Topic de VoitureDeLuxe :

Ayaa mon hôpital va controler les pass a l'entrée

• 1

Je bosse dans un hôpital, on vient de recevoir un mail avec un plan de contrôle des pass a chaque entrée pour les agents et les visiteurs :)

Pour mettre des contrôles a l'entrée dans nos hôpitaux y'a du monde, par contre pour contrôler les frontières nationales en pleine épidémie l'Etat semble moins pressé :)

Je vais devoir me faire vacciner sans aucun temps de réflexion alors que j'ai 23 ans, putain :)

Envoie les chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le texte est pas voté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Si on a un rendez vous en tant que patien, il faudra aussi le pass ?
Oui pour l'instant j'attends, mais bon pas beaucoup d'espoir :)
Si on accepte cette merde on prend pour 30 ans. Faut pas faiblir.
donc tu rentre pas si tu a pas de pass meme si c'est pour une urgence ?
Dans la note d'information c'est marqué "visiteurs, accompagnants, bénévoles", pas les patients :(
Ca sera pas applicable, du moins pas partout, y a des hôpitaux croient moi que certains tu les empêcheras pas de rentrer, à moins de vouloir finir à l'hosto, tu me diras au moins t'es déjà au bon endroit :rire:

Le 19 juillet 2021 à 11:49:41 :
Je bosse dans un hôpital, on vient de recevoir un mail avec un plan de contrôle des pass a chaque entrée pour les agents et les visiteurs :)

Pour mettre des contrôles a l'entrée dans nos hôpitaux y'a du monde, par contre pour contrôler les frontières nationales en pleine épidémie l'Etat semble moins pressé :)

Je vais devoir me faire vacciner sans aucun temps de réflexion alors que j'ai 23 ans, putain :)

Agents et visiteurs ?

Mais les personnes qui on rdv avec des médecins de l'hôpital, pour des soins ou consultation, pas besoin ?

Suffit de se battre avec le gars a l'entrée alors, tu perds tu te retrouves aux urgences donc tu rentres :)

Si tu veux voir ton papa mourrant en phase terminale et que t'es pas vacciné tu n'as pas le droit :rire:

Alors qu'il y a 5 morts par jour :rire:

Pour les patients c'est pas marqué dans la note d'info pour l'instant, ça reste cantonné aux visiteurs et accompagnants :(
L'OP le dit lui-même c'est pour les visiteurs, pas les malades.
Don admettons une femme qui accouche, son mari peut pas venir si il est non vacciné ? Ou alors il faut qu'il fasse un test PCR tous les 2 jours à partir du 8ème mois de grossesse au cas ou ?
un pass sanitaire pour rentré a l'hopital , c'est connu seul les gens en plein forme vont se faire soigner :ok:
ça devient n'importe quoi ce pay et les gens suivent sans rien comprendre
  • 1

Données du topic

Auteur
VoitureDeLuxe
Date de création
19 juillet 2021 à 11:49:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 268