à 08:23:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC