La réputation des français = crasseux c’est vrai?
Le 17 juillet 2021 à 04:03:39 :
Je sais pas en vrai c'est pas impossible car quand on y pense nos rois c'étaient des pures crasseux . Et j'avais vu une interview de porte avion le pote de Mesrine qui racontais que quand il était marlou ,ses putes lui disaient qu'elles préféraient les arabes en clients car les français se lavaient ni cul ni la bite et qu'il fallait les nettoyés avant . C'est peu flatteur comme répute mais bon...on as en contrepartie le cliché comme quoi on baise bien, donc , bon faut croire que le crade ça plait ?
concernant les rois et généralement tous les nobles de cette époque l'idée générale était que l'eau chaude transmettait des maladies, voire en créaient, à l'époque du Roi Soleil en tout cas, mais après crasseux véritables non car le roi louis se lavait avec des linges et de l'eau froide tous les jours après sa partie de chasse
Le 17 juillet 2021 à 03:13:17 :
Je suis parti en Espagne et des espagnols m’ont dit que la bas les français ont la reput de pas se laver souvent, pas de bidet, ne s’essuie pas a l’eau ou bien, etcD’après vous c’est vrai?
Ce cliché viens d'une étude qui montrait que en Europe et Amérique du Nord le taux de savon utiliser par la population de chaque pays
Et si je me souviens bien la France était assez bas dans le classement, cela veut pas pour autant dire que les français son sales, mais des cons ont repris sa pour se moquer des Français
C'est vrai les français ont tendance à n'utiliser que les papiers pour se torcher le boule ce qui veut dire qu'ils se trimballent tous les jours avec du caca étalé séché sur leur derrière, sans oublier que beaucoup d'entre eux ne se brossent pas les dents et font passer ça avec le café
Pourtant ça ne les empêche pas de prendre les autres de haut alors qu'ils schlinguent
pas de bidet
Bien sûr, alors qu'on l'a inventé le bidet.
T'as rencontré personne Momo, et le seul crado c'est toi.
Le 17 juillet 2021 à 03:32:21 :
Les japonais ont des putains de toilettes qui te lavent le Fion au taff, nous obligé de cacher sa bouteille d’eau derrière les vestiaires
Bordel n'associe pas les Français avec tes méthodes du désert stp
Le 17 juillet 2021 à 04:51:29 :
pas de bidet
Bien sûr, alors qu'on l'a inventé le bidet.
T'as rencontré personne Momo, et le seul crado c'est toi.
momo se lave le fion a l'eau comparé au fr
Données du topic
- Auteur
- SonicleHeribon
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 03:13:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41