Topic de -EdLeVrai :

L'UTILITÉ de la PRISON ? Le BAGNE DEVRAIT être OBLIGATOIRE

Supprimé

Le 17 juillet 2021 à 08:40:05 :
Le but c'est quoi?
Dans le cas d'un délit le but est que le prisonnier puisse se réinsérer dans la société
Dans le cadre d'un crime s'assurer que la peine soit assez sévère pour qu'il ne recommence pas et le réinsérer

Le but c'est pas de créer des tas de dégénérés incapable de gérer leurs émotions et qui détestent la société
Chose que provoque les travaux forcés

La justice actuellement est à chier mais ça reste moins pire que le bagne

Le mec qui pense que la prison actuelle rend les criminels doux et assagis sans les rendre haineux envers la société. Alors qu'ils sont nourris et logés :rire:

Le 17 juillet 2021 à 08:42:38 :

Le 17 juillet 2021 à 08:41:36 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:21 :
Et pourquoi un type qui n'a rien de plus à perdre irait se faire chier à faire ce taff ?
La plupart de ceux avec une lourde peine veulent juste mourir, mais toi tu penses qu'un chef qui leur envoie quelques torgnoles + intimidations orales ça va réussir à les remotiver :rire: :rire: :rire:

Ils le feront. Et pour ceux qui refusent, on se sert de leurs corps pour faire des expériences

Ouais les camps de concentration :rire:
Dégénéré :rire:

Cuck

Chaud certains ici sont pire que les criminels ils sont ok avec torturer et faire de l'expérimentation sur des humains sous prétexte qu'ils ont fait des crimes :rire:

Le 17 juillet 2021 à 08:42:39 :
Du coup on devrait diviser le temps de la peine par 2 vu qu'on les prive de liberté et qu'on les oblige a bosser :(

Bah non, ça leur servira de leçon
Mentalité de cuck ça

Le 17 juillet 2021 à 08:43:09 :

Le 17 juillet 2021 à 08:41:36 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:21 :
Et pourquoi un type qui n'a rien de plus à perdre irait se faire chier à faire ce taff ?
La plupart de ceux avec une lourde peine veulent juste mourir, mais toi tu penses qu'un chef qui leur envoie quelques torgnoles + intimidations orales ça va réussir à les remotiver :rire: :rire: :rire:

Ils le feront. Et pour ceux qui refusent, on se sert de leurs corps pour faire des expériences

Wah super jean-kikoo, mais en réalité tu pourrais bien faire bouffer mon corps à ton clébard après ma mort que j'en aurais rien à foutre, et je suis full fragile comparé à ceux qui sont dans les prisons US avec des peines à vie.

Rien compris, on dirait un fou s'exprime

Le 17 juillet 2021 à 08:43:11 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:05 :
Le but c'est quoi?
Dans le cas d'un délit le but est que le prisonnier puisse se réinsérer dans la société
Dans le cadre d'un crime s'assurer que la peine soit assez sévère pour qu'il ne recommence pas et le réinsérer

Le but c'est pas de créer des tas de dégénérés incapable de gérer leurs émotions et qui détestent la société
Chose que provoque les travaux forcés

La justice actuellement est à chier mais ça reste moins pire que le bagne

Le mec qui pense que la prison actuelle rend les criminels doux et assagis sans les rendre haineux envers la société. Alors qu'ils sont nourris et logés :rire:

Apprend à lire l'idiot du village

Le 17 juillet 2021 à 08:45:49 :
Chaud certains ici sont pire que les criminels ils sont ok avec torturer et faire de l'expérimentation sur des humains sous prétexte qu'ils ont fait des crimes :rire:

Ok le cuck

Le 17 juillet 2021 à 08:46:05 :

Le 17 juillet 2021 à 08:42:39 :
Du coup on devrait diviser le temps de la peine par 2 vu qu'on les prive de liberté et qu'on les oblige a bosser :(

Bah non, ça leur servira de leçon
Mentalité de cuck ça

Ouais mais la leçon c'est la privation de liberté, on va pas les punir 2 fois non? Si on suit votre logique ca s'arrête jamais, du coup on devrait tuer pour tout les délits ou crimes comme plus de criminalité :)

Ayaaa 100% d’accord avec le bagne, ils font du boulot d’agriculteurs pour se nourrir et nourrir le pays, si ils veulent pas bah ils bouffent pas et ils crèvent :rire:

Le 17 juillet 2021 à 08:48:02 :

Le 17 juillet 2021 à 08:43:11 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:05 :
Le but c'est quoi?
Dans le cas d'un délit le but est que le prisonnier puisse se réinsérer dans la société
Dans le cadre d'un crime s'assurer que la peine soit assez sévère pour qu'il ne recommence pas et le réinsérer

Le but c'est pas de créer des tas de dégénérés incapable de gérer leurs émotions et qui détestent la société
Chose que provoque les travaux forcés

La justice actuellement est à chier mais ça reste moins pire que le bagne

Le mec qui pense que la prison actuelle rend les criminels doux et assagis sans les rendre haineux envers la société. Alors qu'ils sont nourris et logés :rire:

Apprend à lire l'idiot du village

J'ai bien compris l'abruti

Le 17 juillet 2021 à 08:48:40 :

Le 17 juillet 2021 à 08:46:05 :

Le 17 juillet 2021 à 08:42:39 :
Du coup on devrait diviser le temps de la peine par 2 vu qu'on les prive de liberté et qu'on les oblige a bosser :(

Bah non, ça leur servira de leçon
Mentalité de cuck ça

Ouais mais la leçon c'est la privation de liberté, on va pas les punir 2 fois non? Si on suit votre logique ca s'arrête jamais, du coup on devrait tuer pour tout les délits ou crimes comme plus de criminalité :)

Cuck

Le 17 juillet 2021 à 08:48:53 :
Ayaaa 100% d’accord avec le bagne, ils font du boulot d’agriculteurs pour se nourrir et nourrir le pays, si ils veulent pas bah ils bouffent pas et ils crèvent :rire:

Et on se sert de leurs corps pour faire des expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Le 17 juillet 2021 à 08:49:20 :

Le 17 juillet 2021 à 08:48:02 :

Le 17 juillet 2021 à 08:43:11 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:05 :
Le but c'est quoi?
Dans le cas d'un délit le but est que le prisonnier puisse se réinsérer dans la société
Dans le cadre d'un crime s'assurer que la peine soit assez sévère pour qu'il ne recommence pas et le réinsérer

Le but c'est pas de créer des tas de dégénérés incapable de gérer leurs émotions et qui détestent la société
Chose que provoque les travaux forcés

La justice actuellement est à chier mais ça reste moins pire que le bagne

Le mec qui pense que la prison actuelle rend les criminels doux et assagis sans les rendre haineux envers la société. Alors qu'ils sont nourris et logés :rire:

Apprend à lire l'idiot du village

J'ai bien compris l'abruti

J'ai pourtant bien précisé que le système actuel était pété
Apprend à lire

Le 17 juillet 2021 à 08:47:00 :

Le 17 juillet 2021 à 08:43:09 :

Le 17 juillet 2021 à 08:41:36 :

Le 17 juillet 2021 à 08:40:21 :
Et pourquoi un type qui n'a rien de plus à perdre irait se faire chier à faire ce taff ?
La plupart de ceux avec une lourde peine veulent juste mourir, mais toi tu penses qu'un chef qui leur envoie quelques torgnoles + intimidations orales ça va réussir à les remotiver :rire: :rire: :rire:

Ils le feront. Et pour ceux qui refusent, on se sert de leurs corps pour faire des expériences

Wah super jean-kikoo, mais en réalité tu pourrais bien faire bouffer mon corps à ton clébard après ma mort que j'en aurais rien à foutre, et je suis full fragile comparé à ceux qui sont dans les prisons US avec des peines à vie.

Rien compris, on dirait un fou s'exprime

Ca m'étonne pas au vu de tes réponses :rire:

Les cucks sont de sortie

Le 17 juillet 2021 à 08:50:59 :

Le 17 juillet 2021 à 08:48:53 :
Ayaaa 100% d’accord avec le bagne, ils font du boulot d’agriculteurs pour se nourrir et nourrir le pays, si ils veulent pas bah ils bouffent pas et ils crèvent :rire:

Et on se sert de leurs corps pour faire des expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557926832-playboi.gif

Le meilleur moyen de se débarrasser d'un opposant politique :)
On prend une vivisection pour avoir volé une pomme mais on se sent en DÉMOCRATIE :)
Dégénéré
T'es bin pour l'asile

Les goulags ont fermés parce qu'ils été peu rentable notamment

Données du topic

Auteur
-EdLeVrai
Date de création
16 juillet 2021 à 23:36:11
Date de suppression
17 juillet 2021 à 09:42:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 108