Topic de AllezKhey :

Pass sanitaire : je sors de garde à vue

Supprimé
C'est chaud comme les bots lrem mentent comme ils respirent :malade:
L'OP ce terroriste sanitaire :(
50 ans de prison ou rien :(
Ils n'ont pas le droit de te mettre une amende si tu n'as pas le pass, la loi n'a pas encore été votée, go contester au tribunal
Fallait boycott. Maintenant appréciez le monde dans lequel vous avez voulu vivre :)

apparemment tu risques 5 ans d'emprisonnement et une grosse amende, comme t'es l'un des premiers ils vont sans doute être très sévères avec toi pour faire de toi un exemple

tu vas possiblement faire du ferme khey et je rigole même pas, j'aimerais pas être à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pas pour donner raison à l'auteur et son fake :hap: (qui appelle la police :rire:)

Mais il y a effectivement le nom et prénom sur le pass sanitaire qui s'affiche :hap: j'ai testé ça hier avec l'application TAC vérif

Le 22 juillet 2021 à 11:15:53 SoccerSensei a écrit :
Pas pour donner raison à l'auteur et son fake :hap: (qui appelle la police :rire:)

Mais il y a effectivement le nom et prénom sur le pass sanitaire qui s'affiche :hap: j'ai testé ça hier avec l'application TAC vérif

Bien sûr que le nom et le prénom s'affiche :honte:

[11:13:45] <AllezKhey>

Le 22 juillet 2021 à 11:12:27 :

Le 22 juillet 2021 à 11:10:35 :
La loi n'est pas encore entrée en vigueur le desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

AYAAAA bon bah le fake est définitif cette fois :rire:

Les bots LREM qui vont toujours plus loin dans le mensonge :rire:

y a pas de loi ? déjà il y a juste marqué 441-1 faux et l'usage de faux, même pas code pénal ou décret contre le covid etc sur le pv donc c'est illégal ?

Pour faire simple

Techniquement la loi est entrée en vigueur hier

Mais n'est pas encore légale

La loi n'est pas encore légale,
N'a pas encore été entièrement examinée ni par l'assemblé nationale, ni pas le conseil constitutionnel qui a été saisi par le premier ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

Tu risques surtout un 410 pour message inopportun le bot :ok:

Le 22 juillet 2021 à 11:15:22 :
Ils n'ont pas le droit de te mettre une amende si tu n'as pas le pass, la loi n'a pas encore été votée, go contester au tribunal
Je te dis ça dans l'hypothèse, peu probable, où tu ne trollerais pas l'Op bien sûr

go mp khey, tu peux me donner l'article d e loi qui interdit l'amende

si l'amende est illégale, je peux faire le mort et pas venir au tribunal, je souffre de phobie sociale de base

Condamné aux moqueries en place publique.
Tu es plus dangereux que Jean Rodéo en moto sur le trottoir.
En fait t'avais juste à appeler un avocat et a porter plainte contre la piscine puisque c'est actuellement illégal de demander un pass sanitaire.

Le 22 juillet 2021 à 11:21:25 :
En fait t'avais juste à appeler un avocat et a porter plainte contre la piscine puisque c'est actuellement illégal de demander un pass sanitaire.

C'était illégal hier? si je porte plainte maintenant je vais où, je peux pas aller à la gendarmerie c'est eux qui m'ont convoqué

Mérité il fallait boycott
Oui c'est illégal encore aujourd'hui et jusqu'à ce que la loi soit votée, la loi du 31 mai met en place le pass sanitaire pour les gros rassemblements. Quoiqu'ils aient dit à partir du 21/07, ce n'est pas dans la loi :d) illégal de refuser l'accès. Porte plainte et tu gagneras de l'argent.

Le 22 juillet 2021 à 11:05:57 :

Le 22 juillet 2021 à 11:05:05 :
Franchement s'il y a des juristes pour me dire ce que je risque, dans "objet" sur le côté y a marqué 441-1 faux et l'usage de faux

Y a pas marqué code pénal, juste 441-1 faux et l'usage de faux, y a un soucis dans la procédure là?

Ah la ouaip t'es un peu dans la merde.

Mais pourquoi t'as attendu les flics ?

Le 22 juillet 2021 à 11:01:59 :
24H

Hier j'ai voulu aller à la piscine municipale sauf que j'avais pas de pass sanitaire donc j'ai pris celui de ma soeur infirmière.

Sauf que le nom s'affiche de leur côté et je n'ai pas une gueule à m'appeler Mélanie. Ils m'ont demandé la carte d'identité, j'ai dit que j'en avais pas, ils ont appeler la gendarmerie pour vérifier l'identité :pf:

Quand la gendarmerie est arrivée, ils ont vérifié mon identité, regardé mon pass sanitaire, vu que c'était un faux et m'ont embarqué.

Mais bien sur, et tu vas nous faire croire que tu as attendu les gendarmes sagement sur place pour qu'il puisse constater que ton pass était usurpé ?

Tu es un horrible délinquant

Données du topic

Auteur
AllezKhey
Date de création
22 juillet 2021 à 11:01:59
Date de suppression
18 août 2021 à 08:23:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63