Topic de Le_chipeur :

J'ai payé un billet de train a 60€ a mon pote

Supprimé
  • 1

Mon meilleur (enfin soit disant) pote parce que il avait plus d'argent "j'ai trop mangé dehors, j'ai pas fais attention".

D'abord sont frère lui a payé un billet de train, mais il a oublié sont téléphone donc impossible de monté dans le train sans ticket.

Je reçois un appel hier ouais j'ai raté mon train j'ai la haine... Tu peux m'avancer jte rends après. Vas y t'inquiète, je commande le billet a 60e le soir même j'apprends qu'il a demandé a deux autres potes de venir le cherché a la gare et pas a moi :)

Aujourd'hui j'apprends que toute la journée il était dehors a rendre visites aux gens et pas a moi :)
C'est un mec que je connais depuis plus de 10 ans, avant qu'il déménage oas une semaine sans qu'on se voit etc. Depuis 2 mois il devenait distant, j'insiste pour lui rendre visite il trouve 1000 excuses pour pas que je vienne (mon frère doit venir, après c'est sa mere...) ca fait 7 mois qu'on s'est pas vu et grâce a moi il est venu et il cherche même pas a me voir :hap:

Je suis une grosse dinde :-(

Désolé pour toi khey, mais va lui crever ses pneus stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 juillet 2021 à 22:31:16 :
Désolé pour toi khey, mais va lui crever ses pneus stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il a même pas de voiture :rire:

C'est quoi le comportement a avoir ?
Bah go lui rafraichir la mémoire et vu qu'il te considère pas come son pote... Faire le nécessaire pour que les thunes qu'il te doit te soit vite rendu avec un coup de sommation pleine face si necessaire

T'es vraiment un pigeon ...

Essaie comme tu peux de récupérer ton argent (même si j'imagine que c'est peine perdue, sauf si t'es prêt à utiliser la force), puis enlève le de ta vie

Je suis sur je vais le voir le mec sera qu'avec des nouveaux habits et tout.. Et moi il me reste 49€ sur le compte maintenant :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Le_chipeur
Date de création
22 juillet 2021 à 22:30:30
Date de suppression
22 juillet 2021 à 23:06:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 357