Topic de HauptstadtDDR :

S'il y a un reconfinement en septembre...

Vous pensez que ça pourrait vraiment péter en France ? :noel:

Ce genre de mesure qui fédérerait contre elle les antivax/opposants au pass sanitaire et les vaccinés qui se sentiront légitimes pour ne pas respecter ces nouvelles restrictions puisque complètement vaccinés :bave:

ta plus de chance que les pro vaccin accuse les anti vax et s'en prennent a eux

au final ça sera le peuple qui se foutra sur la gueule pendant que l'élite se marre

Comme d'hab ça va blâmer les antivax
Mais à part les boomers ils sont plus pris au sérieux par personne , reconfiner achèverait leur réputation de clown inutile alors ils le feront jamais

Le 19 juillet 2021 à 23:15:22 :

au final ça sera le peuple qui se foutra sur la gueule pendant que l'élite se marre

Ceci

mec on a enfermé les français 1 jours sur 2 en 2020, on les a menacé à 20H sur la première chaine d'Europe après que ces mêmes français aient totalement collaboré avec le gouvernement et ses mesures restrictives qui n'ont été soumis à aucune consultation publique. On a pissé sur eux pendant qu'un ministre, que ces mêmes français, payent avec leur impôts se retrouve mis en examen. Ce ministre est conforté ET soutenu par le gars qui a menacé 70 millions de français.

Alors, avec ces informations, pour toi, la france peut elle se réveiller un jour ?

Le gouvernement (via les médias) va accuser les gens qui refusent de se soumettre à un laissé passer archaïque et liberticide, de propager le virus par égoïsme

Je vous le garantie les gars, même en Algérie la propagande c'est Winnie l'ourson à côté de celle que l'on subit en France

J'ai jamais vu ça

Ou alors l'attestation de déplacement sera remplacée par le certificat de vaccination

Le 19 juillet 2021 à 23:18:46 :
mec on a enfermé les français 1 jours sur 2 en 2020, on les a menacé à 20H sur la première chaine d'Europe après que ces mêmes français aient totalement collaboré avec le gouvernement et ses mesures restrictives qui n'ont été soumis à aucune consultation publique. On a pissé sur eux pendant qu'un ministre, que ces mêmes français, payent avec leur impôts se retrouve mis en examen. Ce ministre est conforté ET soutenu par le gars qui a menacé 70 millions de français.

Alors, avec ces informations, pour toi, la france peut elle se réveiller un jour ?

A quel moment Macron a menacé les gens ? (no troll)

Ceci, l'indémodable. :ok:

Le 19 juillet 2021 à 23:18:46 :

Malgré ton résumé des événements récents, qui laisse envisager sereinement la suite, je mise plutôt sur des prénoms de téléréalité en top discussion des français de moins de 30 ans dans les 330/365 prochains jours :-)

Il faut accepter les choses telles qu'elles sont je crains, c'est la fatalité de la vie, et du monde dans lequel on vit.

Au final je ne regrette vraiment qu'une seule chose : ne jamais pouvoir lire les livres d'histoires qui traiteront de mon temps dans quelques siècles :-)

YRR ils sont en train de faire passer la vaccination obligatoire aux soignants et personne ne fait rien :)

YRR non plus pour le prochain confinement, vous allez restez chez vous sans rien dire :oui::)

Le 19 juillet 2021 à 23:32:03 :
YRR ils sont en train de faire passer la vaccination obligatoire aux soignants et personne ne fait rien :)

YRR non plus pour le prochain confinement, vous allez restez chez vous sans rien dire :oui::)

Le vaccin obligatoire pour les soignants, ça n'a rien de scandaleux

Je pense pas qu'il va avoir un reconfinement en septembre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pourquoi il y aurait reconfinement ?

Et non ils ne seront plus complètement vaccinés.

Le 24 mars 2023 à 10:06:36 :
Je pense pas qu'il va avoir un reconfinement en septembre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:(

Le 19 juillet 2021 à 23:28:16 :
Ça m'arrangerait perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Données du topic

Auteur
HauptstadtDDR
Date de création
19 juillet 2021 à 23:14:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 233